STOCKOVELO

Migné-Auxances
SIREN: 498402775 SIRET: 49840277500023 Téléphone: +33 9 81 13 67 55

Avis STOCKOVELO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STOCKOVELO ?

Que voulez-vous savoir sur STOCKOVELO ?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-05-06

Avis trés positif, merci pour la réparation rapide faite sur mon VTT.
J'ai pu partir en temps et en heure, super cool.......MERCI ENCORE

Coralie

Bonsoir, s'il vous plait sont-ils cher sur la réparation? Si oui ils vous ont arrangé votre VTT à combien?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-26

Excellent !!

Carmen

L'expérience sera partager si vous nous dites pourquoi vous trouvez cet entreprise excellent

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, STOCKOVELO ou CYCLES DESMAZEAU?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans STOCKOVELO est-elle similaire à celle dans CYCLES DESMAZEAU?

L'augmentation de la maladie dans Migné-Auxances a-t-elle eu un impact négatif sur STOCKOVELO?

CB DEVELOPPEMENT et STOCKOVELO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère dans le depratement de Commerce? Merci beaucoup

Un équipement de sport acheté dans STOCKOVELO peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelle expérience avez-vous besoin pour obtenir un emploi dans cette entreprise a Migné-Auxances ?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez STOCKOVELO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que les entretiens sont difficiles en STOCKOVELO? Quelles sont vos expériences?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez STOCKOVELO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

STOCKOVELO Questions fréquentes