Avis ORIENT ACTION

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez ORIENT ACTION ?
Est-ce qu’on peut travailler en tant que comptable sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ORIENT ACTION ?

La société a été notée 60 fois avec la dernière note le 2021-07-22 16:35:15 avec la moyenne 4 étoiles

Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
ORIENT ACTION est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
J'évalue cette entreprise à 1
ORIENT ACTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures
Le système de bonus de ORIENT ACTION est: Certainement non.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Turc Stéphane

Très bonne expérience en général
Coach très efficace et à l écoute
Très bien

Alex

Il existe un système de bonus dans ORIENT ACTION: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans ORIENT ACTION est: Terrible.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les principaux inconvénients de ORIENT ACTION sont: Trop de travail.

Erwan
@Alex

pas de bonus ? même pas de mutuelle et des tickets restos ?

@Alex

Si il y a des tickets resto (mais tout le monde n'y a pas le droit, en tout cas à l'époque) et si une mutuelle

Laisser un commentaire à propos de ORIENT ACTION

Clément

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans ORIENT ACTION est: Terrible.
Il existe un système de bonus dans ORIENT ACTION: Discrétionnaire.
ORIENT ACTION devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le siège social au Mans est à éviter !!!

Eva
@Clément

Quel est le point faible d'ORIENT ACTION ??? Peux-tu nous dire plus ?

@Clément

Le patron !!!!!

Louise

Les principaux inconvénients de ORIENT ACTION sont: Très mauvaise ambiance.
Le travail dans ORIENT ACTION est: Moyen.
Le système de bonus de ORIENT ACTION est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je ne suis que resté que quelques mois, j'ai cru que j'allais bien faire un burn-out (assez comique pour une entreprise qui vend des formations pour le bien-être au travail). Les équipes sont assez sympas mais les gens sont tellement surmenés que cela les rends aigri et désagréable. Le directeur est un véritable clown qui préfère se déguiser en toute sorte de personnage plutôt qu'être présent et à l'écoute de ses salariés. Si vous souhaitez repousser vos limites psychiques et psychologiques, cette entreprise est pour vous ! Si au contraire vous souhaitez la sérénité, l'équilibre pro/perso... fuyez!

sebastien
@Louise

la rémunération depend du poste chez ORIENT ACTION ou ça ne compte pas ?

@Louise

Bien sur, mais à l'époque ou j'y travaillais toutes les fiches de salaires des salariés étaient accessibles sur la dropbox (pas très conventionnel) et on pouvait malheureusement constater les écarts souvent ahurrissant entre collaborateurs, pour un même grade dans l'entreprise, même charge de travail, parfois plus de diplôme mais moins payer...

L'entreprise a recruté 35 fois en 1 mois.

@FAQ

Cela démontre le turnover de cette entreprise et les mauvaises conditions de travail !

QUENTIN
@FAQ

C'est une information confirmée ??? Ils ont des ouvertures ???

Chaqil
@FAQ

Le turn over est aussi très présent chez les responsables d'agences. le Pdg est un fou qui est au dessus des lois. execrable avec ses salariés direct, (supprimé par l'administrateur) et tricheur avec les dirigeants dans toute la france, c'est un mytho qui se prend pour un génie, qui fait plus dans l'illégalité que dans le bien-etre. son groupe ne tiendra pas. il finira en prison et ce sera justifié.
Ne travaillez pas la bas, n'utilisez pas leurs prestations. Les salariés et les responsables d'agences sont presque tous des gens biens. mais la qualité diminue a vue d'oeil au fur et a mesure que le boss veut davantage d'argent et les ponctionne. oui, fuyez.

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Les principaux inconvénients de ORIENT ACTION sont: Très mauvaise ambiance.
ORIENT ACTION est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans ORIENT ACTION: Équipe.

raphael

Bonjour. Mais c'est une mauvaise ambiance entre l'équipe ?

Je confirme !!!!
Les salariés sont individuellement tous sympa et gentil, mais il y a une telle pression au sein de chaque service qu'il y a un climat anxiogène et conflictuel!

Elisa
@Louise

Louise, vous travaillez chez ORIENT ACTION depuis quand ?

Louise

@Elisa, bien heureusement je n'y travaille plus, j'ai quitté le navire avant de faire un burnout !! J'y suis resté seulement quelque mois et ça a été la pire expérience de ma vie pro. Je parle bien sur du siège et non pas des consultants indépendants qui sont très bienveillant!

Theo

Mon stage au sein d'Orient'Action fut enrichissant, comparé à mes autres stages où je ne faisais que du classement, à Orient'Action j'ai pu participer a des missions marketing, évènementiels.\nJ'ai donc effectué un stage qualitatif entouré d'une équipe agréable.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ORIENT ACTION comme dans BANQUE ALIMENTAIRE?
Est-ce que ORIENT ACTION, à deux pas de CHANZY-TAMPONS, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-16.
Victoria

Lors de mon stage chez Orient ‘Action j’ai été accueillie dans une structure dynamique et stimulante. L’équipe professionnelle, consciencieuse et à l’écoute, offre des prestations de qualité. Si bien que je recommande le cabinet à mes proches.\nC’était une très belle expérience professionnelle qui donne envie de se lancer dans le monde du travail !

Salomé
@Victoria

Ils offrent des stages de fin d'études ?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Je cherche du travail. Je voudrais postuler au poste d' assistant comptable car j'ai une grande expérience. Particulièrement intéressé par Le Mans.
J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ORIENT ACTION. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu beaucoup sur ORIENT ACTION. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.
Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez ORIENT ACTION? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 5100 €. ORIENT ACTION est en mesure de les battre?
Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, ORIENT ACTION a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.
Bonjour, savez-vous si ORIENT ACTION recrute pour la position d' assistant recrutement? Quel est le salaire moyen?
À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans ORIENT ACTION?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORIENT ACTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ORIENT ACTION est:
L'entreprise a recruté 56 fois en 5 mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ORIENT ACTION sont: salle de sport, ordinateur portable, mutuelle, remboursement transport, voiture de fonction, plan epargne, tickets restaurants, plan d'epargne, voiture de service, titres restaurants, carte carburant, interessement
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Est-ce que ORIENT ACTION a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:
ORIENT ACTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.
Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Le Mans.
Un autre recrutement dans ORIENT ACTION, cette fois pour le poste Expert Comptable.