LA PRAIRIE A MILTON

Agriculture
Évaluation 1.8/5

Avis LA PRAIRIE A MILTON

1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LA PRAIRIE A MILTON ?

Que voulez-vous savoir sur LA PRAIRIE A MILTON ?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Dommage qu on laisse des chiots sans education,isolement total,toute l education est faire ,ne marche pas en laisse,craintif

Emilienne

Bonjour, mais est-ce que on peut adopter ces chiots?

max
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des avis exprimés au sujet de LA PRAIRIE A MILTON semblent pointer vers une expérience négative, en particulier en ce qui concerne l'achat d'animaux lors de salons du chiot. Les utilisateurs rapportent des soucis de comportement et de santé chez les animaux achetés, ce qui soulève des inquiétudes quant aux conditions d'élevage. Il serait important de savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise. Avez-vous également eu des expériences négatives liées à l'achat d'animaux chez LA PRAIRIE A MILTON ou lors de salons du chiot ? Quels conseils donneriez-vous aux personnes envisageant d'acheter un animal de compagnie dans de telles circonstances ?

Mab
Date de l'expérience: 2023-11-19

Sans commentaires, je préfère rester courtois

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Vosges 88
Date de l'expérience: 2023-05-14

J'ai acheté un chiot croisé labrit dans un salon du chiot sur Épinal ,et lors de visite chez mon véto soucis de comportement du a des soucis chez l'éleveur Mon chien est très peureux est surtout très anxieux .Vu par un comportementaliste qui affirme que mon chien a été maltraité .Je déconseille de prendre un chiot lors de salon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-06

Acheté patou au salon de . 1 mois qui il est à la maison, 5 fois vétérinaire. Analis très mouves.

Agathe

Ah non le pauvre, il va bien tout de même ? c'est grave?

robleda
Date de l'expérience: 2023-02-20

bonjour
pouvez vous me contacter svp ,j ai acheter un patou au salon du chiot de bayonne le 11/02/2023 et le 14/02/23 véto jusqu au 19/02/23 et malheureusement décédé hier merci de votre retour

Agathe

Bonjour je suis désolée pour vous . votre chien est décédé de suite de quoi ? avait il reçu tout ses vaccins ?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de LA PRAIRIE A MILTON. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en LA PRAIRIE A MILTON dans ACTION REFLEXO FORMATION d'à côté?

Quelle entreprise est mieux gérée: ACTION REFLEXO FORMATION ou LA PRAIRIE A MILTON à proximité?

Est-il vrai que LA PRAIRIE A MILTON s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

LA PRAIRIE A MILTON aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quels animaux sont tenus et élevés par LA PRAIRIE A MILTON?

LA PRAIRIE A MILTON ou CHATTERIE TOUTAN KHA MAU a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

LA PRAIRIE A MILTON Questions fréquentes