LAITA

SIREN: 380656439
Production
L’expérience de l’utilisateur avec LAITA n’est pas vérifiée

Avis LAITA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LAITA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Pouvez m’informer est-ce que LAITA vend des services?

Que voulez-vous savoir sur LAITA ?

clement
Date de l'expérience: 2019-07-12

Apparemment les produits de Laïta ce sont des produits de bonne qualité mais est-ce que les conditions de collaboration proposé par Laïta aux fournisseurs du lait sont raisonnables ? Savez-vous quelque chose à ce propos ?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 5500 €. LAITA est mieux à cet égard?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société LAITA . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 31 visiteurs uniques

En savoir plus

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LAITA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Aimez-vous plus le service dans LAITA ou dans LES MONTAGNES D AUZANCES ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 500 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LAITA?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LAITA?

celine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant export dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

margot

Non, des questions basiques. L'avantage est que LAITA appelle toujours le candidat.

celine

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il nécessaire de connaître anglais pour entrer dans la position de Chef de produit H/F chez LAITA?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Vous pouvez les lire ici: vous disposez d’une première expérience en conduite de ligne dans le secteur agroalimentaire, vous êtes rigoureux , organisé , autonome et faites preuve de réactivité

Salut ! Je cherche du travail à Brest sans expérience. Pour moi le plus important est bonne ambiance chez entreprise. Pouvez-vous me conseiller les meilleures entreprises ? Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

Les contrôleur de gestion - voudriez-vous obtenir les chèques repas permettant d’acheter de la nourriture?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LAITA?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail au poste d' assistant commercial chez LAITA de Brest? J'ai besoin d'un emploi mais je suis handicapé. Pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Je parle bien l'espagnol

LAITA ne peut probablement pas trouver Conducteur De Ligne De Conditionnement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le recrutement pour Conducteur De Ligne De Conditionnement dans LAITA a recommencé.