Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 27 avis sur ELVA habitat des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Mauvaise pose fenêtre alu, prix exorbitant au passage, j'aurai du lire les avis avant, travail bâclé et mal fini, a fuir si vous souhaitez du sérieux, mieux chez la concurrence
ELVA habitat propose-t-elle une extension de garantie ?
Ambiance conviviale : Travailler chez ELVA habitat est souvent décrit par les employés comme une expérience avec une bonne ambiance de travail et des collègues sympathiques.
Projets variés : L'entreprise offre la possibilité de travailler sur des projets innovants et diversifiés dans le domaine de l'habitat, ce qui peut être stimulant pour les employés.
Flexibilité : ELVA habitat est souvent perçue comme une entreprise qui sait s'adapter, offrant de la flexibilité aux employés en termes d'horaires ou de télétravail.
Ressources limitées : Travailler dans une structure potentiellement moins grande que de grosses multinationales peut signifier des ressources limitées, que ce soit en budget ou en équipes.
Perspectives de carrière : Les opportunités de promotion peuvent être moins fréquentes, surtout dans une entreprise de taille intermédiaire ou petite.
Pression sur les résultats : Comme dans toute société qui se développe, il peut y avoir une pression constante sur l'atteinte des objectifs commerciaux et la performance des projets.
Quelle a été l'expérience globale des utilisateurs avec COTE FENETRES ? Quel aspect du service clientèle ou du produit a le plus déçu les utilisateurs ?
Isolation non conforme.Finition non conforme.
Entreprise incompente. Je regrette amèrement...
Avez-vous tenté de contacter le service après-vente pour voir avec eux si une proposition de résolution est envisageable ?
La majorité des commentaires à propos de l'entreprise COTE FENETRES sont très négatifs, décrivant des retards dans les chantiers, des matériaux non conformes, un manque de communication et une insatisfaction générale des clients. Certains utilisateurs évoquent même un manque de respect et une perception d'être traités comme des pigeons. Ces expériences contrastent avec le service clientèle apprécié dans certains cas.
Que pensez-vous des retards dans les chantiers décrits par certains utilisateurs ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?
je mais une étoile pour le principe mais ça ne vaut pas une demi !! j'invite tous les personnes à venir voir cette honte de chantier et ententrecomment nous avons été roulé dans la farine ! ( chantier hors delai , mal façon , materiaux non conforme à la demande plans non respecté , chantage ext !! j'ai fini par mettre coté fenetre hors du chantier
On a payer pour des portes avec seuil handicapés en alu. Et on a pas eu sa c'est sol en PVC et plus de 5 cm. Un fauteuil roulant ne passe pas. Aucun contact avc eux personne n'est passe pour voir la fin du chantier et au bout de trois ans les portes ne s'ouvrent plus. Par contre ils savent vous envoyer un commercial pour savoir si on veut un portail. De qui se moque t'on
chantier hors delai ! contact dificile incomprehention de l'entreprise ! manque de respect
chantier ext bois hors délai ! chantier prevu pour 1 mois duré plus 1 an et encore pas fini , pergola faite en usine nul pas dans les dimenssions , porte contraire à la commande , toit prévu impossible à mettre obligé de changé pour une autre structure ext !!!!! encadrement du chantier nul puissance 10 maitre d' euvre absent le client obligé de contacté les differentes entreprise lui même , personnel au montage exellent qui fait tous pour satisfaire le client malgrés tous !!! commercial préssé de touché les chéques ! en final j'ai payé la fact à 98 % en attend la suite ( correction de chantier , finalité de chantier ) et deja des (supprimé par l'administrateur) de procedure malgrés que je n'ai toujour pas reçu de facture détaillé
Entreprise à fuir absolument.
Des nuls .À fuir absolument .En outre des malhonnêtes parmi les commerciaux .
Votre experience chez COTE FENETRES a ete si mauvaise que ça ? Pouvez vous nous en dire plus ?
j'ai le même probleme
nous sommes très mécontents de cette société, ne tient pas ses promesses et prennent leurs clients pour des pigeons
il faut fuir cette entreprise incompetente à tous niveaux, contrat non honoré de leur part, commercial et siege social injoignable, je ne payerais pas
ils sont tres mauvais, le travail n'est pas fait, ils me laisse dans le noir depuis 10 jours sans repondre à mes appels, le commercial et le siège sont injoignables. j'annule bien sur le paiement
C'est vraiment scandaleux ! Quelqu'un vous a-t-il recommandé d'utiliser ses services?
car nous sommes également mécontents du non respect de leur engagement
trés déçu du chantier chez moi !!!! et c'est pas fini !!
CHANTIER PREVU 1 MOI S LIVRAISON 1 AN mal fini !! voir pas fini !
Bonjour, vous faites référence à une livraison de chantier ou juste à un début de chantier ?
Pouvez vous préciser ce qui vous a déçu ? avez vous eu des demandes particulière pour ce dernier ?
Question aux employés:
Payé comme des vaches à traires !
oh, anonyme. Salut. Est-ce que c'est une question ?
Les entreprises jouent souvent avec les clients et ne s'en soucient pas du tout, dites-vous si c'est le cas ici?
décu !!
Est-ce que ELVA habitat respecte l'équilibre vie pro/vie perso ?