LES BOUILLOTTES DE MAMIE

Chuelles

Avis LES BOUILLOTTES DE MAMIE

Pourquoi utiliser une bouillotte ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOUILLOTTES DE MAMIE ?

Lila
Date de l'expérience: 2023-04-07

(supprimé par l'administrateur) À LA BOUILLOTTE !

Mamie bouillotte la marque française... (supprimé par l'administrateur) ET DROPSHIPPING !
Au regard de la communication de l'entreprise, je pensais acheter une bouillotte française, il n'en est rien,
(supprimé par l'administrateur) pure et simple, cette bouillotte vient de chine et aucune transparence sur le site.
Je n'aurais jamais acheté ce produit si j'avais eu clairement l'information dans les infos du produit.
Une honte !!

VENERE
Date de l'expérience: 2023-03-10

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) Très déçue par ce produit, reçu après près d'un mois d'attente, dans une vieille enveloppe marron défoncée sans aucun packaging, aucun mot, aucun mode d'emploi, aucun bon de commande... pire que le plus pourri des colis Vinted. Tout est écrit en anglais sur la bouillote - à l'intérieur du goulot (niveau sécurité je ne pense même pas que ce soit légal de n'avoir aucune notice en français). Pour couronner le tout, ce n'est clairement pas du tout made in France comme on me l'a fait croire lors de l'achat : aucune provenance de fabrication indiquée sur le produit (là encore ce n'est pas légal). Le tissu qui enveloppe la bouillotte est super fin et ne fait pas du tout aussi quali que sur les photos. Sur ma bouillotte aucune étiquette ni aucun logo comme indiqué sur les photos, nulle part il est écrit Mamie Bouillotte alors que je pensais avoir acheté une marque sérieuse. Avoir payé 35€ pour une bouillotte bas de gamme made in RPC comme on en trouve partout à 5€ sur les marchés ça me rend OUF. Je n'imagine même pas la marge qui est réalisée sur un tel produit. En résumé : on est sur du bon vieux dropshipping de connards qui se font des couilles en or avec de la publicité mensongère en surfant sur des valeurs qui ne sont clairement pas les leurs. FUYEZ !

Date de l'expérience: 2022-10-11

C est une anarque les produits ne sont pas de fabrication française les bouillotes ont été expédiées d Asie

J'ai vécu la même déception

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

alex
Date de l'expérience: 2023-03-06

Attention !! Ce n'est pas du made in France ! C'est fait en Chine et délai d'attente de 2 mois....Aucun suivis !!

Grako
Date de l'expérience: 2022-12-01

Tromperie marchande. Le site web se présente comme une entreprise française, produit en France. Nous sommes pourtant sur un site de drop shipping (j'achète pas cher en chine, je te fais croire petit français que le produit est local et je te le revends 10 fois son prix)..A fuir ! Et à recommander à la répression des (supprimé par l'administrateur) ATTENTION : devant les notes d'insatisfaction ils ont changé de site qui est maintenant Mamie Bouillotte.

Ploupe
Date de l'expérience: 2022-12-08

Site de Dropshipping... Bouillotte d'Aliexpress 3 fois plus cher.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-03

Je suis très mécontent, derrière un site qui donne l'impression d'acheter des bouillottes de qualité d'une marque française, on paye 30 euros pour une bouillotte qui est envoyé depuis la chine et qui se vend à 3,50$ sur Alibaba, et qui n'est même pas rebrandé... https://www.alibaba.com/product-detail/2L-Large-Capacity-Water-Filled-PVC_1600629060374.html

Pure (supprimé par l'administrateur) je suis dégouté, n'achetez pas !

Date de l'expérience: 2022-11-23

on veut faire croire à une entreprise française alors que c'est complètement faux.il Ya clairement une volonté délibéré de vous le faire croire. Passé votre chemin et surtout ne commandé pas sur ce site.

Isa
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je m'attendais à du français mais non, expédition de Chine, bouillottes qui arrivent dans un pauvre sac plastique sans aucune explication du genre température maximale supportée, remplissage maximal, explications que j'ai pour une autre bouillotte... quel mensonge ! J'ai écrit à la boîte, aucune réponse bien évidemment... fuyez si vous voulez du made in France et des produits sûrs !

sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-08

1 mois 1/2 de délai pour être livré !!!! Made in CHINA ! Quelle (supprimé par l'administrateur)

Si la fabrication était française, pourquoi autant de délai de livraison ?

Christophe
Date de l'expérience: 2022-10-26

A fuir à tout prix puisque la communication de la marque repose sur un immense mensonge. Rien n'est français dans ces bouillottes made in China ! Une belle (supprimé par l'administrateur)

Sdem59
Date de l'expérience: 2022-10-20

J'ai commandé je le pensais un produit français et je n'arrête pas de recevoir des mails comme quoi mon colis ne passe pas la douane... ? Et il prévoit encore 12 jours pour me le livrer...
C'est vraiment n'importe quoi cette enseigne !
Je vous la déconseille carrément.

Idem pour moi

Juliette
Date de l'expérience: 2024-01-31

Beaucoup d'utilisateurs ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de LES BOUILLOTTES DE MAMIE, affirmant que les produits ne sont pas fabriqués en France mais en Chine et que le service de livraison est long et peu fiable. Comment évalueriez-vous la qualité des produits de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec la livraison ou l'origine des produits ?

LES BOUILLOTTES DE MAMIE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

La discussion LES BOUILLOTTES DE MAMIE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

LES BOUILLOTTES DE MAMIE Questions fréquentes