LOSETO ENERGIES

SIREN: 504182064 SIRET: 50418206400015 Téléphone: +33 3 21 26 08 86
Évaluation 2.9/5

Avis LOSETO ENERGIES

2.9

LOSETO ENERGIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOSETO ENERGIES ?

Juju D.
Date de l'expérience: 2024-03-21

J'ai acheté un poêle à granulés chez eu le mois dernier, je suis ravie de l'expérience et la rapidité du service.
Le commercial était très pro et connaissait parfaitement son métier, le service administratif super sympa nous a bien aidé dans nos démarches de primes, les poseurs au top et souriants ! franchement je ne regrette absolument d'être passé par eux! je recommande à 100% !

Herolu
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Pression des dirigeantes et des personnels de mèche avec ceux-ci constante. Dans une entreprise qu’on m’avait vendu de « familiale » lors de l’entretien, je découvre que la directrice est enfaite une perverse lunatique qui est complètement dépendante de ses employés qu’elle martirise tel Kim Jun Un. Heureusement j’ai trouvé un nouveau poste dans la pose de poêle, dans une entreprise avec des valeurs, où il fait bon vivre et dans laquelle nous sommes contentes de nous lever le matin pour aller travailler.

Totalement mensongé, du grand n'importe quoi !

C'est complètement faux!! J'ai eu le plaisir de travailler dans cette entreprise, l'ambiance y était bonne, familiale et professionnelle ! J'ai eu de très bon rapport avec toute l'équipe, y compris la direction qui était très à l'écoute. Je ne comprendrai jamais la méchanceté humaine au point de mettre de tel commentaire pour une société qui fait au mieux pour ces clients et employés !

Bruno.dubois265@orange.fr
Date de l'expérience: 2024-02-05

Le responsable sav toujours aucune solution à votre problème toujours la faute de votre pellets et ne vous rappellez pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction envers LOSETO ENERGIES, mentionnant des problèmes de service client, de compétence et de manque de réactivité. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail chez LOSETO ENERGIES ? Quelle est la principale critique concernant les conditions de travail dans l'entreprise ?

Rocky
Date de l'expérience: 2022-12-11

Une étoile dit tout. Intervention de leur part et toujours un problème. Manque de réactivité, de politesse, de compétence.
Quand ils ne savent pas faire, refusent de se déplacer.

Date de l'expérience: 2022-12-09

La grille de mon insert étant morte, il fallait remplacer le foyer. C'est facile à faire, mais ça nécessite de modifier le débit de pellets, et j'ai fait intervenir Loseto... qui a remplacé le foyer, facturé un entretien et un ramonage mais sans toucher aux réglages. Depuis l'insert est tombé en panne et ils refusent d'intervenir sous prétexte qu'ils n'ont pas installé l'appareil.

Ronan

Et que comptez vous faire pour réparer votre appareil vue qu'ils ne veulent pas le faire?

Je l'ai fait moi-même.

Ronan

Comment et ou l'avez vous réparer ? c'est une autre entreprise qui l'a réparer?

Veronique
Date de l'expérience: 2022-12-08

Et oui : vous appelez une fois, 2 fois en restant très poli pour indiquer que l'insert ne fonctionne toujours pas et savoir si une intervention est prévue rapidement car pas de chauffage (on a tempo et fait 2 degrés), votre responsable (supprimé par l'administrateur) m'appelle vendredi 2 décembre à 16h39 de chez lui pour me dire qu'il priorisait ses clients car l'insert n'a pas été installé par lui il y a plus de 10 ans et me dit simplement "vous n'avez qu'à appeler l'autre qui vous l'a installé " (pour rappel loseto est venu en octobre 2022 ramoner et changer le foyer de l'insert et le régler et achat de plus de 10 palettes de granulés en 7 ans chez eux).
En tout cas mon futur insert ne sera pas installé par eux !
Monsieur : on ne parle pas aux personnes comme vous me l'avez fait ! Impoli. Et comme vous me l'avez dit "vous gérez vos 20 techniciens" je ne savais pas que Loseto avait une vingtaine d'intervenants.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-12-09

Leur SAV est minable

Carmen

Pourquoi est ce que le SAV est minable? Ils ne sont pas réactifs?

Date de l'expérience: 2022-12-10

Ils répondent présent pour remplacer une pièce ou faire un entretien, mais en cas de panne il n'y a plus personne.

Carmen

Pourquoi est ce qu'ils ne réagissent pas pour les pannes ?

Théo
Date de l'expérience: 2022-08-04

Équipe très sympa et professionnelle. Un super accueil

Sympa pour vendre des granulés, des entretiens, des ramonages.
Pour le dépannage il n'y a plus personne.

Lenny

Pourquoi est ce qu'ils ne sont plus là pour le dépannage? Ils ne font pas le dépannages?

Date de l'expérience: 2022-12-10

En théorie si. Mais c'est plus difficile et moins lucratif.

Lenny

Qu'est ce qui est Plus difficile que lucratif?

Chloe
Date de l'expérience: 2022-08-08

Entreprise très sérieuse et pro

Louna

Cette entreprise est-elle uniquement ouverte à Richebourg?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christo
Date de l'expérience: 2022-03-13

Un tres bon contact et un personnel des plus serviable

Léo
Date de l'expérience: 2022-04-14

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour LOSETO ENERGIES est : très bien.
J'évalue les services/produits de LOSETO ENERGIES à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de LOSETO ENERGIES sont : service client.

cam
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
La période de l'année la plus occupée pour LOSETO ENERGIES est : hiver.
Les tâches sont : intéressantes.
Le service est : très bon.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-01

le sav doit s ameliorer ; fermé du samedi matin au lundi 14 heures ,pas manque de competence pour chaudiere Okofen

Raymonde

Quelles sont vos remarques quant à sav ? Qu’est-ce qui a contribué à votre mécontentement ?

Bonjour, le SAV est ouvert du Lundi à 14h jusqu'au Samedi soir à 17h30. N'hésitez pas à les contacter par téléphone ils sont souvent très réactif

Ludo
Date de l'expérience: 2022-01-07

Loseto énergies je suis client chez lui
Tres bon fournisseurs très bon SAV
Dommage que le produit edilkamin ma pel. box
Ayant eu déjà 2 intervention de300eur des turbines à changé est bruillant à ce jours

Pierre

Quelle est la période de garantie de leurs produits? Merci de votre retour.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Ce sont de très bon professionnels , dispo et à l'écoute du client ! Une expérience au top avec eux

Les gains dans LOSETO ENERGIES vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Solène

La meilleure évaluation du patron de LOSETO ENERGIES sera 8. La meilleure description du rythme de travail chez LOSETO ENERGIES serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LOSETO ENERGIES, c’est Non. Je pense que 6 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LOSETO ENERGIES En général, je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 5. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DE BUCK VIANDES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LOSETO ENERGIES?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en INNO GREEN ou en LOSETO ENERGIES?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Standardiste, que LOSETO ENERGIES recherche actuellement.

Le recrutement pour Poseur dans LOSETO ENERGIES a recommencé.

LOSETO ENERGIES Questions fréquentes