ALTAIS EXPERTISES

Évaluation 2.5/5

Avis ALTAIS EXPERTISES

4 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise ALTAIS EXPERTISES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAIS EXPERTISES ?

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences mitigées avec ALTAIS EXPERTISES. Pouvez-vous donner plus de détails sur la qualité de leur service client ? Quels ont été les principaux points positifs ou négatifs de votre interaction avec cette entreprise ?

Il y a plein de problèmes avec cette société ! Je les ai fait condamner au tribunal ! Leur service est inexistant ! Fuyez-les !

Date de l'expérience: 2024-02-19

Il y a plein de problèmes avec cette société ! Je les ai fait condamner au tribunal de Nîmes ! Leur service est réellement inexistant. Ils prennent l argent et ne font rien ! Fuyez-les réellement !!!

altais expertises
Date de l'expérience: 2000-01-01

* dispose d'une expérience depuis plus de 20 ans, vous pouvez allez voir sur google les véritables appréciations de nos sérieux clients
Nous progressons d'années en années en CA et notre rentabilité est très bonnes grâce à notre qualité de travail

Morgane

C'est génial; est-ce que les services de qualité qu'ils ont toujours rendu ont déjà fait qu'ils soient classé parmi les meilleurs?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Élie

Est-il possible qu'ils continuent à exercer malgré la liquidation justement ?

Effectivement ce Monsieur est en procédure contre ALTAIS et son assureur mais veut faire financer l'agrandissement de son pavillon par son assureur (preuve à l'appui avec son permis modificatif qui prévoit un agrandissement sur son garage..)sinistré...) .Nous avons chiffré en accord avec l'expert de l'assureur des travaux qui permets , malgré l'existence d'une règle proportionnelle ( ce Monsieur est mal assuré car il manque 2 pieces au contrats d'assurance) , nous lui avons fournis 2 devis d'entreprise qui se sont engagées à refaire sont pavillon à l'identique selon les conditions générales du contrat d'assurance malgré la règle proportionnelle en vigueur...L'expert judiciaire saisi dans ses premiers rapports nous donnent raison... En bref nous n'avons pas cautionner une tentative (supprimé par l'administrateur) à l'assurance Pour parfaite information ,c'est le seul et unique proces attenté à ALTAIS depuis sa creation en 2000.

altais
Date de l'expérience: 2000-01-01

C'est faux le cabinet * n'est pas en cessation d'activité, vous pouvez le voir sur les informations du greffe, en outre sa solvabilité et rentabilité lui permet d'avoir la meilleur note en matière de solidité financière.
Son chiffre d'affaire progresse d'année en année , possibilité de le vérifier sur les infos du greffe

Élie

D'accord merci beaucoup pour votre information; est-ce qu'ils font des services de qualité? Et pensez-vous vraiment que cette place est mérité?

Date de l'expérience: 2023-03-02

"c'est le seul et unique procès attenté à ALTAIS depuis sa création en 2000" ??
Cette affirmation est fausse !!! Ils ont été condamnés par le tribunal de Nîmes, décision confirmée par la cour d'appel de Nîmes. Pour ceux qui voudraient faire travailler cette société, je leur conseille de lire le compte-rendu du jugement sur le site courdecassation.fr décision RG 22/00020 du 02 mars 2023 il est édifiant du professionnalisme de cette société !!!
D'autre part, ils se targuent d'avoir des résultats financiers mirobolants, alors pourquoi ils ne règlent pas les sommes dues en Appel et les intérêts de retard de la première condamnation.
Surveillant moi-même les avis sur cette société depuis des années, ils n'ont aucun avis sur google contrairement à ce qu'ils prétendent. Sur pages jaunes, il est bizarre que depuis quelques mois ils aient des avis 5/5 de personnes qui n'ont laissé qu'un seul message et dont le compte a été créé le même jour...ça sent les faux avis. Ensuite, le post sur cette plateforme avec une note de 5/5 posté par Altaïs Expertises le 09-09-2023 à 12h43 vantant leurs notes sur google et les messages de clients "sérieux", il s'agit en réalité de posts provenant de plateformes ne vérifiant pas la véracité des messages c'est trop facile !
Je ne crains pas de rappeler à la société Altaïs Expertises, droit dans les yeux, que je suis un client très sérieux qui a gagné à deux reprises contre eux devant les tribunaux et qui leur met 0/5, et je suis persuadé que tout ceux qui liront la décision très motivée du tribunal mettront la même note.
Je ne supporte pas que la société Altaïs Expertises mente impunément sur les réseaux sociaux !
C'est honteux, Fuyez cette société !!!!

Attila, 34
Date de l'expérience: 2024-03-02

Oui vrai on va la condamnation sur le net

Date de l'expérience: 2024-03-05

Je les ai fait condamner très fermement par une décision très motivée du tribunal de Nîmes !!! Et ils ont payé cher !!!
Leurs agissements sont hyper graves !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

2bbar
Date de l'expérience: 2022-09-01

Dégâts sècheresse et catastrophe reconnue !
Malgré plusieurs relance par mail et téléphone a Monsieur (supprimé par l'administrateur).. plus aucun signe de vie depuis que la MACIF
Monsieur (supprimé par l'administrateur) refuse de réaliser les travaux ! Pas d'argent a gagner ??

supergaby
Date de l'expérience: 2021-06-10

ne respectent pas leur mission
se reposent sur le travail de lexpert d assurance
ne pensent qu aux honoraires

Deborah

Bonjour est-ce à dire qu'ils ne font pas un travail de qualité? pensez-vous qu'ils ne sont pas assez compètent?

c'est faux allez sur google ou les pages jaunes vérifiez les avis 99% de satisfaction

Deborah

Etes-vous sure que ces avis reflètent vraiment les réalités de cette entreprise?

supergaby
Date de l'expérience: 2021-05-10

ne respecte pas leur mission (délai de 1an pour fournir le chiffrage du sinistre)
laisse faire l expert de l assurance
ne pensent qu aux honoraires non justifiés

Roseline

Malgré ce délais long est-ce que le travail fait est de qualité et respecte le devis en question?

altais
Date de l'expérience: 2020-01-01

svp voir les avis sur google et pages jaunes...

Roseline

Avez-vous déjà eu recourt à leur service? pensez vous que les avis disponible sur ces sites sont vrai?

Roland 1340
Date de l'expérience: 2023-02-16

Nul pas du tout compétent

Jean-Luc

@ Roland , tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as eu le sinistre ? Merci pour ton aide

ALTAIS
Date de l'expérience: 2023-09-09

ROLAND est mécontent des services d'ALTAIS parce que nous avons refuser de l'accompagner dans ce que nous appellerons une tentative (supprimé par l'administrateur) à l'assurance qui consistait selon le plan modificatif de sa mairie de faire financer ses agrandissements à l'assurance alors qu'il disposais d'une bonne indemnisation obtenue par ALTAIS validé par 2 devis d'entreprises...

roland

actais expertises et la pour défendre votre dossier au près de l'assurance
c est faut il est la pour faire des économies a l'assureur aujoud huit je suis en procédure judiciaire depuis plus de 2 an

Roland
Date de l'expérience: 2020-07-30

Strictement faux, on m’avez envoyé un devis et une société qui se trouve à Marseille qui est en liquidation judiciaire suivi soi-disant d’un autre devis dans le gérant et la même que la première société qui est aussi en liquidation judiciaire aujourd’hui vous fais une procédure judiciaire car vous faites partie m’en des plus nuls mauvais chiffrage. Mauvaise expertise vous ne savez même pas qu’en 2018, Péro les Tony donc on est dans l’obligation de faire les sondages du terrain. Vous faites pas venir des ingénieur béton pour la dalle de l’étage, vous faites vraiment partie des plus nuls.

Date de l'expérience: 2023-09-09

ancienneté et compétence reconnue voir les avis sur google

Thierry

C'est super, est-ce que l'évolution est possible dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-09-09

archi *, j'ai utilisé leur service suite à la sécheresse et un refus des assureurs, * a sauvé mon pavillon et à une trentaine de personnes dans la commune de * durant ces 10 dernières années

Jimmy

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que leur services vous ont donné raison?

Date de l'expérience: 2023-12-08

J'ai des informations fiables et je doute fort de la véracité et de la transparence de votre avis. Pouvez-vous nous indiquer dans quelle commune se situe votre habitation et la trentaine d 'autres habitations sauvées ?
Merci.

ALTAIS EXPERTISES Questions fréquentes