FIDEALIS

SIREN: 439117144 SIRET: 43911714400055 Téléphone: +33 1 70 36 73 50
Services de TI

Avis FIDEALIS

4 abonnés

Où déposer un copyright ?

Que voulez-vous savoir sur FIDEALIS ?

GUSTAVE
Date de l'expérience: 2023-08-28

Société qui de par mon expérience répond à toutes nos attentes.Une équipe très réactive , et toujours disponible. Je suis très reconnaissant envers cette société pour le suivi et le temps qu'ils m'ont accordé étant très novice en la matière c'est vraiment tout ce dont j'avais besoin .

Adam

Bonjour,@GUSTAVE je trouve cela génial. J'aimerais svp que vous me dites comment se faire accompagné par la société?
Merci.

OCTAVE
Date de l'expérience: 2023-06-01

Connais pas encore...
J'ai beaucoup d'idées. ... Objectif déposer un brevet mais être protégé du vol des idees. Ou modifications mineures et HOP l'idée n'appartient plus à votre cerveau. A+++

Louis Francis
Date de l'expérience: 2023-08-31

En tant que créateur de contenu passionné et soucieux de la protection de mes œuvres, j'ai récemment eu l'opportunité d'explorer le site de protection du copyright, et je dois dire que mon expérience a été extrêmement positive.

Dès ma première visite sur le site, j'ai été accueilli par une interface conviviale et intuitive. La navigation était fluide et les informations essentielles étaient facilement accessibles. J'ai particulièrement apprécié la clarté des explications fournies concernant le processus de protection du copyright, ce qui a grandement contribué à démystifier ce domaine souvent complexe.

L'une des caractéristiques les plus remarquables du site était la variété d'outils offerts pour sécuriser mes créations. De la protection des images et des textes à celle des vidéos et des enregistrements audio, le site offrait une gamme complète d'options pour répondre à mes besoins spécifiques. J'ai été agréablement surpris par la simplicité avec laquelle j'ai pu télécharger mes œuvres et les enregistrer pour une protection ultérieure.

Un autre aspect impressionnant était la rapidité avec laquelle le site générait des preuves de copyright une fois mes œuvres téléchargées. Ces preuves sont cruciales en cas de litige et peuvent faire toute la différence pour défendre mes droits de créateur. Savoir que mes créations étaient sécurisées et documentées de manière fiable m'a apporté une tranquillité d'esprit inestimable.

En outre, le service clientèle mérite une mention spéciale. J'avais quelques questions concernant certaines fonctionnalités du site, et j'ai été ravi de constater que le support était réactif et extrêmement utile. Leur volonté de répondre à mes préoccupations a renforcé ma confiance dans l'efficacité globale de la plateforme.

En résumé, mon expérience avec ce site de protection du copyright a été tout à fait positive. La simplicité d'utilisation, la variété des outils de protection, la génération rapide de preuves de copyright et le service clientèle exceptionnel en font une solution de premier choix pour tous les créateurs soucieux de protéger leurs œuvres. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent à sécuriser leurs créations de manière fiable et professionnelle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 535 visiteurs uniques

Alex
Date de l'expérience: 2022-12-30

pour le moment je suis entierement satisfait de la protection ainsi que du service .

TatianaSP.
Date de l'expérience: 2023-07-21

Recrutez vous je veux être chez vous

OCTAVE
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour.... Je veux vous connaître un peu mieux

DURAND HUGO
Date de l'expérience: 2023-01-17

Equipe réactive ! service de qualité .

Steve

Hugo peux-tu me dire s'ils sont compétents et ils font bien lu suivi de dossier ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Que penses-tu ?

Charles
Date de l'expérience: 2021-06-12

rien de particulier ; juste satisfait de la protection !!
good luck

Marie-Francoise

ça fonctionne? vous avez réussi de garder votre patrimoine personnel dans une situation difficile ?

Claire
Date de l'expérience: 2023-01-12

je recommande sans aucune hésitation le service de protection Fidealis.....je suis cliente depuis maintenant 3 ans et demi et je suis vraiment satisfaite et reconnaissante envers cette entreprise .

Marie-Jeanne

Comment se passe le dépôt de copyright ? Il faut leur fournir beaucoup d'éléments ?

Pauline
Date de l'expérience: 2022-12-07

Evidemment je recommande Fidealis , toujours à notre écoute !! Cela fait maintenant 5 ans que je dépose chez eux et tout se passe à merveille !!! petit conseil demander Monsieur Deleau il est top, toujours dispo et à l'écoute .

Jade

Ok merci bien pour cet information @Pauline......Neanmoins nous n'avons aucun contact de ce Mr donc vous nous parlez a l'instant ...Pouvez vous nous le communiquer ?

Erick
Date de l'expérience: 2022-10-21

100% (supprimé par l'administrateur) Ils demandent le payement avant de savoir votre nom. ATTENTION!!!!

Alan

Erick , vous avez des preuves ? Car il me semble que vous venez del concurrence et vous ne savez rien sur ce sujet....ehhhh

je confirme

Erick
Date de l'expérience: 2022-10-20

Quelqu'un peut testifier une expérience de conflit donc Fidealis est intervenue et a eu gagne cause?

Carine
Date de l'expérience: 2022-06-04

Je suis étonnée que ce service existe encore ils ont su flirter avec la l'égalité.....ils ne protègent rien ce sont des bêtises je ne vais pas développer plus mais c est zéro.....

Ensuite pour la reconduction ils me proposent une année de plus par mail je donne pas suite puis ils l appellent pour me proposer de reconduire je ne donne pas suite et je reçois des relances de paiement !!!!! Non mais lol bref depuis le départ j ai eu des doutes mais bon la peur fait faire n'importe quoi....

Bref ne vous faites pas avoir par leur beau discours.c est vraiment de l argent jeté par la fenêtre.....avocat à l appui qui vous le.confirmera ainsi que l inpi

Marie-Thérèse

Ya t'il des personnes comme vous qui ont eu a subir la même situation? je pense que vous devez essayez de vous rapprocher de FIDEALIS Paris pour plus de précision sur leur fonctionnement

Bonjour... Une personne n'écrit pas des mots mentionnant des maux, s'ils ne sont pas justifié. De ce fait s'ils ne sont pas justifiés. Il suffit de répondre avec preuves que les mots et maux financiers sont non justifiés. Je l'ai déjà vécu dans le sens de cet organisme. Par des Jaloux et autres Racailles ce fût encore pire. J'étais Inspecteur contrôle Auto. Dite moi. Vous êtes a ma place.
1) La personne un vendeur de voiture certainement instrumentalisé vient vers vous pour faire un contrôle. Vous ne trouvez que des défauts minimes.
2) Arrivé chez Lui... Il démonte toutes les pièces neuves... Ligne Echappement et Plaquettes de Freins + Disques. Et ensuite vend le véhicule comme cela aprés avoir fait encore plus de 1000 Km avec.
3) Un client qui est le Fils du Chauffeur d'une Personne que vous avez connu achéte le véhicule et voit bien entendu l'état du véhicule.
Dite Moi... ??? Qui sera responsable. ???
Leurs soucis c'est qu'ils ne savent pas qui je suis... "J'avais fait des repères sur les pièces neuves avec photos.
Et de plus... Inventé un document que je peux breveter et vendre dans le monde entier. Il s'appelle. " INFORMATION SUBSANTIELLE" Ce document pour résumé qui est sous la forme d'un TAMPON. 2cm x 5 cm. Dit ceci.
Sortie du Centre de Contrôle a savoir 1 km. Si le véhicule est vendu l'acquéreur doit venir avec le vendeur pour faire un comparatif avec le contrôle effectué a la génèse. A partir de là... Les Racailles se sont tous sauvé et j'ai été tranquille pour le profit d'autres malheureux. Et ce n'est pas Tout. Si vous saviez.
Je suis d'accord avec Vous... Maintenant je ne fait confiance à Personne en faisant confiance en Tout le monde. De ce fait...Sans actions n'égatives connues avec preuves. La Personne qui m'a adressé ce message avec le site. Elle sait ce que je pense des BREVETS ET DES DEPOTS DE BREVETS ... INPI et enveloppe Soleau etc etc.. Le meilleur Brevet...Il faut le déposer dans un océan de secret votre Cerveau.
Tout le reste... Du BLABLA...
Si vous voulez avoir confiance en quelqu'un. Dite lui ceci.
"J'ai une marmite d'eau Bouillante.. Vient mettre ta Main Gauche dedant avec Moi. C'est celle du côté Coeur." S'il vous dit OUI en vous admirant dans par le regard.
Alors... Juste avant qu'il mette sa main avec la votre... Appuyé sur le bouton que vous avez préparé avant sous votre pied et un Océan d'eau froide tombera sur Vous. Il ne vous suffira de vous changer et de vous essuyer. MAIS UNE CHOSE sera inscrite en Vous deux. C'est LA CONFIANCE. Je vous salut.
Vous voyez ... Vous pouvez même inventer maintenant un FILM. Vous donnerez une partie des Royalties ... Sur la base de mot. CONFIANCE. (Titre du Film)
Signé O.C.T.A.V.E.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-17

Harcellement, pressions, intimidations, que du louche de chez louche.

Eddy

Pouvez vous me dire si cela a un gros impact sur les salaires des employés ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

comment ça va?

de 0 à 10, quelle est votre couleur preferée?

Agnès

Ca dépend vous voulez le savoir pourquoi? Vous cherchez de la compagnie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mat
Date de l'expérience: 2021-10-07

des requins

Juliette

C'est au bon sens du terme ou pas?

Où puis-je commander une application Web? FIDEALIS ou XOOLOO?

Ils disent que RIME ARODAKY SARL, situé à proximité de FIDEALIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, XOOLOO ou FIDEALIS?

marc

Savez-vous si FIDEALIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

lou

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.fidealis.com/en/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 20 007 EUR euros.

marc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par FIDEALIS?

Savez-vous si FIDEALIS emploie des administrateurs de base de données?

FIDEALIS Questions fréquentes