TROC COM

9 RUE MARYSE BASTIE, 57155 MARLY
SIREN: 528209455 SIRET: 52820945500013

Avis TROC COM

Comment fonctionne le Troc de l'Ile ?

Que voulez-vous savoir sur TROC COM ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

Super équipe très très bonne accueil le personnel très agréable et à l’écoute super cool

Mathys

Bonjour, c'est vraiment génial. Comment faire pour faire partir de cette équipe? Y a t'il des postes a pourvoir?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-03

50% de marge, à éviter totalement. Donnez votre matos à Emmaüs ou vendez sur LeBonCoin.

TC
Date de l'expérience: 2022-08-20

L’accueil est aimable à condition de ne surtout pas poser de question. Comportement détestable et à la limite de l’incorrection du gérant du magasin.

Régine

Qu'en est il de l’accueil dans ce magasin ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

A ÉVITER pour vendre !
Commissions très élevées : Ils prennent 50% pour pour les ventes de moins de 89€, 45% entre 89€ et 399€, 40% pour celles de plus de 399€.
%MODERATED est qu'en plus, ils ne vous disent pas tout ! Non-seulement leur commission est élevée, mais en plus ils la calculent d'une manière différente de ce qui est écrit.
Voici l'exemple de ma mauvaise expérience avec le franchisé de Rennes : On avait convenu de vendre mon bien à 399,90€ (donc 40% pour eux et 60% pour moi, soit 239,94€).
En fait, ils ne m'ont laissé que 215€. Quand j'ai demandé des explications, voici le calcul qu'ils m'ont présenté :
Ils commencent par prendre 50% dans la première tranche de 89€, puis 45% dans la tranche suivante, puis enfin 40% sur ce qu'il reste !
Au final, je n'ai eu que 54% au lieu de 60%.

Leur malhonnêteté ne s'arrête pas là. Comme si cela ne leur suffisait pas, ils peuvent vous faire attendre jusqu'à 1 mois pour vous payer, car le paiement n'est déclenché qu'à la fin de chaque mois.
Ajoutez à cela qu'ils ne répondent jamais à aucun mail déposé sur leur site et que c'est à vous de vérifier régulièrement si le bien a été vendu ou pas.
Bref, si vous avez des choses à vendre, fuyez cette enseigne !

William
Date de l'expérience: 2024-02-01

La majorité des évaluations des utilisateurs pour TROC COM sont négatives, avec des plaintes concernant les commissions élevées pour les ventes. Les utilisateurs ont également signalé des comportements impolis de la part du gérant du magasin. Comment évalueriez-vous l'expérience globale avec TROC COM ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les commissions ou le service clientèle ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-12-06

TROC COM est à la recherche d'un/une responsable de magasin ayant une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Outre les compétences en gestion et en vente, l'entreprise recherche quelqu'un qui a une affinité pour la décoration et la menuiserie, et qui est dynamique et aime le contact avec les clients. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise aux responsables de magasin, tels que les opportunités de progression ou les formations continues ?

Comment se présente la situation chezTROC COM ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Est-il vrai qu'en TROC COM, ils apprécient davantage les employés qu'en AFFAIR S?

J'ai entendu dire que les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) est l'un des domaines d'activité de TROC COM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en AFFAIR S ou en TROC COM?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de TROC COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

À quelle fréquence bénéficiez-vous de promotions pour les vêtements d'occasion dans l'entreprise TROC COM?

L'entreprise TROC COM recrute à nouveau pour le poste de Acheteuse.

TROC COM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

TROC COM Questions fréquentes