CADIS FORMATIONS

ZI DU CHAMP DE L ABBESSE, 59600 MAUBEUGE SIREN: 534278627 SIRET: 53427862700037 Téléphone: 0327602562
Note de l'employeur 3.4/5

Avis CADIS FORMATIONS

Est-ce qu’on peut travailler en tant que téléconseillère sans expérience ?
Sophie Date de l'expérience: 2022-05-12

Je viens d'obtenir avec une moyenne de 17,49 /20 mon " titre professionnel secrétaire assistante médico-social " avec CADIS FORMATIONS , financé par mon CPF.
Cours intéressant et bien fait, J'ai beaucoup appris. Professeur référente ( Madison pour ma part ) à l'écoute et présente si besoin, à la demande par messages où appels (en dehors des appels de suivi de formation), réactive et efficace.
Je recommande cette école de formation à distance .

Sophie Date de l'expérience: 2021-05-03
@Sophie

Oui, il faut avoir un emploi pour que votre CPF se ''remplisse'' en fonction de vos temps / jours de travail. Il faut vous rendre sur votre compte CPF pour voir de combien vous bénéficiez et sélectionnez l'établissement pour votre formation, ainsi que votre formation. Tout se fait en ligne et avec une personne de Cadis Formations ( par téléphone)

Thomas
@Sophie

Les questions sont-elle abordable? Bonsoir @Sophie

lulucastagnettr Date de l'expérience: 2022-04-13

très gentil au premier appel et quand tu décides de pas faire ta formation dans cette ecole le conseillé devient moins agréable

bibou45
@lulucastagnettr

vous avez bien fait si j'avais su je me serai inscrit à une autre formation

Franck

J'aimerai savoir la suite de tout ça c’est donc quoi ?

Marion Date de l'expérience: 2021-09-13

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!
Je ne peux pas en dire plus sur la formation en elle-même car je ne l’ai même pas commencé. En effet la dame que j’ai eu au téléphone une première fois m’a vendu tout le bla-bla qu’une école peut vendre pour s’inscrire, elle m’a laissé réfléchir j’ai ensuite décidé de rappeler pour l’inscription à plusieurs reprises sans avoir de réponse donc j’imagine pas le suivi par la suite si on a une question au cours de la formation. Ce détail passé j’ai ensuite demandé les renseignements et les questions que je me poser pour être rassurer avant de payer une formation aussi chère, et je me suis fais gentiment remballer par cette même personne qui me dis qu’ils sont pas des nourrissent. Donc mes dames avant de faire ce métier car vous êtes apparemment une école et non des « commerciaux » des centres de formation la première chose à avoir c’est un minimum d’hospitalité.

Mali
@Marion

Bonjour, vous êtes tombé sur la mauvaise personne, vraiment désolée, moi j'ai été très bien reçu par mon interlocutrice, très patiente et à l'écoute.

Emma
@Mali

Il arrivent souvent que les avis divergent selon l'expérience vécu et de la qualité du service. Merci bien

Mimi510 Date de l'expérience: 2022-08-19

1 étoile parce qu'on peut pas lettre 0. Le certificat qu'ils délivrent n'est pas accepter partout. Le paiement se fait en virement et parfois ils t'oubliera et un jour t'envoie un mail en disant que tu dois payer tel somme soi disant ta pas répondu au relance. Mon (supprimé par l'administrateur) relance jamais reçu. Employer désagréable as (supprimé par l'administrateur) . Fuyez ne faites pas l'erreur de prendre une formation là-bas. Même leur système est compliqué, t'es refroidi à peine t'es connecter parce que tu dois attendre tu avancés pas comme tu veux franchement 0 je regrette de payer pour ça. Mais j'ai signer le contrat qui dit que même si t'es pas satisfait bah tu paie quand même.

Béatrice
@Mimi510

C est vrai ??? Je devais bosser avec eux , compte cpf

Maeva
@Béatrice

Etes vous du même avis que @Mimi510? Vous appréciez les condition de travail?

@Mimi510

Obligation de payer même si pas satisfait ,
Formation non certifiante ( avis d'une personnes spécialiste dans la formation, orientation ... )
Obligation de rester un certain nombres d'heures sur un cours même quant au finale tu le connais par cœur... Pas simple et démotivant surtout quand on a une vie assez rythmé à coté ..
J'aurais préféré pouvoir passer à un autre cours plus rapidement. Mais du coup j'ai complètement laisse tomber. Sachant que si vous n'avez pas d'ordinateur comme pour ma part vous devez rester derrière votre écran pendant plusieurs heures pour faire en sorte qu'il ne se verrouille pas afin de faire comptabilisé les heures et de pouvoir passer au cours suivant ..
Pourtant l'argument d'une formation en ligne numéro 1 et que l'on peut avancer à son rythme ..... Ba je dirais qu'il ne faut pas être rapide !!!!

Maeva

Mais c'est pas chacun de choisir la formation qui lui convient ? pourquoi les avoir choisi au départ ? j'aurai regardé les avis avant à votre place

hego.christine Date de l'expérience: 2022-08-04

Mon expérience pendant ma formation, chez Cadis Formations de Maubeuge, j'ai été bien suivi, par la formatrice, un numéro de portable est positif, lors d'une demande urgente, pour éviter de perdre du temps.
L'organisme et les Responsables sont à l'écoute.

Mathilde
@hego.christine

Votre formation à durer combien de temps? Les formateurs sont ils compétents et soucieux des étudiants?

8 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anne (Dijon,) Date de l'expérience: 2022-07-23

Je viens de terminé ma formation de secretaire medicale que j ai réalisé en distentiel et que j ai réussi.
Je remercie mon professeur (supprimé par l'administrateur) qui était toujours disponible pour vous aider . Les cours sont clairs et bien fait je recommande ce site de formation

Pauline
@Anne (Dijon,)

Combien de temps prend la formations chez CADIS FORMATIONS ? Vous adresse t'ils une attestation de fin de formation a votre sortie ? le cadre de travail est il au top ?

JGILSON Date de l'expérience: 2022-07-09

J'ai suivi une formation Secrétaire Assistant Medico-Sociale avec Cadis Formation en distanciel à mon rythme hors temps de travail que j'ai effectué du 27 Janvier 2022 avec un passage d'évaluation réussi au 25 Juin 2022 et je suis trés satisfaite.
Les cours en ligne sont clairs, précis, ma professeur référente Manon disponible en cas de besoin d'éclaircissement. J'ai pu travaillé à mon rythme.

Je recommande Cadis Formation pour cette formation pour toute personne intéréssée.

Lucien
@JGILSON

avez vous une idée si chez Cadis Formation il y a d' autres formations qu'ils offrent à part celle que vous avez suivis ? le coût de la formation est il abordable ? Cordialement

L'employeur CADIS FORMATIONS a pris la 75 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CADIS FORMATIONS mérite cette renommée ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-23

formation complète est reconnu

Annabelle

Cette entreprise prévoit-elle d'élargir la portée des services fournis en 2023?

Machadoradhia,@yahoo.com Date de l'expérience: 2021-12-05

Belle expérience bon suivis de la part des. Prof ,tout à l'écoute .

Mickaël
@Machadoradhia,@yahoo.com

Est ce que les diplôme de cette école est reconnu dans le pays européen? On entre dans cette école avec quel niveau?

Samsia005@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-12
Encuesta

CADIS FORMATIONS est une terrible entreprise.

Micheline
@Samsia005@gmail.com

Pourquoi le dites vous svp? C'est une mise en garde ? Donner nous plus d'information @Samsia005@gmail.com

@Samsia005@gmail.com

J'ai passé ma certification de secrétaire assistante médico-social avec Cadis Formations et pour ma part tout s'est très bien passé. Un super accompagnement par ma professeur référente ( Madison), les cours sont intéressants et je les aient trouvés bien fait. J'ai beaucoup appris. Encore merci à Cadis Formations. Sophie

Micheline

Il y a donc des avis positifs... et cette formation a-t-elle duré longtemps ?

Murielle N Date de l'expérience: 2022-05-06

Excellent centre de formation. Equipe pédagogique au top.
Toujours présent pour répondre aux questions, expliquer les exercices si besoin.
Diplôme secrétaire assistant médico social obtenu le 05 05 2022.

Éléonore
@Murielle N

Un certain niveau est recommandé pour intégrer ce centre de formation? Cordialement

bbsb Date de l'expérience: 2022-07-20
@Murielle N

bonjour, pouvez vs partager votre expérience svp des cours si c'etait en distanciel uniquement et les frais autres que CPF svp, je travaille dans le milieu medical et souhaiterais avoir la certification car expérience depuis 16 ans mais BAC autre que médical. merci beaucoup.

Éléonore
@bbsb

Depuis combien de temps faites vous vos recherches ? Avez vous essayez de vous rapprocher de CADIS FORMATIONS pour plus d’informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Clarissemarion Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour
Je souhaite faire une formation de secrétaire médicale avec Cadis formation ! Pourquoi cette note s'il vous plaît?

céline Date de l'expérience: 2022-03-27
Encuesta

CADIS FORMATIONS est une terrible entreprise.
Les pauses chez CADIS FORMATIONS sont insuffisantes.

céline Date de l'expérience: 2022-03-27

Je vous déconseille cette école, les cours ne sont pas assez construits, ils ne sont pas structurés et il n'y a pas d'explication. Actuellement je paye une formation que je ne suis plus et quand j'essaye pour une éventuelle rupture de contrat pour arrêter la formation de BTS ESF il est t'impossible, sur risque d'avoir une menace de poursuites avec un avocat .
Je vous déconseille cette école c'est une (supprimé par l'administrateur)

@céline

je suis d'accord c'est l'argent qui les intéressent point !
je regrette de mettre inscrite à cette formation

Michael

J'aimerai savoir si vous êtes a votre premier contact avec CADIS FORMATIONS ?

STÉPHANIE LO PRESTI Date de l'expérience: 2022-03-14

Alors formation super enrichissante et bien complète avec possibilité de travailler à son rythme. Une prof ( Laure)toujours à l'écoute, qui a toujours répondu à mes attentes et qui m'a toujours encourager pour cela je la remercie à nouveau. Pour ma part j ai réussi ma certification avec 18.1 de moyenne je suis hyper contente et fière de mon travail fourni. Je recommande cette formation à 100%.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'employeur CADIS FORMATIONS a pris la 77 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2021-10. Félicitations! Pensez-vous qu'CADIS FORMATIONS mérite cette renommée ?
moureu.m Date de l'expérience: 2021-10-27

Excellente formation et suivi de formation

Alicia
@moureu.m

Bombien de temps a durée votre formation et quel est le prix à payer? Merci

moureu.m Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonjour,
J'ai suivi la formation de Secrétaire Assistant Médico-social. Une formation complète et complexe, terminée Septembre 2021, certificat obtenu.
Un très bon suivi et disponibilité de ma professeure.
Il faut savoir que j'ai 70 ans et que je recherche un poste de secrétaire dans une association sur Toulouse.
Alors n'hésitez pas CADIS Formation est le centre que je recommande.

Enzo
@moureu.m

Merci pour ce partage, bon courage dans la recherche du poste !

Ana36 Date de l'expérience: 2022-01-24
@moureu.m

Bonjour, je passe actuellement la formation. Comment s'est dérouler votre examen final svp

Enzo
@Ana36

@Ana36 j'espère que votre formation se passe bien @moureu.m viendra vous répondre. Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-13

Je viens de terminé ma formation avec Cadis formation pour obtenir mon CAP Petite enfance, équipe à l'écoute et très réactive quand on a des difficultés et très à l'écoute.

Je recommande vivement cadis formation

hypersensible Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonjour je suis interessé par cette formation, pouvez vous m'en dire plus sur votre expérience, la durée, les cours sont complets, l'accompagnement, etes vous diplomée par la suite ? Merci d'avance ;)

Ginette
@hypersensible

Merci pour l'information moi aussi je voudrais faire cette formation pouvez nous en dire plus? Et le mode de paiement @hypersensible

2020/7/22/14807 Date de l'expérience: 2021-06-11

Je viens de terminer ma formation chez Cadis pour être secrétaire médicale.
La formation est vraiment très complètes ,professeur présent lorsque l'on a des difficultés.
Je suis ravie car c'est un centre de formation très sérieuse, je la recommande vivement.

Sophie
@2020/7/22/14807

Comment s'inscrire à une formation chez Cadis pour être secrétaire médicale ?

fath81
@2020/7/22/14807

Bonjour, j'ai l'intention de suivre la même formation, mais je voulais savoir, si ça ne te dérange pas, si tu as obtenu le certificat ou bien le titre professionnel et comment ça c'est passé pour toi. Merci d'avance pour ta réponse.

lise Date de l'expérience: 2021-03-25

formation de secrétaire médico sociale faite sans stage formation au top manque des exercices avant de faire les devoirs surtout pour la partie français, grammaire, conjugaison

sabrina
@lise

Bonjour. Vous pouvez recommander CADIS FORMATIONS en tant que client ?

grégory
Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette CADIS FORMATIONS?
yanis
Il est préférable d'appeler 0327602562 ou de vérifier sur http://cadis-formations.fr/.
grégory
très cool merci et thank you
CESAD a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en CADIS FORMATIONS?
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Les principaux avantages de CADIS FORMATIONS ?
tutorat universitaire fait-elle partie de CADIS FORMATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?
À quoi ressemble la question des primes sur le poste de expert comptable? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Maubeuge. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.
CADIS FORMATIONS recherche actuellement un Téléconseillère.
CADIS FORMATIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire De Direction.

Que voulez-vous savoir sur CADIS FORMATIONS ?

CADIS FORMATIONS Questions fréquentes