LOGICOBOIS

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis LOGICOBOIS

3.8

Comment vieillit une maison en ossature bois ?

Que voulez-vous savoir sur LOGICOBOIS ?

Renard
Date de l'expérience: 2024-03-31

Entreprise peu fiable. A fuir

William
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, une opportunité d'emploi intéressante vient de se présenter chez LOGICOBOIS. Le poste de Monteur Ossature Bois offre une variété de missions, comme l'implantation d'une zone de chantier, le levage et le montage des éléments de structure en bois, et la pose des revêtements extérieurs. Il est mentionné que l'autonomie est importante dans ce poste, pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités exactes liées à ce rôle ? De plus, l'annonce mentionne des avantages tels qu'un véhicule de service et une rémunération fixe, y a-t-il des informations sur le salaire proposé ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

a fuir si vous ne voulez pas faire de votre projet un calvaire

Ghislaine

Comment faire de notre projet un calvaire ? Donnez plus d'argument!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-01

Au top

Melodie

Je voulais savoir si c'est un promoteur ou c'est une agence immobilière ? Ils font la construction des nouveaux bâtiments ? Merci de votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-28

incapable de gérer un projet, finition de mauvais qualité, turnover du personnel en adéquation avec le management

Justine

C'est grave tout ce que vous dites!!! comment est ce que le patron reste impartial face à tout cela?

Jacques Desmet
Date de l'expérience: 2021-11-03

Société très sérieuse et très professionnelle.

Damien

Est ce que vous êtes un employé ou client ? Connaissez vous les conditions de travail et de recrutement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-18

Beaucoup d'avis rédigées par la famille ou des amis du gérant

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Dans les entreprises similaires à LOGICOBOIS, vous pouvez obtenir de 700 € à 3500 €, et ici?

Nina

J’évalue le patron de LOGICOBOIS à 10. Le rythme de travail chez LOGICOBOIS est: Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LOGICOBOIS.

romane

Combien pouvez-vous vraiment gagner dans une entreprise travaillant comme couvreuse, donc avec 1700? Je cherche un travail mieux rémunéré, car dans l'entreprise précédente, ils payaient tellement que c'est dommage de parler.

loïc

Oui, comme couvreuse vous obtiendrez facilement 800 - 2500 euros . L'entreprise paie plutôt bien que les autres.

romane

Moi, je suis vraiment très content. Merci bien pour ta réponse.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOGICOBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en DL BAT ou en LOGICOBOIS?

Nous avons également SARL FACIL, la question du changement ressemble-t-elle à LOGICOBOIS?

Est-il possible de signaler divers problèmes à LOGICOBOIS?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LOGICOBOIS?

LOGICOBOIS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux tous corps d'état, Maçon / Maçonne, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX TOUS CORPS D'ÉTAT (H/F)

L'entreprise LOGICOBOIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Omer? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BGCBPlaquiste Enduiseur / Enduiseuse (H/F) chez LOGICOBOIS.

LOGICOBOIS Questions fréquentes