Avis Central't

1.2/5
1.2/5
basée sur 86 évaluations
125 avis au total
5
4%
4
0%
3
0%
2
1%
1
95%
  La Chapelle-d'Armentières
RUE FRANCOIS ARAGO 59930 LA CHAPELLE-D'ARMENTIERES
Téléphone:  +33 3 20 50 63 81
1.2/5
1.2/5
basée sur 86 évaluations
125 avis au total
5
4%
4
0%
3
0%
2
1%
1
95%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Central't. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 27-07-2025

À fuir !!! Entreprise qui se dégrade de jour en jour. Endroit mal fréquenté ! Pas de respect et que de la méchanceté

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 26-07-2025

Très mauvaise expérience. Manque d’honnêteté de leur part, c’est vraiment très dommage. J’ai décider de partir !

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-07-2025

Expérience lamentable !!! Si vous ne souhaitez pas être mal traité, passez votre chemin !!!

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-07-2025

Entreprise à fuir pour son bien-être. Ils font exprès de nous enfermer dans des pièces à clé pour nous sanctionner c’est interdit ça part au Prud’homme et une plainte va être déposé

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 20-07-2025

Entreprise à fuir ! Si je pourrais mettre 0, je le ferai. Les employés sont maltraités. Fuyez !!!!!!!!!

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-07-2025

Entreprise à éviter car l’entreprise ne pense pas à votre santé ! Préservez votre santé. Entreprise qui vous met des avertissements car vous allez à des enterrements. Honteux !!!

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 18-07-2025

Cette entreprise est synonyme de film d’horreur ! Quand on y travail, on subi énormément la pression et on nous parle comme des chiens

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-06-2025

Entreprise pas terrible. Je vous déconseille de travailler là-bas, vous allez réellement le regretter

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-05-2025

Je suis très déçu de mon expérience là-bas. On est traité comme des moins que rien, on nous crie en permanence dessus et ils ne connaissent malheureusement pas la politesse. Puis, respecter la loi. Faites attention à vous, si vous avez peur des souris ou si vous êtes allergique aux souris, évitez de fréquenter les lieux. Manque clairement d’hygiène et si vous travaillez là-bas, vous risquerez d’être malade car les souris laissent des mauvaises bactéries. Concernant les animaleries. Nous trouvons beaucoup de paquets alimentaires manger par des bêtes, donc n’achetez pas pour garder vos animaux en parfaite santé.

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 27-05-2025

Les prix sont exorbitants alors que les salariés sont payés de misère, ceci e et scandaleux et honteux !

Anti Central’T
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-05-2025

Je crois que je fais une allergie à cette entreprise 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Anonyme
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-05-2025

Pire entreprise que j’ai pu fréquenter.
Ils prennent les salariés pour des esclaves et se permettent de nous insulter en nous rabaissant. C’est une honte !

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 11-05-2025

Entreprise qui ne mérite même pas 1 étoile. Entreprise lamentable et pitoyable !!!

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2025

Entreprise à éviter pour éviter tout désagrément.
Je déconseille fortement !
Les prix sont très élevés, plus élevés que chez les concurrents. Les salariés chez central’t sont traité comme des moins que rien.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-01-2025

Endroit à éviter de fréquenter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 03-01-2025

Entreprise à éviter pour éviter tout problème.
Central T c’est l’endroit où toutes les personnes tombent facilement en dépression ou font un burn-out à cause de la pression mise sur les employés.

A éviter ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 31-12-2024

Je met 1 étoile juste pour embêter les gens qui mettent 5 étoiles et qui n’assument pas leur tort !!!!!

Central'T
Tiers
Date de l'expérience: 28-12-2024

je mets 5 étoiles rien que pour embêter les personnes anonymes, qui n'assument pas leur dire
Cordialement

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 23-11-2024

Entreprise à fuir !!!!!
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Intérimaire pendant 3 mois
Esclavage + aucun respect + aucune reconnaissance envers nous.
Sachez que sans nous, votre entreprise coule !

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 07-11-2024

Très bonne Société, rien à signaler.

Pourquoi les anciens salariés n'assument pas qu'ils ont tort.

A méditer

JP 59
Date de l'expérience: 16-11-2024

Mec tu as été payé combien par tes chefs pour mettre ce genre de commentaire et mettre 5 étoiles ? Car tu es bien le seul mdr 🤣

Anonyme

Totalement d'accord avec toi , c'est vraiment une entreprise à chier

.......

La bonne blague tu as passer sous le bureau

Anonyme

Mdr ils t'ont payer combien pour marquer une telle connerie

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 17-10-2018

Entreprise écoeurante et irrespectueuse
Organisation 0
Ambiance 0
Collègue 0
Respect 0
Conditions de travail 0
Salaire 0

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-10-2024

Mon expérience là-bas a été une catastrophe. J’ai travaillé pour central’T durant 1 an et demi. Les supérieurs nous traitent comme des moins que rien, nous prennent pour leur chien, ils ne savent même pas nous adresser un « bonjour » c’est trop compliqué pour eux d’être poli et respectueux envers les préparateurs de commandes. L’ambiance là-bas est pesante, tout le monde parlent sur le dos des autres, personne n’arrive à s’entendre. Il y’a en permanence des embrouilles, voir même fréquemment des bagarres dans l’entrepôt entre collègues. Ils sont aigris et très nerveux, il faudrait peut-être se mettre au yoga. Les conditions de travail ne sont pas bonnes, ils nous mettent la pression en permanence, on nous crie dessus sans raison et si on a le malheur de leur répondre, ils nous dénigre du style « on sert à rien » (supprimé par l'administrateur) Franchement pour ceux qui doivent ou qui veulent aller travailler là-bas, passer votre chemin ! Ça va vous rapporter que des problèmes. Vous méritez et valait mieux que ça !

Anonyme
Date de l'expérience: 07-11-2024

Bonjour

Comment avez-vous fait pour travailler là-bas un an et demi vu ce que vous dites sur cette société.

Cela me parait étrange!!!

Anonyme
Ancien employé

Bah pour l’agent enfin y’a pas tout le monde qui peut rouler en Porsche 😉
C’est grâce à nous que vous avez c’est bien la oublié le pas

PR2024
Employé
Date de l'expérience: 10-09-2024

Bonjour
Cela fait 12 ans que je travaille dans cette entreprise et tout se passe très bien, contrairement à ce qui est dit je ne suis pas maltraité par mes supérieurs

M.C
Ancien employé
Date de l'expérience: 20-03-2020

Entreprise à fuir !
Je ne le conseille à personne, vous allez uniquement perdre votre temps.
Les salariés n’ont aucun droit : pas de pause, pas le droit de manger ni boire, téléphone interdit même pour contact d’urgence. Même aller aux toilettes à l’air interdit.
Le côté RH est plus que médiocre.
Il faut se battre avec les autres employés pour avoir les congés souhaités.
Aucune considération pour les employés.
En effet, si l’on ne fait pas partie de la famille, on ne nous accorde aucun « avantage ».
Et attention, si vous n’acceptez pas de faire des missions qui ne font pas parties de votre poste, on vous hurle dessus …
En bref, passez votre chemin !

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 30-08-2023

Entreprise familiale à fuir, c'est une dictature !! N'a aucun respect pour les employés.
Injustice à longueur de journée, tout dépend si vous êtes bien vu de la direction ou non.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 30-06-2023

Un conseil: SURTOUT N'Y TRAVAILLEZ PAS !!! FUYEZ !!! BURN OUT ASSURE !!!
On vous parle comme de la m**** et vous êtes considérer comme de la m****
Vous n'avez même pas le droit d'aller aux toilettes ou de prendre un café, vous vous faites engueuler
Vous devez manger à un endroit bien particulier, si vous avez le malheur de manger avec les responsable, vous vous faites engueuler
Il faut faire partie de la famille ou être une connaissance de la famille pour être "bien" dans l'entreprise, sinon vous êtes foutus

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 29-07-2023

Entreprise à fuir. Intérim a fuir

Anonyme
Date de l'expérience: 03-08-2020

Central T entreprise de (supprimé par l'administrateur) , ambiance de (supprimé par l'administrateur) Rh pas réglo c'est la dictature la bas on peut à peine parler à esquiver

Manon Dubuc
Date de l'expérience: 25-07-2023

Bonjour,

Si vous avez le moindre problème, merci de vous adresser au service RH dont la porte est toujours ouverte. Je suis bien surprise de lire votre commentaire, vous pouvez toujours me donner votre nom et prénom que je comprenne ce qu'il s'est passé.

Anonyme
Date de l'expérience: 27-07-2023

Aucun problème je dis juste la vérité bizarre vous n'avez aucun commentaire positif posez-vous des questions (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 29-07-2023

Je ne suis pas l’auteur de l’avis, mais il a totalement raison, vous faites la gueule du lundi au vendredi, vous répondez même pas au bonjour des employés, vous virer les intérims et les bon éléments, pas sérieux comme RH

Ano
Date de l'expérience: 07-08-2023

Totalement d'accord, cela se ressent dès le premier entretien !

Mike
Date de l'expérience: 01-09-2022

Prennent les employés pour des cons ! Un management éclater

Anonyme
Date de l'expérience: 28-02-2022

Entreprise familiale (un conseil: si tu n'es pas de la famille ou un ami ne postule pas), (supprimé par l'administrateur) , stress, pression quotidienne, (supprimé par l'administrateur) aucune flexibilité, pas de pause. (supprimé par l'administrateur) , vous le verrez lorsque vous passerez votre entretien car (supprimé par l'administrateur) !

124