
Avis STOCKOVELO
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur STOCKOVELO.
Bruno
Date de l'expérience: 06-05-2022
Avis trés positif, merci pour la réparation rapide faite sur mon VTT.
J'ai pu partir en temps et en heure, super cool.......MERCI ENCORE
Coralie
Bonsoir, s'il vous plait sont-ils cher sur la réparation? Si oui ils vous ont arrangé votre VTT à combien?
Cordialement
anonyme
Date de l'expérience: 26-01-2022
Excellent !!
Carmen
L'expérience sera partager si vous nous dites pourquoi vous trouvez cet entreprise excellent
Rémi
Quelle a été votre première impression du travail chez STOCKOVELO ?
Étienne
Où les RH sont-elles perçues comme plus réactives et à l'écoute : STOCKOVELO ou ROYAL BIKE SHOP ?
Entreprises similaires dans la région