COLLIERS INTERNATIONAL

48 RUE DES ELUS, 51100 REIMS
SIREN: 829243179 SIRET: 82924317900019 Téléphone: +33 1 73 01 21 00
Conseils et services aux entreprises

Avis COLLIERS INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COLLIERS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur COLLIERS INTERNATIONAL ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-09-03

Evolution de carièrre positive. Un poste très agréable. Bon esprit d'équipe. Partage des pratiques, conseil, réflexions communes avec la direction. Management bien vécu, une équipe à l'écoute et assidue.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de COLLIERS INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que PACK R, situé à proximité de COLLIERS INTERNATIONAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pourquoi pensez-vous que COLLIERS INTERNATIONAL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en COLLIERS INTERNATIONAL ou en D ERLON GESTION?

Quels sont les conseils avant l'entretien d'embauche pour le poste assistant de gestion? Ils offrent contrat : Contrat de professionalisation/ Contrat d'apprentissage?.

Quels conseils pouvez-vous nous donner avant l'entretien assistant de gestion chez COLLIERS INTERNATIONAL? Merci

Je voudrais travailler pour cette entreprise au poste commerciale a Levallois-Perret mais avant tout merci de me dire quel est le salaire moyen chez eux svp.

J'aimerais vous donner des infos extras: trois ans ou plus d’expérience dans une moyenne / grande entreprise, certifications MSCA / Azure appréciées, compréhension des méthodologies de gestion de projet, compréhension des pratiques ITIL, notamment la gestion des incidents, des problèmes et du changement, expérience dans la maintenance et l’intégration de technologies de réseau, connaissance du Cloud infrastructure, du SD-WAN, des serveurs physiques et virtuels, des bases de données, solides compétences en gestion du temps et en organisation ces sont des exigences.

L'entreprise accepte-t-elle des étrangers qui parlent anglais a Levallois-Perret?

emma

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour COLLIERS INTERNATIONAL.

jérôme

voilà ce que vous avez cherché +33 1 73 01 21 00.

emma

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COLLIERS INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les primes trimestrielles dans COLLIERS INTERNATIONAL sont-elles supérieures à celles dans AGENCE IMMOBILIERE MILLESIME?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

COLLIERS INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

STAGE D'ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET IMMOBILIER (H/F), Juriste junior (H/F)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez Colliers International EMEA? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

La rotation est-elle dans COLLIERS INTERNATIONAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans COLLIERS INTERNATIONAL et une autre chance de devenir Analyste.

COLLIERS INTERNATIONAL Questions fréquentes