Avis DAWLIZ S

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez DAWLIZ S ?
Quelle est la rémunération chez DAWLIZ S ?

Que voulez-vous savoir sur DAWLIZ S ?

Question aux employés:
Belle salle de fêtes,décorations orientale et chique ,Service professionnel,la soirée de mon mariage était inoubliable toute ma famille et mes amis était ravie,le patron et très arrangeant et attentif à chaque détail

Louna

Quels sont les prix de ce restaurant ? Je veux dire, quel était le coût par personne à votre fête de mariage ? Merci

Très beau souvenir la soirée du mariage de ma sœur
Tous était parfaitement organisé,repas copieu et délicieux,Très belle ambiance
Merci infiniment le dawliz traiteur

Abdourbati

Bonjour ,
Je vous remercie pour vôtre sincère avis sur nôtre établissement ,c était vraiment un grand plaisir de vous satisfaire ainsi vos convives

Janine
@Abdourbati

@Abdourbati Bonjour,
Vous devez être le propriétaire Restaurants et services alimentaires? C’est vraiment très rare d'avoir des commentaires de propriétaire .
Acceptez vous de faire des stages dans votre structures?

Le mariage de ma soeur était innoubliables dans cette salle (dawliz )toute ma famille était ravis l aceuille était chaleureux la décoration était typique et surtout le bon repas maison qii a était délicieux avec des produits frais ,je recommande cette salle Sans hésitation

DAWLIZ S a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.
Où payent-ils un supplément pour les vacances en DAWLIZ S ou en POM CANNELLE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DAWLIZ S. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir tout le monde, j'aimerais travailler chez DAWLIZ S. Pourriez-vous la recommander?
Savez-vous quelque chose sur DAWLIZ S , car je ne vois pas d'infos provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DAWLIZ S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
DAWLIZ S est une entreprise
Dans quelle région opère DAWLIZ S?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur DAWLIZ S.
Quand DAWLIZ S a-t-elle été fondée?
La date de création de DAWLIZ S est le 2015-06-09. Consultez plus d'informations sur DAWLIZ S.
Où est située DAWLIZ S?
L'adresse actuelle de DAWLIZ S est 5 B RUE DES FRERES BOUDE, 31100 TOULOUSE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DAWLIZ S.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur DAWLIZ S.

Les utilisateurs connaissent-ils DAWLIZ S ?