Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur FUTUR AUTO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que les postes de travail sont ergonomiques chez FUTUR AUTO ?
Très réactif par téléphone pour des formalités et très professionnelles et accueillant
Conseillent-ils aussi sur les financements ou assurances pour les véhicules ?
Très professionnel de très bon véhicule à la vente
Quelle gamme de véhicules est généralement en vente chez Futur Auto ? Les voitures sont-elles toutes d'occasion ou ont-ils aussi de nouveaux modèles ?
Très bon garagiste très sympathique une équipe très bon un accueil parfait rien à a dire après plusieurs mois de recherche j’ai trouvé mon bonheur dans ce garage grâce à un amis qui m’a conseillé.un vrai professionnel plus de 15 ans d expérience dans ce domaine je conseille les yeux fermés.et encore un grand merci
C'est super d'avoir trouvé un garage de confiance ! Est-ce qu'ils proposent aussi des services de maintenance régulière ou seulement des réparations ponctuelles ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Eu part téléphone via le bon coin m'assurant que le véhicule est nikel ariver sur place aprer 2h de route un bruit de claquement ensuit y me dit que le volant moteur est pas changer 10 minute aprer y change d'avis en me disant que c'est changer mai sans facture est a l'essai du véhicule j'essaie l'embrayage 2 foi pour voir si sa va y me fai la réflexion de pas esai plusieurs foi que c'est pas une voiture neuve plusieurs réflexion de se genr vraiment pas réglo a fuire!!!!!!!!!!!! Est me dit que y attend pas sur moi pour vendre sa voiture que ya plusieurs personne dessu est aprer plusieurs semaine la voiture est toujours en vente.... a fuire vraiment
Désolé d'entendre ça, avez-vous pensé à signaler ces pratiques étranges à une plateforme de consommateurs ou même à d'autres acheteurs potentiels ? Est-il habituel que ce genre de comportement se produise souvent chez ce vendeur ?
A fuire pas reglo je les eu au téléphone ma certifier que le véhicule etai une bon état aprer 2h de route a l'essai de la voiture un bruit de claquement je demande si le volant moteur a etai changer y me dit non 10 minute aprer y change d'avis en me disant qu'il a etai changer mai pas de facture a fournir comme tous acheteur je vérifie la voiture il me fai la remarque que je doi pas esai plusieurs la l'embrayage ou le bouton ou regarder plusieurs foi les pneu je les fai 1 foi sa sufi bref a fuire je déconseille
C'est préoccupant! Avez-vous trouvé d'autres témoignages similaires? Peut-être chercher des avis supplémentaires pourrait aider à éviter de futurs problèmes.
Service client professionnel et rapide
Accompagnement chaleureux et personnalisé
Véhicules en bon état et bien préparés
Processus d'achat fluide avec peu de problèmes
Problèmes de communication parfois avec des descriptions inexactes des véhicules
Voitures comportant des défauts non signalés comme des moisissures et des pneus usés
Je suis très content de mon nouveau véhicule
Ravi pour vous, est ce que vous venez de l'acheter ? Si c'est le cas la procédure a t-elle pris beaucoup de temps ?
De nombreux utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction quant à l'écoute et à l'accueil chaleureux de FUTUR AUTO envers ses clients, ainsi que la qualité des véhicules proposés à un bon rapport qualité-prix. Cependant, une personne a signalé un problème de garantie après l'achat d'un véhicule, avec une plainte en cours. Quels sont les détails de cette plainte en cours ? Est-ce que quelqu'un d'autre a également rencontré des problèmes similaires avec la garantie ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Très content de mon premier achat au garage futur auto
Très bien placé niveau prix
Super! Quelle voiture vous avez acheté et quel était le prix ? Ils sont à l'écoute ?
Professionnel très bien à l’écoute de ses client
Très sympathique bon accueil
Je suis content de lire votre opinion. Vous avez acheté une voiture chez eux ? Au niveau de prix, ils sont comment ? Merci d'avance
Excellent garage très bien placé niveau rapport qualité prix je conseil fortement
Merci pour votre avis. Je voudrais savoir également si leurs véhicules sont-ils très propres et en état technique?
Achat d un véhicule garantie 3 mois
Après 5 jours turbo cassé
Furturauto refuse la garantie plainte en cours attention
L’entreprise ne fait que des garantie minimum de 6 mois et le turbo est inclus