LYRECO
RUE DU 19 MARS 1962, 59770 MARLY SIREN: 400423968 SIRET: 40042396800025 phone: 0-825-09-08-07

Note de l'employeur 3.2/5

Avis LYRECO

savez-vous si l'entreprise LYRECO recherche des employés du maison de gros?
Des stages chez LYRECO sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur LYRECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
nicolas Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Lyreco à temps plein

avantages

Salaire intéressant Primes intéressante Camion PROPRES Congés et RTT Ce intéressant

inconvénients

Condition de travaille Physique Port de charges lourdes Supérieur non qualifié Horaire

Marion Date de l'expérience: 2021-03-26
@nicolas

vous pouvez me donner leur adresse email ?

Camille Date de l'expérience: 2021-03-27
@nicolas

ils ont des postes libres ? Merci

Paul Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tout le monde, y a-t-il quelqu'un qui travaille dans le magasin Lyreco France? Je voudrais savoir quelles sont les opinions générales? Et quelles impressions avez-vous personnellement? Merci. Paul

Chloé Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez Lyreco comme chef de ventes pendant 4 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes ambitieux, axé sur la croissance. professionnelle. De plus, l'ambiance est vraiement amicale.

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Cela ne m'étonne pas du tout que les gens ne soient pas satisfaits. Maintenant, il y a plein de supermarchés... et la nourriture locale ?
arnaud
Je n'en suis pas sûr. Après tout, ces derniers temps, les gens essaient de manger de manière très écologique ... ils recherchent des petits magasins locaux où ils peuvent acheter des aliments sains
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. C'est un super jour pour moi. Le Black Friday est juste avant Noël, je peux donc acheter des cadeaux de Noël à un prix inférieur.
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
lucile
Tu as raison. Je fais aussi souvent des achats de Noël ce jour-là.
L'un des avantages de PHONE REGIE est mutuelle, LYRECO peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
LYRECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
On vous desire vous proposer une nouvelle proposition en tant que chauffeur chez LYRECO a Châteauroux. Merci.
Vous avez mentionné le test d'anglais. Lorsque vous postulez pour un emploi chez LYRECO à Digoin, avez-vous besoin de le connaître à un niveau avancé?
Quelle entreprise peut m'offrir la mutuelle et l'abonnement à la salle de sport?
J'invite a appliquer chez LYRECO a Marly sur le poste commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=26b211351a417ef7&fccid=df2764fbb1276db4&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LYRECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LYRECO est:
Mon opinion pour mon patron.
depuis le 2020-09-17, on recrute. Envoyez vos CV si vous cherchez un bon travail.
jérémy
En PRODIFA, ils gagnent 2000 (commercial) et en LYRECO? Il pourrait y avoir plus, alors je choisirais ce dernier.
commerce de gros de jeux et jouets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYRECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en SUNDIS qu'en LYRECO?
Il y a une entreprise LYRECO près de CESAD. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Est-ce que LYRECO emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?
Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LYRECO

Commercial Terrain B To B (35k € a 45k €/an), Commercial Terrain BtoB (H/F) - Montauban
L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://fr.jooble.org/desc/-9078611712875229136.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LYRECO

Commercial Terrain B To B H/F (35k € a 45k €/an), Chef des Ventes H/F
Comment est la situation chez Lyreco France, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.lyreco.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LYRECO.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LYRECO.
Est-ce que LYRECO a une page sur fb?
Oui, LYRECO a sa page sur fb: https://www.facebook.com/Lyrecorecrute/. Consultez fb et d'autres détails de LYRECO.
Dans LYRECO, vous pouvez travailler comme: animateur, chauffeur, formateur, supply chain manager, directeur marketing. [anchor = Consultez plus d'informations sur LYRECO.]
LYRECO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-14 pour la position Directeur.
LYRECO recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé D'affaires. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Ils recrutent à nouveau dans LYRECO. Toujours à la recherche de Chauffeur.
LYRECO ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Les utilisateurs connaissent-ils LYRECO ?

Gains dans la position de commercial chez LYRECO - exigences typiques : corbeil-Essonnes, connaissance des techniques de vente, profil recherché, offre typique : mutuelle, voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois