Central't

ZA de la houssoye, Avenue Industrielle, 59930 La Chapelle-d'Armentières

Avis Central't

Quel est le capital social de l'entreprise Central't ?

Que voulez-vous savoir sur Central't ?

M.C
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-03-20

Entreprise à fuir !
Je ne le conseille à personne, vous allez uniquement perdre votre temps.
Les salariés n’ont aucun droit : pas de pause, pas le droit de manger ni boire, téléphone interdit même pour contact d’urgence. Même aller aux toilettes à l’air interdit.
Le côté RH est plus que médiocre.
Il faut se battre avec les autres employés pour avoir les congés souhaités.
Aucune considération pour les employés.
En effet, si l’on ne fait pas partie de la famille, on ne nous accorde aucun « avantage ».
Et attention, si vous n’acceptez pas de faire des missions qui ne font pas parties de votre poste, on vous hurle dessus …
En bref, passez votre chemin !

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Un conseil: SURTOUT N'Y TRAVAILLEZ PAS !!! FUYEZ !!! BURN OUT ASSURE !!!
On vous parle comme de la m**** et vous êtes considérer comme de la m****
Vous n'avez même pas le droit d'aller aux toilettes ou de prendre un café, vous vous faites engueuler
Vous devez manger à un endroit bien particulier, si vous avez le malheur de manger avec les responsable, vous vous faites engueuler
Il faut faire partie de la famille ou être une connaissance de la famille pour être "bien" dans l'entreprise, sinon vous êtes foutus

Employé
Date de l'expérience: 2023-08-30

Entreprise familiale à fuir, c'est une dictature !! N'a aucun respect pour les employés.
Injustice à longueur de journée, tout dépend si vous êtes bien vu de la direction ou non.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 417 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-29

Entreprise à fuir. Intérim a fuir

Date de l'expérience: 2020-08-03

Central T entreprise de (supprimé par l'administrateur) , ambiance de (supprimé par l'administrateur) Rh pas réglo c'est la dictature la bas on peut à peine parler à esquiver

Bonjour,

Si vous avez le moindre problème, merci de vous adresser au service RH dont la porte est toujours ouverte. Je suis bien surprise de lire votre commentaire, vous pouvez toujours me donner votre nom et prénom que je comprenne ce qu'il s'est passé.

Date de l'expérience: 2023-07-27

Aucun problème je dis juste la vérité bizarre vous n'avez aucun commentaire positif posez-vous des questions (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-07-29

Je ne suis pas l’auteur de l’avis, mais il a totalement raison, vous faites la gueule du lundi au vendredi, vous répondez même pas au bonjour des employés, vous virer les intérims et les bon éléments, pas sérieux comme RH

Ano
Date de l'expérience: 2023-08-07

Totalement d'accord, cela se ressent dès le premier entretien !

Mike
Date de l'expérience: 2022-09-01

Prennent les employés pour des cons ! Un management éclater

La rémunération chez Central't dépend-elle du poste ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Aucun télétravail autorisé quelque soit le poste

Bonjour,

En effet, l'activité ne permet malheureusement pas le télétravail.

Bonjour,

A travail égal, salaire égal. Tous nos salariés sont payés bien au-delà du smic, car nous savons remercier du travail effectué. Ils ont également régulièrement des primes et avantages.

Marie-Christine

C'est un travail qui se fait en usine ? Pourquoi est ce que c'est pas possible de faire le télétravail ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise familiale (un conseil: si tu n'es pas de la famille ou un ami ne postule pas), (supprimé par l'administrateur) , stress, pression quotidienne, (supprimé par l'administrateur) aucune flexibilité, pas de pause. (supprimé par l'administrateur) , vous le verrez lorsque vous passerez votre entretien car (supprimé par l'administrateur) !

Leila

Vous y travaillez encore ? Votre avis ne donne pas vraiment envie d'y travailler

Date de l'expérience: 2022-02-14

(supprimé par l'administrateur) si on veut se sentir bien à son travail...

(supprimé par l'administrateur) , aucune flexibilité, (supprimé par l'administrateur) , ...

Gaelle

Comment rabaissent-ils les employés ? pouvez-vous donner des exemples de sexisme? ce sont des allégations très sérieuses

Marcelo
Date de l'expérience: 2022-02-08
Enquête

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Anaelle

L'entreprise emploie sous quel type de contrat ? Quel genre d'avantage souhaiteriez vous avoir?

J-B
Date de l'expérience: 2021-10-07

Mais (supprimé par l'administrateur) !! (supprimé par l'administrateur) Entreprise familiale avec environnement de travail (supprimé par l'administrateur) , aucune souplesse, culture du contrôle, (supprimé par l'administrateur) leur taux de turn over est très inquiétant mais ils n’en ont rien à faire. (supprimé par l'administrateur) ???

Franck

Bonjour J-B, merci d'avoir partagé votre expérience. Vous y travaillez toujours?

J-B

Non j’ai fuit ! Comme beaucoup...

Bonjour,

Aucun J-B n'a travaillé chez nous. La prochaine fois, merci de commenter une société dans laquelle vous avez une réelle expérience.

Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

martin

Qu'est-ce que vous voulez dire par "philosophie et vision d'entreprise archaïque". Quelle est la gestion au sein de cette société?

Marie

Mon évaluation de patron, c’est 2. À mon avis, le rythme de travail chez Central't peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de Central't. En ce qui concerne l’équipe de Central't, je donnerais 3 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de Central't ? Bien sûr que Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 7. Je travaille chez Central't depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez Central't : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 4.

Bonjour,

Aucune Marie n'a travaillé chez nous au sein des bureaux avec l'horaire 8h-16h. Merci de ne pas laisser des commentaires négatifs sur une société dans laquelle vous n'avez même pas travaillé.

Cordialement.

Tiffany

Je suis désolé pour ça ! Est il possible de faire le télétravail dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-08-31

De ma propre expérience là-bas

Melissa

D'après vous, quels sont les points faibles de travail chez eux?

Florian

C'est-à-dire que vous partagez cette opinion ? N'est-ce pas ?

Central't est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Graphiste.

Voulez-vous devenir Responsable QHSE H/F? Postulez pour ce poste à La Chapelle-d'Armentières.

Central't Questions fréquentes