DOMIS +

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis DOMIS +

4.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOMIS + ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIS + ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Ménage pas top .Les filles ne savent pas faire le ménage

Date de l'expérience: 2023-04-03

Une entreprise humaine à l écoute qui essaie de toujours faire un suivi et apporter un travail de qualité.

Martine
Date de l'expérience: 2023-08-01

Cette entreprise s'est occupée de ma Maman atteinte d'Alzheimer.
Une structure sérieuse, à l'écoute tant au niveau des employés que le bureau. Je n'ai jamais connu une société autant à l'écoute!
Merci pour cet accompagnement jusqu'à la fin. Je vous conseille pleinement !!!

Sanche
Date de l'expérience: 2023-07-19

Très bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise DOMIS + ?

Est-il vrai que DOMIS + s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMIS +. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 2500 €. Comment ça se passe dans DOMIS +?

Marine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Habituellement, le rythme de travail chez DOMIS + est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez DOMIS +, c’est Oui. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DOMIS + ? : oui Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez DOMIS +.

Apparemment, dans CLASSIC MECANIC MOTO, ils paient mieux que dans DOMIS + voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Votre salaire dans DOMIS + a-t-il changé en raison de la pandémie?

Apparemment, dans DOMIS +, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MON HORIZON. C'est vrai?

Est-ce vrai que le poste d' auxiliaire de vie sociale est vacant depuis le 2021-03-12?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMIS +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Attention, nouvelle offre de DOMIS +! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSXGAuxiliaire De Vie Sociale (H/F), prouvez!

Chez DOMIS +, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147TGXYAIDE A DOMICILE (H/F).

DOMIS + Questions fréquentes