16 INTERIM

Toulouse

Avis 16 INTERIM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise 16 INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur 16 INTERIM ?

Avez-vous des opinions sur le travail en tant que coffreur? Est-ce que ça vaut le coup? À quel type de revenus pouvez-vous vous attendre?

Est-ce que les employés de 16 INTERIM rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

morgane

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en 16 INTERIM, en tant que agent de transit, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

michel

Chez 16 INTERIM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

morgane

C'est dommage, je pensais que dans 16 INTERIM est différent.

Je suis satisfait de ce poste en tant que poste menuisier.

C'est une très bonne entreprise à Toulouse. Équipe chaleureuse. Expérience valorisante qui s'est très bien passée.

16 INTERIM est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur 16 INTERIM disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans 16 INTERIM? Est-il grand?

La branche de 16 INTERIM de Toulouse recherche un nouveau AGENT DE SECURITE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

16 INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR AVIONS (H/F)!

16 INTERIM Questions fréquentes