ATI PC

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis ATI PC

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATI PC ?

Que voulez-vous savoir sur ATI PC ?

Fabien
Date de l'expérience: 2023-12-12

M'envoie une demande d'intervention le mardi en fin de matinée pour intervenir le lendemain matin !
Je devrais faire 100 km pour aller chercher le colis, 40km pour aller chez le client et 70 km pour rentrer, sans compter une dizaine d'euros pour le péage et tout ça pour 50€ !!!
Oh les gars au prix de l'essence et ce que prend l'urssaf je vais gagner entre 10 et 15 € vous êtes fou !
Je les contacte par mail en demandant de me supprimer mes coordonnées et ils ne répondent même pas !

Fabien

Oui oulala, ce sont eux qui m'ont contacté pour réaliser une prestation auprès d'un de leurs clients. Un de leur client situé dans le haut-rhin alors que mon atelier est en haute-saône.

Nadine

C'est une travail est sous-traitance si je comprend, au final avez vous récupéré votre colis ?

IS23
Date de l'expérience: 2023-08-23

Très mauvaise expérience

Apparemment, tous les particuliers sont contents des services de ATI PC, à quelques exceptions près…
Mais coté prestataire de services, ce n’est pas pareil, car ma première expérience a été totalement négative et je ne suis pas le seul on dirait.

La mission était mal définie. Chez le client, il a fallu découvrir à l’aveuglette le travail à exécuter et téléphoner sans cesse à un intermédiaire qui ignorait complètement les détails de la mission, laquelle a finalement duré beaucoup plus de temps que prévu. De même, il a fallu fournir des matériels qui n’étaient pas prévu dans l’ordre de mission.
Et pour finir, j’ai appris le jour où j’ai présenté ma facture qu’elle serait réglée à 45 jours, fin de mois, ce qui n’était indiqué nulle part sur l’ordre de mission ! Illégal !

ATI PC attend donc d’être payé par l’intermédiaire avant de payer les intervenants.

ATI PC est nul en donneur d’ordre et ne respecte pas la loi quand il ne mentionne nulle part le délai de paiement et refuse de payer les intérêts pour retard de paiement.

Dépanneurs sous-traitants, je vous recommande de ne jamais travailler avec ATI PC, d’autant que leurs tarifs sont toujours en dessous des nôtres.

Passez votre chemin, ATI PC est à la limite de (supprimé par l'administrateur).

(j'ai mis 1 étoile parce que 0 étoile est impossible, mais ça ne le vaut même pas !

Steven
Date de l'expérience: 2023-12-14

Partenariat efficace et fiable depuis plusieurs années

Bruno

C'est un service informatique et réparation informatique si je ne me trompe, peut on compter sur la rapidité et l'efficacité à un prix raisonnable ?

Kévin
Date de l'expérience: 2023-11-08

Un partenariat efficace depuis longtemps

Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-05

Au Top! je recommande vivement

mew
Date de l'expérience: 2023-11-28

TJM 140€/jour pour un technicien support qui en étant payé au SMIC revient à plus de 100€/jour.
C'est irrespectueux et inacceptable.
Un technicien mérite mieux que ça.

karatéswagg22
Date de l'expérience: 2022-12-14

ILS SONT PARFAIT ! aucun problème ils ont résolue le miens en quelque jours très professionnel !

Jacqueline

Bonjour, je peux avoir une idée des services que proposent cette société?

Il ne faut pas voir que l'arbre qui cache la fôret.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-03

Anti pc Brest respecte ses sous traitant les tarifs son correct et les délais tjrs respecte je commande donc atipcbrest

Astrid

Merci pour cette information, comment est ce que vous avez fait pour travaillez en sous traitance avec cette compagnie ? Y a t il des avantages à le faire ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je soutraite avec autocollant Brest depuis des années rien a redire tarif très correct et délaie de paiement tjrs respecte …..

Melissa

Merci pour ces information !! quels sont les prestations que vous avez reçu avec cette entreprise ? Comment trouvez les prix ?

Dépanneur informatique
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Tout d'abord, je tiens à souligner l'importance des donneurs d'ordre informatique dans l'industrie de la technologie. Ces entreprises jouent un rôle crucial en externalisant des projets informatiques à des prestataires de services, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs activités principales. Les donneurs d'ordre informatique peuvent donc aider à accélérer le développement technologique tout en réduisant les coûts.
****
Pour ce qui concerne ATI PC Brest qui donne des ordres pour Futuramedia filiale de Cegedime :
****
Faites-vous payer d’avance ou cela devient très compliqué !
Ils vous disent Amen à toutes vos conditions et ensuite il vous impose les leurs une fois le travail réalisé.

Date de l'expérience: 2022-10-05

Société qu ne respecte pas ces prestataires.
Elle pratique des tarifs honteux....
A éviter à tout prix....

Elsa

vous pensez que, malgré les tarifs élevés, l'assistance informatique est quand meme d'une bonne qualité ?

Elle pratique aussi le harcèlement téléphonique et le spam !

Elsa

Ils ont beaucoup de salariés pour faire du phoning du coup ? Vous pensez qu'ils font les ventes forcées ?

C'est une mauvaise entreprise.

Elsa

@Anonyme dis-moi pourquoi stp. J'ai lu des bons avis sur ati pc

Pouvez-vous nous expliquer comment ATI PC accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

ATI PC Questions fréquentes