SARL S M RAVALEMENT

17 AVENUE ANDRE MARGOT, 51100 REIMS
Évaluation 2.9/5

Avis SARL S M RAVALEMENT

2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL S M RAVALEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL S M RAVALEMENT ?

Les sourciers.
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des fissures apparesses dans un enduit de face seulement un mois apres la fin des travaux. La Seule réponse de la part du nouveau gérant de l'entreprise《 ce n est que de l'esthétisme, si vous allez au tribunal vous allez perdre de l argent.

les.sourciers

Non, j'ai juste vu quelques photos de présentation de leurs travaux dans un catalogue. après, ils ne se vantent pas de leurs problèmes, de leurs SAV.

.sourciers

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Depuis le changement de propriétaire ça beaucoup changé (surtout le conducteur de travaux👎👎👎)vraiment pas honnête

je suis de votre avis.

les. sourciers
Date de l'expérience: 2024-02-16

Ne pas faire de travaux avec cette entreprise !

Roselyne

Peut-on savoir pourquoi vous ne conseillé pas cette entreprise?

les.sourciers

Je ne vais pas refaire la discutions. Regardez l'historique des dialogues avec ( exemple Rodolphe )

Roselyne

@les.sourciers bonjour, désolée, mais je n'arrive pas à voir cette historique. Et si vous me donnez une réponse ?
Cordialement.

Les.sourciers

Des problèmes de SAV suite à de fissures apparues dans l'enduit du ravalement 1mois après la fin des travaux. Le gérant de l'entreprise de mauvaise foi et ne voulant pas assumer sa responsabilité. Depuis septembre 2023 je n'ai toujours pas de rdv pour une intervention.

Roselyne

Ou la la je suis vraiment navré de l'expérience décevante que vous avez reçu des services de la société. Et là que comptez vous faire?

les.sourciers

S'ils continuent me faire tourner en rond comme ça, il me reste Julien Courbet à l'amiable et après les tribunaux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-02-23

Trop cher aucun respect du client

Ne respecte pas les devis font ce qu’ils veulent

Michelle

Pouvez vous nous dire sur quel prestation vous les avez cheres @Michel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-31

pas sérieux

Date de l'expérience: 2023-03-02

Ils ne font pas les sav

Jean-Marie

Mais pourquoi ne leur avez vous donc pas apportez des propositions dans ce cas ? Allez vous juste continué a vous plaindre ?

Secrétaire Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL S M RAVALEMENT.

Façadier est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL S M RAVALEMENT.

SARL S M RAVALEMENT Questions fréquentes