CADIS FORMATIONS

Évaluation 3.3/5

Avis CADIS FORMATIONS

10 abonnés
3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CADIS FORMATIONS ?

Marie-Lyse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-10

Bonjour,
Je recommande à 100% Cadis Formations.
J'ai fais une formation CAP AEPE et ATSEM que j'ai débuté en mars 2022 et terminé en février 2024.
Très satisfaite des cours et des conseils que j'ai pu avoir avoir ma professeur référente "Laure".
Très réactif au niveau des corrections des devoirs et lorsqu'on envoie des messages ils sont rapidement lus.
Merci à toute l'équipe de Cadis Formations et à Laure ma professeure référente pour ces deux années passées à étudier avec vous.

Martine N
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour ,

J’ai passé le titre pro de secrétaire assistante médico-social avec la certification et le titre pro chez cadis formation que j’ai obtenu fin annee 2023 .
Je ne regrette pas le choix que j’ai fait c’est vraiment un bon centre de formation.

Je recommande ce centre de formation , les cours sont bien structurés, les professeurs référents sont disponibles , très réactifs et à l écoute .

Je remercie ma professeur référente « Manon » pour son suivi et ces conseils et également la conseillère Mme Rosiez qui sont au top .

Je remercie également « Clémence et Audrey » pour l’accueil au centre d’esthétique qui nous destresse , rassure sur les deux jours du passage à l’examen écrit et oral.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-05-12

Je viens d'obtenir avec une moyenne de 17,49 /20 mon " titre professionnel secrétaire assistante médico-social " avec CADIS FORMATIONS , financé par mon CPF.
Cours intéressant et bien fait, J'ai beaucoup appris. Professeur référente ( Madison pour ma part ) à l'écoute et présente si besoin, à la demande par messages où appels (en dehors des appels de suivi de formation), réactive et efficace.
Je recommande cette école de formation à distance .

Teddy 57
Date de l'expérience: 2023-07-05

Obtenue avec 17.44 de moyenne le secret c'est la volonté et le travail!

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour vous passez passer votre titre pro ou juste le certificat de fin ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4586 visiteurs uniques

lulucastagnettr
Date de l'expérience: 2022-04-13

très gentil au premier appel et quand tu décides de pas faire ta formation dans cette ecole le conseillé devient moins agréable

exactement pareille pour mo

mpp

je serais curieux de voir les messages d'un conseiller qui vous dit je vais m'énerver ils ont une hiérarchie je n'y crois pas une seconde

POLA
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-27

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner un avis concernant le BTS ESF ? Merci de vos réponses

Alison
Date de l'expérience: 2024-02-20

J’aimerais savoir avec ce certificat nous pouvons être accepter dans les Ehpad ?

isabelle
Date de l'expérience: 2023-11-23

j ai eu un très mauvais contact avec la conseillère qui était aimable au premier appel et qui s'est montrée vraiment désagréable lors du second appel car je suis sous curatelle et qu' elle m'a demandé si je l'avais eue au bout du fil et je lui ai dit que non et elle m'a retorqué que j'étais agressive et que je démarrais au quart de tour quand je lui ai dit que je refusais d'effectuer cette formation et qu'elle préférait donner ma place à quelqu'un d'autre ...
Je pense que ce n'est pas du tout un bon organisme de formation car il y a des façons de parler aux gens ..
Je déconseille fortement
en plus la formation est excessive !

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-08

Formation en carton, pas du tout adaptée

Nanou 2015
Date de l'expérience: 2023-10-26

Ils refusent de vous délivrer votre attestation de formation validée tant que vous n'avez pas fini de payer toutes vos traités ou alors il faut leur envoyer un chèque de caution.
Qu'en pensez vous ? Ça s'appelle comment ce genre de procédé ? Je vous laisse juger par vous même !

Sarah
Date de l'expérience: 2023-09-06

Formation complète personnel a l'écoute et toujours bien veillant correction faite bien-sûr il faut être acidus dans son apprentissage

Sarah
Date de l'expérience: 2023-09-06

Formation très complète et personnel aimable qualifié et a l'écoute je recommande

magalie
Date de l'expérience: 2023-06-05

j'ai passé mon cap aepe session 2023 que j'ai obtenu avec 15 de moyenne. Je remercie ma professeur Madison qui est très à l'écoute, réactive et sérieuse. les retours sur des questions ou les conventions sont souvent réalisés dans les 24h ce qui nous permet d'avancer dans de bonnes conditions. Les cours sont bien structurés et le suivi téléphonique est respecté.
Magalie

VIRGINIE33
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour Magalie,
Je dois commencer la formation CAP AEPE pour novembre 2023.
J'ai une question stp.
Lors de tes stages, as tu effectué le stage en école maternelle?
Si oui, qui a fourni la convention de stage? La mairie ou Cadis formation?
Je te remercie

Val13009
Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai commencé les cours pour un bac ST2S les cours sont complets la professeur clémence est très disponible est répond à toute nos questions en moin de 24h un suivi est là je recommande cadis formation

J'ai commencé les cours pour un bac ST2S les cours sont complets ma professeur clémence répond toujours au question en moin de 24h un suivi est là je suis ravi je recommande cadis formation

Date de l'expérience: 2023-06-11

1 étoile parce moins c’est pas possible !
Au premier rdv téléphonique, l’interlocuteur vous mets en confiance et vous rassure en vous disant que ce n’est si compliqué et le diplôme est assez simple… Oula pas du tout premièrement le certificat du premier examen ne vous donne droit à rien et ensuite ont vous apprend que le vrais diplôme médico-social est 8 mois plus tard.
Le distanciel n’est pas pour moi je suis très déçu et malheureusement je vais devoir reprendre une formation.

Carole
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très bonne formation, je vous la recommande !!

Nath2309
Date de l'expérience: 2023-05-22

Est-ce que cadis formation est reconnue par l'état et est-ce facile d'entrer dans la vie active après avoir effectuée une formation chez eux ??

nanou01
Date de l'expérience: 2023-05-04

quelqu'un a t-il déjà passé l'examen du titre professionnel d'assistante médico-sociale ?
Pour ma part je le prépare, aucune étude de cas pour vous préparer à cet examen du jamais vu !
Ce qui est sur c'est que le certificat de qualification est très facile à obtenir en distanciel, ce ne sont pas des conditions d'examen. A savoir que j'ai réalisé mon stage de 6 semaines dans un hôpital, les secrétaires m'ont affirmé qu'il n'était pas normal de nous transmettre la partie médicale biologie et vocabulaire médical à la fin du programme de formation et que ça n'était pas une préparation pour un examen.

Bonjour,
En effet, on dirait qu on prépare un diplôme de médecine, c est du grand n'importe quoi

Mariska
Date de l'expérience: 2023-04-07

J'effectue un cap petite enfance et en fin de programme on me signale pas le nombre d'heures a effectuer juste le nombre de semaines .. suivis les 6 premier mois rien a dire après c'est va que je te pousse ..si j'avais su je l'aurais fait au CNED bcq moin cher et mieux suivi ...je déconseille par contre très vendeur pour les facilités de payement quand j'y pense ...

luc
Date de l'expérience: 2023-03-28

déconseiller fortement
je n est pas commencer la formation mais des le premiers appel on nous mets une pression de dingue et l interlocuteur vraiment désagréable des que je lui est dis que je ne voulais rentrer dans leur formations

Manon
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-23

J’ai réalisé ma formation en 1 an.
Depuis peu j’ai obtenu mon titre de secrétaire assistant médico-social et travaille actuellement en tant que secrétaire dans une clinique de réadaptation et rééducation fonctionnelle.
J’ai été dans l’ensemble très satisfaite de ma prise en charge.
Un bon accueil et un bon accompagnement lors de mon inscription, merci à Rachid qui a su me guider.
Les cours sont de qualité et très complets, je déplore seulement le temps imparti pour l’apprentissage des cours, qui est selon moi un peu long.
Ma professeur Clémence, a toujours été à l’écoute de mes interrogations et m’a toujours très bien suivie tout au long de mon parcours. Merci à toutes l’équipe de Cadis Formation à Maubeuge pour son professionnalisme.

Mimi510
Date de l'expérience: 2022-08-19

1 étoile parce qu'on peut pas lettre 0. Le certificat qu'ils délivrent n'est pas accepter partout. Le paiement se fait en virement et parfois ils t'oubliera et un jour t'envoie un mail en disant que tu dois payer tel somme soi disant ta pas répondu au relance. Mon (supprimé par l'administrateur) relance jamais reçu. Employer désagréable as (supprimé par l'administrateur) . Fuyez ne faites pas l'erreur de prendre une formation là-bas. Même leur système est compliqué, t'es refroidi à peine t'es connecter parce que tu dois attendre tu avancés pas comme tu veux franchement 0 je regrette de payer pour ça. Mais j'ai signer le contrat qui dit que même si t'es pas satisfait bah tu paie quand même.

Béatrice

C est vrai ??? Je devais bosser avec eux , compte cpf

Maeva

Etes vous du même avis que @Mimi510? Vous appréciez les condition de travail?

Obligation de payer même si pas satisfait ,
Formation non certifiante ( avis d'une personnes spécialiste dans la formation, orientation ... )
Obligation de rester un certain nombres d'heures sur un cours même quant au finale tu le connais par cœur... Pas simple et démotivant surtout quand on a une vie assez rythmé à coté ..
J'aurais préféré pouvoir passer à un autre cours plus rapidement. Mais du coup j'ai complètement laisse tomber. Sachant que si vous n'avez pas d'ordinateur comme pour ma part vous devez rester derrière votre écran pendant plusieurs heures pour faire en sorte qu'il ne se verrouille pas afin de faire comptabilisé les heures et de pouvoir passer au cours suivant ..
Pourtant l'argument d'une formation en ligne numéro 1 et que l'on peut avancer à son rythme ..... Ba je dirais qu'il ne faut pas être rapide !!!!

Maeva

Mais c'est pas chacun de choisir la formation qui lui convient ? pourquoi les avoir choisi au départ ? j'aurai regardé les avis avant à votre place

Date de l'expérience: 2023-01-21

Ma fille de 20 ans se fait corriger par une gamine de 25ans, payé surement au lance pierre, mais en tout cas je deconseille fortement! Je continue encore a payer 107€/mois pendant 1an et demi…. Car ma fille arrete
Et ils n’ont voulu aucun arrangement et surtout m’ont mis au contentieux enfin bref, ce centre me laisse un gout bien amere….

Maeva

Donc même si tu n'est pas satisfait de la formation tu paye toujours?

hego.christine
Date de l'expérience: 2022-08-04

Mon expérience pendant ma formation, chez Cadis Formations de Maubeuge, j'ai été bien suivi, par la formatrice, un numéro de portable est positif, lors d'une demande urgente, pour éviter de perdre du temps.
L'organisme et les Responsables sont à l'écoute.

Mathilde

Votre formation à durer combien de temps? Les formateurs sont ils compétents et soucieux des étudiants?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je deconseille mathilde

Yos

oui je suis actuellement en train de passer mon CAP Petite Enfance et les cours sont très bien organiser et très convaincant. Là professeur qui me suis et très gentils et à l’écoute et joignable à tout moment. Voilà mathilde je te conseille cadis formation pour ton diplôme

VIRGINIE33
Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonjour,
Je dois commencer la formation CAP AEPE pour novembre 2023.
J'ai une question stp.
Lors de tes stages, as tu effectué le stage en école maternelle?
Si oui, qui a fourni la convention de stage? La mairie ou Cadis formation?
Je te remercie

Anne (Dijon,)
Date de l'expérience: 2022-07-23

Je viens de terminé ma formation de secretaire medicale que j ai réalisé en distentiel et que j ai réussi.
Je remercie mon professeur (supprimé par l'administrateur) qui était toujours disponible pour vous aider . Les cours sont clairs et bien fait je recommande ce site de formation

Pauline

Combien de temps prend la formations chez CADIS FORMATIONS ? Vous adresse t'ils une attestation de fin de formation a votre sortie ? le cadre de travail est il au top ?

Arie

Tu l'as passé en combien de temps stp? Et c'est quoi les couts

JGILSON
Date de l'expérience: 2022-07-09

J'ai suivi une formation Secrétaire Assistant Medico-Sociale avec Cadis Formation en distanciel à mon rythme hors temps de travail que j'ai effectué du 27 Janvier 2022 avec un passage d'évaluation réussi au 25 Juin 2022 et je suis trés satisfaite.
Les cours en ligne sont clairs, précis, ma professeur référente Manon disponible en cas de besoin d'éclaircissement. J'ai pu travaillé à mon rythme.

Je recommande Cadis Formation pour cette formation pour toute personne intéréssée.

Lucien

avez vous une idée si chez Cadis Formation il y a d' autres formations qu'ils offrent à part celle que vous avez suivis ? le coût de la formation est il abordable ? Cordialement

Blbla51
Date de l'expérience: 2023-01-24

J’ai également cette professeur. J’ai commencé mardi. Deja 3 devoirs rendu. A voir par la suite

Lucien

Jusqu'ici comme trouvez vous les cours et les programmes ?

L'employeur CADIS FORMATIONS a pris la 75 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs 2022-06-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CADIS FORMATIONS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

formation complète est reconnu

Annabelle

Cette entreprise prévoit-elle d'élargir la portée des services fournis en 2023?

Machadoradhia,@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-12-05

Belle expérience bon suivis de la part des. Prof ,tout à l'écoute .

Mickaël

Est ce que les diplôme de cette école est reconnu dans le pays européen? On entre dans cette école avec quel niveau?

Samsia005@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12
Enquête

CADIS FORMATIONS est une terrible entreprise.

Micheline

Pourquoi le dites vous svp? C'est une mise en garde ? Donner nous plus d'information @Samsia005@gmail.com

J'ai passé ma certification de secrétaire assistante médico-social avec Cadis Formations et pour ma part tout s'est très bien passé. Un super accompagnement par ma professeur référente ( Madison), les cours sont intéressants et je les aient trouvés bien fait. J'ai beaucoup appris. Encore merci à Cadis Formations. Sophie

Micheline

Il y a donc des avis positifs... et cette formation a-t-elle duré longtemps ?

Murielle N
Date de l'expérience: 2022-05-06

Excellent centre de formation. Equipe pédagogique au top.
Toujours présent pour répondre aux questions, expliquer les exercices si besoin.
Diplôme secrétaire assistant médico social obtenu le 05 05 2022.

Éléonore

Un certain niveau est recommandé pour intégrer ce centre de formation? Cordialement

bbsb
Date de l'expérience: 2022-07-20

bonjour, pouvez vs partager votre expérience svp des cours si c'etait en distanciel uniquement et les frais autres que CPF svp, je travaille dans le milieu medical et souhaiterais avoir la certification car expérience depuis 16 ans mais BAC autre que médical. merci beaucoup.

Éléonore

Depuis combien de temps faites vous vos recherches ? Avez vous essayez de vous rapprocher de CADIS FORMATIONS pour plus d’informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clarissemarion
Date de l'expérience: 2022-04-25

Bonjour
Je souhaite faire une formation de secrétaire médicale avec Cadis formation ! Pourquoi cette note s'il vous plaît?

céline
Date de l'expérience: 2022-03-27
Enquête

CADIS FORMATIONS est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les pauses chez CADIS FORMATIONS sont insuffisantes.

Voulez-vous devenir Téléconseillère? Postulez pour ce poste à Maubeuge.

Voulez-vous devenir Télévendeur? Postulez pour ce poste à Sainte-Maxime.

Que voulez-vous savoir sur CADIS FORMATIONS ?

CADIS FORMATIONS Questions fréquentes