GARAGE BRIE DES NATIONS

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis GARAGE BRIE DES NATIONS

3.9

Comment GARAGE BRIE DES NATIONS évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BRIE DES NATIONS ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-10-04

Service Renault Minute ZÉRO un heure d'attente pour laisser notre voiture en révision inadmissible trop long le Monsieur prend tous son temps à parament il n'a pas la notion du temps. Vraiment ZÉRO POINTÉ ne mérite même pas une ÉTOILE

Boris

La vous me faites par de votre experience personnel , pensez vous que cette avis est partagé par beaucoup d'autre personne ?

Valou
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bon Accueil au niveau de l’atelier mécanique et prise en charge de mon véhicule excellent ! Délai respecté dans les temps!
Le professionnel qui assurait l’accueil de l’atelier mécanique (du nom de **) a été très réactif disponible et à l’écoute !

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les utilisateurs du forum semblent généralement satisfaits des services de GARAGE BRIE DES NATIONS. Quelle a été votre expérience avec leur équipe de service clientèle ? Trouvez-vous qu'ils sont réactifs et à l'écoute ?

Carojogger
Date de l'expérience: 2023-03-29

Je recommande les yeux fermés ******* qui a pris le temps de tout m'expliquer lors de la livraison de mon jogger. Très pro, à l'écoute, au top !

Marianne

Bonjour , je voudrais savoir si en cas de panne vous pourriez vous faire rembourser ?

Florence dumas
Date de l'expérience: 2023-02-09

Mention spéciale à Mr Fievet qui a pris en charge mon véhicule en panne de ventilation très rapidement
Ce monsieur ne chercher pas à faire du chiffre mais bien à rendre service au maximum à sa clientèle
Rapide,efficace et sympathique
Bref je recommande

Marie-Claire

Répond-il à toutes les questions qui dérangent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-07

Tout les employés de Brie des Nations Noisiel que nous avons croisé sont excellents : Mr #moderated#, qui est notre vendeur, qui nous a bien conseillé et qui assure le suivi après-vente (car il y a quelques petites choses à régler) avec patience et gentillesse ; Mr Foreau, qui a vendu une Twingo d'occasion à mon mari en Juin, Stephane, qui nous a remis la Dacia le 31/08 et expliqué toutes les fonctionnalités, et Morgane Morelli, qui a pris le relais pendant les vacances de Mr Benichou. Ils sont tous dévoués, très soucieux de la satisfaction des clients,grand bravo !
La livraison de ma Dacia Duster Prestige avec une avance de 2 mois et demi vs la date prévisionnelle, c'était une merveilleuse surprise, Merci !
Ce qui pourrait être amélioré : il y a des retards dans la mise à jour du site My Dacia et, pour le contrat de services que j'ai souscrit, pour le moment il y a quelques dysfonctionnements (je suis débité d'un montant mensuel Supérieur à celui pour lequel j'ai signé...) mais j'attends le retour de Mr Benichou pour que ce soit réglé, je l'espère, dans les meilleurs délais.

David

Pourquoi attendre son retour quelqu'un de la société ne peut vous aider à résoudre ce problème rapidement?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Très bon garage, j’ai bien été accueilli par l’équipe commercial, personnellement je n’ai eu aucuns problème.

Séverine

Svp j’aimerai savoir si ce garage fait dans la climatisation auto ?

Gin
Date de l'expérience: 2022-06-22

Aujourd'hui je me suis présenté au comptoir mécanique pour poser une question sur mon renault captur le voyant controler antipollution était allumé avec une clef je suis tombe sur un guignol en chemise blanche qui sans controler quoi que ce soi ma parler d'un problème d'huile dans le moteur mon renault a 47000 km et qu'il fallait prendre rendez vous pour demonter le moteur et regarder je suis partie chez midas et en quelque seconde le mecano ma dit de rouler un peu vite et que ça allait disparaître effectivement c'est ce qui c'est produit alors un conseil si vous allez dans ce garage évitez les guignols qui ne connaissent rien et n'en veulent qu'à votre fric

Parceque cela me deja arrivée dans ce garage aucun service

Luc

Donc le problème persiste toujours ? C'est un garage qui n'est pas professionnel ? Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

Connaissez-vous bien des gens qui travaillent chez GARAGE BRIE DES NATIONS? J'aimerais savoir pourqoui la note globale d'elle est 1 sur 5.

Date de l'expérience: 2022-06-22

Les gens qui travail dans ce garage a part la vente vous avez toujours l'impression de les faire (supprimé par l'administrateur) et c'est à peine si ont vous dit bonjour

Gabrielle

anonyme, tu peux clarifier, car je ne comprends pas ton avis, en fait ce garage est professionnel ? Ils ont de bons mécanos ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Romain
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur le Garage Brie des Nations sont mitigés, avec des retours positifs sur le service client personnalisé et réactif, mais aussi des critiques sur les délais d'attente et les interactions avec certains employés. L'expérience client semble dépendre du personnel en charge. Comment évaluez-vous l'importance du service client dans votre décision de faire appel aux services d'un garage automobile ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire à celle décrite dans l'évaluation concernant l'accueil et le service au comptoir mécanique ?

GARAGE BRIE DES NATIONS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de GARAGE BRIE DES NATIONS ou GARAGE DEBESSE?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

jessica

Comment est le recrutement pour le poste carrossière ici? Difficile d'y accéder?

virginie

GARAGE BRIE DES NATIONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jessica

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez GARAGE BRIE DES NATIONS , y a-t-il des offres de travail?

Magasinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de GARAGE BRIE DES NATIONS.

GARAGE BRIE DES NATIONS Questions fréquentes