ETS CLEMENS SARL

SIREN: 334426731 SIRET: 33442673100041 Téléphone: +33 6 45 04 46 28
Évaluation 2.4/5

Avis ETS CLEMENS SARL

2.4

Les employés de l'entreprise ETS CLEMENS SARL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ETS CLEMENS SARL ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-04-29

Tres bonne tricandilles A RECOMMANDER..nous sommes régalés achètes chez AUCHAN LA BREDE SUR VOTRE STAND

Antonio

Est-ce que leur repas est vraiment copieux et délicieux? Est-ce qu'ils sont des personnes fiables?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-12-11

Tripes cuisinées a la tomate, simplement immangeable, lot 22422103 acheté chez Super u

Noe

Est ce que ses Tripes cuisinées a la tomate était mangeable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-17

La tête de veau est trop salée, impossible à manger quand on fait de l’hypertension.
Quant à la couenne de porc n'a pas été rasée, les poils de porc de 4 à 5 mm sortent de la couenne c'est désagréable, c'est impossible à manger.

Dorian

ça arrive souvent dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Est-ce que clémens est une marque artisanale

Sandra

J'ai entendu dire que oui mais peut-être quelqu'un peut confirmer.

Blqlq
Date de l'expérience: 2022-06-06

Non je ne pense pas vu les composants et additifs nombreux utilisés dans les produits

Maurice

Même si pas artisanale, ils ont des bons produits malgré ses additifs ?

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez ETS CLEMENS SARL ?

Les marchandises dans ETS CLEMENS SARL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOCIETE CARMAUSINE D ABATTAGE?

ou je peux transmettre mon cv et lettre de motivation pour le poste télévendeuse chez ETS CLEMENS SARL. Fais-moi savoir.

ETS CLEMENS SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Aimeriez-vous travailler chez ETS CLEMENS SARL? Nous recrutons du 2020-11-28. Nous exigeons nous une culture personnelle élevée

Est-ce queGROUPEMENT DES ELEVEURS GIRONDINS, comme ETS CLEMENS SARL, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

cassandra

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ETS CLEMENS SARL, en tant que opératrice de fabrication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémy

Chez ETS CLEMENS SARL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cassandra

C'est dommage, je pensais que dans ETS CLEMENS SARL est différent.

Où est la meilleure ambiance, en ETS CLEMENS SARL ou dans une HYDRAULIC PRES SERVICES voisine ?

Dans quel but la viande est conservée dans ETS CLEMENS SARL?

Est-ce que qqn sait quels sont des benefits chez ETS CLEMENS SARL? est-ce qu'ils offrent un bon salaire?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en ETS CLEMENS SARL

ETS CLEMENS SARL recrute actuellement un nouveau Charcutière. C'est peut-être toi?

La branche de ETS CLEMENS SARL de Bazas recherche un nouveau Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes en forme!

ETS CLEMENS SARL Questions fréquentes