Avis DAWLIZ S
Selon vous, quels sont les plats les plus recommandés chez DAWLIZ S ?
Quel honte !!!!!!! on peut décerner le prix du pire local en terme de saleté.. les tables pas décorées., couverts sales.... etc.
Le repas n'est pas copieux et pas suffisant pour tous les invités, mais par contre ce n'est pas ce qui nous a été facturé!
les serveurs sont impolis et ne sont pas des serveurs tous simplement..
Dessert inexistant.. mais facturé bien évidemment.
DJ est nul
EN RESUME: Ne faites pas de mariage dabs cet établissement.
J’ai assisté au mariage de la cousine …
Ce lieu et son personnel son indignes des gens qu’ils reçoivent :
Les serveurs vous font sentir qu’ils n’aiment pas leur travail … IMPOLIT ET DESEGREABLE
Cuisine pas bonne …
Nous payons le prix fort, par contre le service n’est pas à la hauteur …le repas n’était pas celui demandé, pas assez copieux …
Pas de dessert pour les invités…
A chaque question: le responsable nous disait: Si vous continuez on arrête tout!!!!!!
BREF ÉTABLISSEMENT À FUIR
Occasion d’un mariage de ma meilleure amie …
Salle vétuste et sale
Serveurs/ses indignes de cette profession
Repas de très mauvaise qualité à la limite du comestible …
Dessert inexistant mais pourtant facturé!
Interdiction d’allumer la Clim car ça consomme … forcément !
A l’arrivé le responsable nous dis la dernière tranche à payer c’est maintenant et veut une « capture d’écran de notre compte » sinon pas de musique, pas de repas … nous devions bien évidement le payer à la fin de la soirée…. forcément on paye mais c’est de racket!!
Bref lieu à fuir, si vous voulez que votre soirée se passe bien, et ne pas finir comme ma meilleure amie en pleure , fuyiez le DAWLIZ.
La salle était belle mes parcontre le dj était nul aucun respect pour les 2 culture , l'organisation c'était pas, le buffet n'était pas assez conséquent pour le nombre d'invité.
BONJOUR
concernant le buffet c est programmé pour les invites qui ont accompagne les mariées durant le cortège et nom pas toutes les invités
concernant l ambiance musicale j ai passe personnellement toutes les musiques que vous m avez passe de votre culture
bien cordialement
Belle salle de mariage
Bonjour à vous,
Avez-vous une idées du prix de cette salle?
et si elle est booké pour les congés de noël?
Cordialement
Bonjour,
Vous avez des informations sûr les différents menus et prix sûr le site
En général Apartir de 26 €/personnes
Cordialement
Question aux employés:
Belle salle de fêtes,décorations orientale et chique ,Service professionnel,la soirée de mon mariage était inoubliable toute ma famille et mes amis était ravie,le patron et très arrangeant et attentif à chaque détail
Merci encore dawliz traiteur
Très beau souvenir la soirée du mariage de ma sœur
Tous était parfaitement organisé,repas copieu et délicieux,Très belle ambiance
Merci infiniment le dawliz traiteur
Bonjour ,
Je vous remercie pour vôtre sincère avis sur nôtre établissement ,c était vraiment un grand plaisir de vous satisfaire ainsi vos convives
@Abdourbati Bonjour,
Vous devez être le propriétaire Restaurants et services alimentaires? C’est vraiment très rare d'avoir des commentaires de propriétaire .
Acceptez vous de faire des stages dans votre structures?
Le mariage de ma soeur était innoubliables dans cette salle (dawliz )toute ma famille était ravis l aceuille était chaleureux la décoration était typique et surtout le bon repas maison qii a était délicieux avec des produits frais ,je recommande cette salle Sans hésitation
Comment avez-vous trouvé le repas servit par DAWLIZ S lors du mariage que vous avez commenté ? Quel était votre ressenti global par rapport à l'expérience que vous avez vécue dans cette salle de réception ?
Pour vous, quel est le meilleur moyen de contacter DAWLIZ S ?