DAWLIZ S

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis DAWLIZ S

4.3

Y a-t-il des discussions en cours sur l'équité salariale chez DAWLIZ S pour assurer une rémunération juste pour chaque employé ?

Que voulez-vous savoir sur DAWLIZ S ?

Lala
Date de l'expérience: 2023-11-13

La salle était belle mes parcontre le dj était nul aucun respect pour les 2 culture , l'organisation c'était pas, le buffet n'était pas assez conséquent pour le nombre d'invité.

Noa

Oulala était ce leur première organisation pour ce genre d'évènement ? N'y avais pas assez de moyen pour l'organisation ?

zak

BONJOUR
concernant le buffet c est programmé pour les invites qui ont accompagne les mariées durant le cortège et nom pas toutes les invités
concernant l ambiance musicale j ai passe personnellement toutes les musiques que vous m avez passe de votre culture
bien cordialement

jordan
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à propos des services de traiteur de DAWLIZ S lors de mariages ou de soirées. Quels autres services proposés par l'entreprise recommanderiez-vous pour des événements spéciaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

Belle salle de mariage

Marie-Line

Bonjour à vous,
Avez-vous une idées du prix de cette salle?
et si elle est booké pour les congés de noël?

Dawliz traiteur

Bonjour,
Vous avez des informations sûr les différents menus et prix sûr le site
En général Apartir de 26 €/personnes

Marie-Line

Bonsoir @Dawliz traiteur
Merci pour votre réponse. J'aimerais savoir encore s'il vous plaît, offrent ils un service pour les évènements qui s'y déroulent ?

Date de l'expérience: 2021-11-25

Question aux employés:
Belle salle de fêtes,décorations orientale et chique ,Service professionnel,la soirée de mon mariage était inoubliable toute ma famille et mes amis était ravie,le patron et très arrangeant et attentif à chaque détail

Louna

Quels sont les prix de ce restaurant ? Je veux dire, quel était le coût par personne à votre fête de mariage ? Merci

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très beau souvenir la soirée du mariage de ma sœur
Tous était parfaitement organisé,repas copieu et délicieux,Très belle ambiance
Merci infiniment le dawliz traiteur

Abdourbati

Bonjour ,
Je vous remercie pour vôtre sincère avis sur nôtre établissement ,c était vraiment un grand plaisir de vous satisfaire ainsi vos convives

Janine

@Abdourbati Bonjour,
Vous devez être le propriétaire Restaurants et services alimentaires? C’est vraiment très rare d'avoir des commentaires de propriétaire .
Acceptez vous de faire des stages dans votre structures?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Le mariage de ma soeur était innoubliables dans cette salle (dawliz )toute ma famille était ravis l aceuille était chaleureux la décoration était typique et surtout le bon repas maison qii a était délicieux avec des produits frais ,je recommande cette salle Sans hésitation

Lucile
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs du forum semblent satisfaits des services offerts par DAWLIZ S en matière de salles de fêtes et de traiteur. Comment évaluez-vous la qualité générale des services et des produits offerts par DAWLIZ S ? Quel était le point fort des services ou des produits ?

Quels sont les frais supplémentaires supportés par l'entreprise DAWLIZ S pour les déplacements effectués à l'occasion de voyages d'affaires ?

DAWLIZ S Questions fréquentes