FOREOUEST ANKABOIS

Mantes-la-Jolie
Agriculture

Avis FOREOUEST ANKABOIS

2 abonnés

Les femmes de FOREOUEST ANKABOIS ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?

Que voulez-vous savoir sur FOREOUEST ANKABOIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Pas la quantité j’ai commandé 7 stères j’en ai reçu 3 une fois ranger bois pas sec pas de facture des *et le chauffeur m’a même *car je n’avais pas retirer ma voiture de la veille

Suzanne

Bonjour, et est-ce que vous avez signalé à cette entreprise que votre commande est arrivé incomplète?

Coco
Date de l'expérience: 2023-05-04

Très bon bois qualité le personnel très agréable arrangeant et rapidité cela fait plusieurs années que je suis satisfaite par cet entreprise

Coco
Date de l'expérience: 2023-05-04

Cela fait plusieurs années que je me fait livrer du bois bonne qualité le personnel agréable arrangeant et rapide je suis satisfaite

Edwige

Bonjour, vous semblez vraiment satisfait de leurs prestations merci à vous pour votre partage. Quand vous dites rapide, en combien de temps avez vous été livrée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 505 visiteurs uniques

Didier
Date de l'expérience: 2023-02-24

Personnellement je ne recommande pas pour les raisons suivantes : 1/ Le bois livré n'est pas sec. 2/ La quantité livrée est inférieure à celle commandée (on ne s'en rend compte que lorsqu'on le stock le bois). 3/ La dernière livraison contenait énormément de châtaigner (alors que l'on paie pour du chêne et de l'hêtre). 4/ Il y a énormément de gros morceaux. Il faut les refendre avec un coin et un maillet. J'ai passé cet hiver tous les jours à refendre les buches livrées.
Le compte n'est pas bon . A 80 € le stère ça fait cher le stère, notamment lorsque la qualité, la quantité et la prestation ne sont pas aux rendez-vous. Pour ma part, c'est la dernière fois que je passe par Ankabois.

Elsa

Bonjour, les avez vous au moins contacter pour dénoncer tout ces manquements ? C'est pas agréable de payer aussi cher et ne pas avoir de satisfaction.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inès
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs ont évalué négativement les produits et services de FOREOUEST ANKABOIS, dénonçant des problèmes tels que le bois non sec, des quantités inférieures à celles commandées et la présence de différentes variétés de bois. Cependant, certains utilisateurs ont trouvé que la qualité du bois était bonne et ont apprécié le personnel de l'entreprise.
Comment avez-vous résolu les problèmes que vous avez rencontrés avec FOREOUEST ANKABOIS ? Avez-vous eu un bon service client pour vous aider à résoudre ces problèmes ?

Quels sont les projets caritatifs les plus marquants auxquels FOREOUEST ANKABOIS a participé ces dernières années ?

Des événements supplémentaires sont-ils organisés dans FOREOUEST ANKABOIS à l'occasion de la fête des pères ?

Est-il vrai que FOREOUEST ANKABOIS s'occupe de production de bois à des fins énergétiques?

FOREOUEST ANKABOIS à proximité est IMEX EUROPE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que FOREOUEST ANKABOIS s'occupe de production de bois brut pour les industries forestières de transformation?

IMEX EUROPE et FOREOUEST ANKABOIS sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

FOREOUEST ANKABOIS Questions fréquentes