JJC RADIO

JJC GROUP, Rue du Colombier, 45000 Orléans

Avis JJC RADIO

Pourquoi l’entreprise JJC RADIO n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JJC RADIO ?

julien
Date de l'expérience: 2020-04-08
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Animateur radio

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

J'ai demandé à rejoindre l'équipe de cette radio, je me suis aperçu qu'ils ne peuvent pas prendre de stagiaires chez eux car ils sont un souci avec les conditions qui ne peuvent être respectées, résultat des courses, j'ai perdu mon temps car même un emploi bénévolat m'a été refusé car je ne correspondent pas au profil recherché selon eux. Qui m'a fait cet entretien de 25 minutes je ne sais même pas il ne s'est pas présenté au téléphone. Il m'a simplement dit qu'il était de JJC RADIO et après m'avoir posé un tas de questions il m'a dit qu'il me donnerait une réponse sous 48 heures j'ai attendu 5 mois pour obtenir une réponse négative. Je le répète mais c'est une perte de temps.

Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour Julien,

Permettez moi de vous répondre, auriez vous la possibilité de prendre contacte avec nous, nous seront ravis de revoir les conditions d'accès à un possible recrutement bénévole chez nous.

Concernant le recrutement et la réponse tardive, notez bien que le directeur des ressources humaines était en absence justifié de notre côté, l'ancien n'est plus au poste c'est l'actuel qui reprend toutes les candidature.

Je vous invite à prendre attache par mail à contact.jjcradio@gmail.com nous pourrons ré-ouvrir votre demande pour être bénévole, nous ne manquons pas de place alors tentez votre chance.

Le délais de réponse habituel et de 72 h maxi en cas de candidature spontanée, Il est de 1 semaines en cas de candidature via Linkedin ou tout autres site de recrutement.

Cordialement,

Date de l'expérience: 2022-08-16

J'ai été formé par les équipes radio JJC et je peux vous dire que j'ai été très bien soutenu. J'ai été amené faire quelques photos et vidéos en tant que correspondants pour la radio JJC. L'ambiance de JJC Je n'en sais pas trop parce que je ne suis qu'un simple correspondant mais je sais que mon interlocuteur lui a semblé amical et professionnel dans son activité. Je conseille à ceux qui veulent un premier pied dans le journalisme de terrain pour promouvoir les activités locales à venir essayer l'expérience à JJC RADIO.

Bonjour Sébastien,

C'est un plaisir de te lire. à très vite.

Date de l'expérience: 2022-08-16

Je ne peux donner une note parfaite car je ne suis que correspondant pour JJC radio. La moitié des points me paraissent corrects selon l'expérience que je détiens de chez eux.

Bonjour Sébastien,

C'est suffisant pour NOUS ! nous apprécions l'avis.

Date de l'expérience: 2022-08-16

NON, Je ne suis pas animateur certes, donc je ne connais pas tout le monde, mais je suis un de leurs correspondant. Rassure-toi, tu peut-être certain que la direction a établi un système de médiation en cas de désaccord. Dans le cas d'un différend, il y a un agent (manager-gestionnaire) qui l'arrangera assez rapidement pour éviter une mauvaise entente à jjc. Crois-en mon expérience, comme dans chaque compagnie, il est tout à fait possible que ça parte en cacahuète. Pour le moment ce n'est pas le cas tout roule sur des roulettes.

Comment JJC RADIO gère-t-elle les célébrations spéciales, telles que les anniversaires d'entreprise, les lancements de produits ou les réalisations majeures ?

JJC RADIO Questions fréquentes