MILLET RAIL

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis MILLET RAIL

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MILLET RAIL ?

Que voulez-vous savoir sur MILLET RAIL ?

Millet
Date de l'expérience: 2023-02-23

Management par la peur, c'est marche ou (supprimé par l'administrateur)....

Matheo

Quels sont les outils ou moyens que ces derniers utilisent au point de réussir à faire peur aux salariés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

Nick
Date de l'expérience: 2021-10-25

Entreprise en dessous de tout

Margot

Pourquoi un tel classement ? Qu'est-ce qui ne va pas, selon vous, dans cette entreprise ?

Mikka
Date de l'expérience: 2021-10-13

Cette entreprise a ces avantages et ces inconvénients, comme toutes.

Chaque Entreprise Ferroviaire travail de manière différente. A chacun de voir et d essayer afin d'y trouver son équilibre par rapport à ces objectifs de vies.

Millet Rail est une entreprise "Jeune" 2019.
Qui viens de réaliser une fusion avec Colas FRET et en cours de fusion avec L entreprise Ouest Rail.

Il s agit donc d une entreprise en pleine construction.

Composés de collaborateurs avec des dizaines d années d expériences, apportant leurs savoir faires et leurs expertises.
Renforcer par des formations récentes qui apporte le dynamisme et la flexibilité en.fonction des besoins.

Trap
Enquête

Le travail dans MILLET RAIL est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
MILLET RAIL propose le télétravail : MILLET RAIL propose le télétravail à titre exceptionnel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
It's a trap.

Christian

Vous n'avez pas l'air très satisfait de votre situation chez eux, c'est aussi mauvais que ça ? il devrait y avoir un avantage ou deux au moins non ?

Trap

It's a trap

Quels sont les objectifs et les valeurs associés à MILLET RAIL pour ses relations professionnelles?

Est-ce que le télétravail est fréquent chez MILLET RAIL ?

Nina

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MILLET RAIL, je donnerais 8 Chez MILLET RAIL, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si MILLET RAIL allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MILLET RAIL ? : oui

Célia

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Quant aux horaires de travail flexibles chez MILLET RAIL, c’est Non. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. MILLET RAIL a un patron que j’évalue à 2. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7.

Coucou les amis. Le poste de Conducteur de train H/F confirmé est-il bien rémunéré?

MILLET RAIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

philippe

Hé, récemment pendant un entretien chez MILLET RAIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1800 à ceux qui se sont inscrits comme conducteur de train. Quelqu'un dira-t-il combien donne MILLET RAIL sur le meme poste?

MILLET RAIL est en croissance! Ils recherchent maintenant CONDUCTEURS DE TRAIN FRET EXPERIMENTES H/F pour la première fois.

CONDUCTEURS DE TRAIN FRET EXPERIMENTES H/F - MILLET RAIL recrute actuellement pour ce poste.

MILLET RAIL Questions fréquentes