ORIENT ACTION

12 PLACE GEORGE WASHINGTON, 72000 LE MANS SIREN: 508979143 SIRET: 50897914300015 Téléphone: 02 43 72 25 88

Note de l'employeur 3.4/5

Avis ORIENT ACTION

Est-ce que ORIENT ACTION offre des stages de fin d’études ?

Armelle Date de l'expérience: 2022-09-24

J'ai réalisé un bilan d'orientation pour mes deux enfants en 2020. J'ai été satisfaite des conseils donnés lors de ces bilans d'orientation. La consultante nous a bien orienté et nous a bien aidé à nous y retrouver dans la jungle des formations et de Parcourssup. Je recommande !

Sylvie Date de l'expérience: 2022-09-24

J'ai collaboré avec ORIENTACTION comme consultante et coach pendant 5 ans. Je suis maintenant à la retraite depuis cette année mais j'ai beaucoup apprécié les projets sur lesquels j'ai travaillé. Ce qui m'a le plus plu, c'est la grande autonomie dont on dispose et l'ouverture à la nouveauté et l'innovation.

@Sylvie

(supprimé par l'administrateur)

Sabrina Date de l'expérience: 2022-09-24

Je viens de terminer mon bilan de compétences et je dois dire que je suis pleinement satisfaite de la prestation. J'ai été étonnée car je ne m'attendais pas à ce que cela aille aussi loin en termes de réflexion. J'ai beaucoup aimé le test de personnalité surtout car il m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur ce que j'aimerais faire et ce que je n'aimais pas faire.

cLEM Date de l'expérience: 2022-10-07

Super ! Belle rencontre. Marion est pleine de bienveillance de psychologie et d'empathie, superbe femme qui m'a appris énormément elle partage beaucoup à travers sa propre expérience professionnelle, je suis arrivé plein de questions et de doutes, je suis repartie gonflé à bloc avec un projet bien défini des réponses sur moi mes attentes et mes envies et surtout plein de forces pour la suite... Marion fut l'une de mes plus belles rencontres cette année ,rien arrive par hasard ,un grand MERCI pour tout ça ! Et pour la personne que vous êtes tic tac

Martine Date de l'expérience: 2022-10-04

Très satisfaite du bilan de compétences suivi avec Florence Le Quéré, toujours souriante, à l 'écoute, le courant a bien passé, çà m'a permis de retrouver confiance en moi, j'ai trouvé ma voie grâce à un stage effectué. Je vous recommande Florence.

3 utilisateurs suivent le fil

Aurélie Date de l'expérience: 2022-10-04

Je recommande Mme BETINAT pour un bilan de compétence, personne à l'écoute

Katell Date de l'expérience: 2022-10-06

J'ai fait appel à Orien'action afin de réaliser un bilan de compétences, Cela m'a permis d'y voir plus clair. Et je tiens à remercier Florence Le Quéré, pour l'accompagnement et le professionnalisme.

Karine Date de l'expérience: 2022-10-06

J'ai eu la chance de faire un bilan de compétences au sein de cet organisme avec Mme Alexandra Bellini. Elle était à l’écoute et a su m'aider à mieux connaitre mes atouts pour m’aider dans ma prise de décision dans ma carrière professionnelle. Je conseille a quiconque souhaite faire un bilan de compétences de prendre contact avec elle. Merci Alexandra pour cette expérience et vos précieux conseils.

Laurinda Date de l'expérience: 2022-10-06

Je recommande a 100% Alexandra qui est très a l'écoute et propose de réfléchir sur soi et sais utiliser les outils a sa portée et autres pour nous faire avancer et trouver notre voie. Je me suis ouverte grâce a elle et découverte aussi, que se soit mes qualités personnelles ou compétences . Son bureau est très agréable on se sens a l'aise et très bien accueilli. Aujourd'hui je sais vers quoi me diriger et faire dans ma vie future. Vraiment si vous avez la possibilité de la choisir foncé!!!!

V. Samothrace Date de l'expérience: 2022-10-04

Je travaille avec Orient'Action depuis 6 ans en tant que consultante indépendante. Les opportunités d'apprendre et de grandir ont été nombreuses et uniques. C'est lié à la fois au dirigeant et à ses proches collaborateurs. Beaucoup d'ambition, d'exigence, d'ouverture d'esprit et l'occasion de rencontrer des personnes passionnées et professionnelles. Le dirigeant sait s'entourer. La méthode est unique. C'est une belle réussite à la française. Une chance de participer à cette aventure.

Farial Date de l'expérience: 2022-09-05

Bénéficiaire d'un bilan de compétences j'ai eu la chance d'être accompagnée par Stéphanie qui a su dès le début me mettre à l'aise, cerner mes attentes, m'aider à faire le point et me soutenir tout au long du programme . De part ses compétences et son implication sans faille je termine ce bilan avec un vrai projet professionnel qui me correspond complètement ainsi que toutes les étapes pour y arriver . Je recommande +++

Alexis Date de l'expérience: 2022-09-05

Accompagnement au top avec Cécile un vrai cap, un vrai tournant dans la vie pro :)

Eric Date de l'expérience: 2022-09-05

Il est plaisant de rencontrer sur notre chemin de vie une personne à la fois bienveillante et professionnelle dans son domaine d’activité. C’est chose faîte en la personne de Céline qui a su m’accompagner grâce au programme Orient’Action. Un travail sur plusieurs semaines à travers un bilan de compétences, qui a dépassé mes attentes, et a su mettre en lumière mon savoir, savoir-faire et savoir-être dans un domaine nouveau. Encore merci Céline pour ta disponibilité et ta réactivité tout le long de ce parcours, et bonne continuation à toi.

Marie Date de l'expérience: 2022-09-05

Si vous cherchez à changer de vie professionnelle Sandrine est LA personne qu’il faut absolument choisir pour effectuer votre bilan de compétences. Elle sait trouver les mots, être à l’écoute. Elle est notre guide durant cette période pour réussir à nous faire prendre conscience et confiance en ce qui est bon pour nous. Elle sait faire ressortir qui nous sommes. Chaque rendez-vous est un vrai partage. Un grand merci, 5 étoiles ce n’est même pas assez pour dire à quel point tu m’as apporté. Une personne exceptionnelle, si Humaine et Bienveillante. Un plaisir vraiment.

Nathalie Date de l'expérience: 2022-09-06

Faire son bilan de compétence est un moment charnière et sensible de sa vie professionnelle et personnelle. Pour ce faire il faut être tout à fait honnête avec soi-même, et faire confiance à notre interlocutrice. Ce qui a tout de suite été mon cas. Morgan est très professionnelle : à l'écoute tout en sachant cadrer le travail, mais sans stress (ce qui était très important dans mon cas !). Pour clore : sur les 3 organismes que mon employeur me proposait, mon choix s'est fait au premier ! Bon bilan, en toute confiance ! Nathalie

Audrey Date de l'expérience: 2022-09-28
Encuesta

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de ORIENT ACTION à : 5.
ORIENT ACTION a un bon service grâce à : e-mail.
Sandrine est formidable ! Dans l'écoute, elle met tout en œuvre pour que chacun trouve sa voie en respectant ses besoins et valeurs. On prend confiance en soi et on réalise qu'on a un vrai potentiel, et on apprend à le développer. On en sort gonflé de positif, avec un projet concret et un plan d'action. Si vous avez besoin d'être aiguillé dans votre carrière professionnelle, je vous la recommande !.

Sylvia Date de l'expérience: 2022-09-28

Partie pour faire le point sur ma carrière , je ressors de ce bilan en ayant appris mes forces et les points que je dois encore travailler. Valérie est une personne à l'écoute, qui sait cerner rapidement les gens et vous aide à vous découvrir. Je peux dire que je ne suis plus la même personne que celle qui a poussé sa porte le premier jour ,et , pour cela ,un grand merci à elle.

Catalina Date de l'expérience: 2022-09-28

J'ai réalisé mon bilan de compétence avec Mayurie Boudet que je recommande à 1000% ! Souriante, dynamique, à l'écoute, elle maitrise parfaitement son sujet. Elle su faire un accompagnement sur mesure, et fait un chamboulement émotionnel qui m'a permis de grandir et d'affirmer des choix.

Allison Date de l'expérience: 2022-09-28

Vous pouvez y aller les yeux fermés et laissez vous guider!!! Sandrine a été ma bonne fée durant ce bilan de compétences. Quand j'ai commencé ce parcours avec elle, j'étais totalement en perte de confiance et dans le doute mais Sandrine à su me montrer la lumière. Grâce à elle j'ai été à la rencontre de moi-même: j'ai appris à me connaître (ce qui peut paraître étrange mais finalement prenons-nous vraiment le temps pour cela, souvent nous laissons les autres le faire pour nous) je me suis écoutée, j'ai aussi pris conscience que j'avais pleins de qualités et de compétences. Sandrine a été LA rencontre qu'il me fallait dans ce tournant de ma vie, toujours à l'écoute, bienveillante, elle n'émet aucun jugement sur notre parcours et notre vie mais elle sait nous mettre dans la voie qui redonne du sens à notre vie. Elle est d'une aide formidable et c'est peu dire. Merci Sandrine pour ces superbes moments, j'aurai aimé en avoir pleins d'autres en ta compagnie!

Daniel Date de l'expérience: 2022-09-28

Cela faisait déjà depuis pas mal de temps que je cherchais un but à mon activité professionnel. Ayant essayé pas mal d’option à chaque fois l’ennui et l'absurdité des process revenaient. C’est grâce l’approche et à la vision de Nadine Fouchard que j’ai pu connaître mes aspirations réels et mes envies. Chose que je n’arrive pas à faire. Ces différents échanges ont été très constructifs et très utile. Un grand merci :)

Lydia Date de l'expérience: 2022-09-28

J’ai fait un bilan de compétences chez Orient’action sur la recommandation d’une collègue et je ne regrette pas mon choix. J’ai beaucoup apprécié la bienveillance, l’écoute et la franchise lors de mes séances avec ma consultante. Merci Sabine pour cet accompagnement qui m’a permis de retrouver un autre regard face à mon travail et ma vie perso.

Stéphane Date de l'expérience: 2022-09-28

Sandrine est parfaite dans ce rôle de conseillère, très investie, je la conseille vivement.

Sabrina Date de l'expérience: 2022-09-28

Réalisation d'un bilan de compétence réussi, Personne très professionnelle, dynamique Il a toujours été de très bon conseils, réactif

Emeline Date de l'expérience: 2022-09-28

J'ai eu la chance d'être accompagnée par Philippe pour mon bilan de compétences. Très à l'écoute et dans l'échange, Philippe a su être d'une aide précieuse dans mon projet de reconversion professionnelle. Mission accomplie à l'issue du bilan de compétences Orientaction !!!! merci Philippe pour votre soutien dans cette période de gros changements dans ma vie pro et perso !!!

Mireille Date de l'expérience: 2022-09-28

Toujours une joie d'accompagner les personnes professionnellement et personnellement. Les aider à reprendre confiance en elles et en leurs capacités et compétences. Mireille RIHANI Conseillère en Evolution Professionnelle et personnelle

Ronan Date de l'expérience: 2022-09-21

Je recommande à toute personne voulant faire un bilan de compétence. Grace à Linda, j'ai repris confiance en moi et mes capacités et elle m'a donné les bonnes clés pour avancer dans ma vie professionnelle. Merci Linda.

Bernard Date de l'expérience: 2022-09-21

Je viens de réaliser un bilan de compétences qui s'est très bien déroulé. Les objectifs ont parfaitement été atteints, grâce au professionnalisme et à la qualité des sujets abordés. L'ensemble des conseils donnés aura été très utile. Prestation au top !!! Je recommande "ATOUT FORCE" et "ORIENTACTION".

Vincent Date de l'expérience: 2022-09-21

J'ai suivi un bilan de compétences avec Orient'action sur recommandation de ma conseillère CEP. Le contenu des séances est pertinent et permet de mettre le doigt sur nos points forts (et nos points faibles également), de cerner nos attentes vis à vis d'un futur employeur ou métier et de décider d'un plan d'action pour évoluer dans sa vie professionnelle et / ou privée. M.Dupetit est attentif et disponible et il ne manquera pas de vous faire remarquer que très souvent, ce sont nos croyances qui nous empêchent d'avancer. Alors n'hésitez pas à vous lancer à votre tour.

Samana Date de l'expérience: 2022-09-27

Mr Perrot m'a accompagné durant ces mois avec beaucoup de soutien et s'est adapté en fonction de mes besoins.Il m'a aidé à reprendre confiance en moi ce qui m'a permis de me positionner au niveau professionnel et de mieux me connaître pour comprendre ce qui me correspond Merci pour cette rencontre

Marion Date de l'expérience: 2022-09-23

Merci à Anne Florence Claude de m'avoir accompagné dans la réalisation de mon bilan de compétences. Cette expérience à été bénéfique. C'est une professionnelle bienveillante et à l'écoute. Je recommande sans problème.

123...6

ORIENT ACTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-07 pour la position Consultant.
Le 2022-09-20 une autre annonce de ORIENT ACTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Que voulez-vous savoir sur ORIENT ACTION ?

Gains dans la position de expert-comptable chez ORIENT ACTION - exigences typiques : gestion comptable, gestion administrative, contrôler l'application des méthodes et procédures de contrôle comptable, offre typique : mutuelle, A partir de 36 k€ brut annuel, prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 3000 € par mois