Avis Uformeo
A fuir... Depuis mon inscription plus aucun contact.pas de réponse en mail. Impossible de les joindre par tel. Jamais de rappel. De plus ils m'ont bloqué sur Facebook. Plus 300€ engagé. BRAVO URFORMEO
TRES MAUVAISE RELATION ET INCOMPETANCE DE L ENTREPRISE OU LE MENSONGE EST ROI DE PLUS UN TOURNE OVER DES SOIT DISANTE DIRIGEANTE OU SOIT DISANTE RH DONT L INCOMPETANCE ET NOTOIRE
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec Uformeo, mettant en avant la qualité des produits et services de l'entreprise. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle chez Uformeo ? Avez-vous eu une expérience similaire lors de vos interactions avec l'entreprise ?
Elle est vraiment a fuir cette entreprise ils sont menaçant et agressifs quand vous voulez vous desister car ils font mal leur travail et il ne donne plus de nouvelle une fois le compte pro ouvert et apres avoir envoye ces documents perso , a fuir et jen parlerais meme autour de moi pour que la population savent qui sont Uformeo.. une société a fuir, desagreable, on a l’impression qu’ils se foutent de nous clairement c’est vraiment du foutage de gueule , et quand tu leur montre ton mécontentement de la situation ils deviennent menaçant et n’acceptent aucune réflexion, j’ai jamais vu une entreprise soit disant carré qui n’a vraiment rien de professionnel. A fuir a vie!!!!
Pas réponse vraiment déçus de toute ces démarches dans le vide
Pour quelle raison les as-tu contactés ? quel type de réponse vous attendiez ?
Bonjour
C est exactement pareil que la personne précédente
Pendant l inscription réponse rapide tout était ok
Depuis que j ai payé et que j'ai pris la RC pro l assurance etc.. Plus aucune réponse malgré mes relances journalières depuis 25 jours aujourd'hui
À croire que depuis qu'ils ont reçus les différents paiements on ne les intéresse pkus
Pourrait-on savoir quelles étaient les attentes précises concernant les réponses et le service client ?
Bonjour
Je vous informe que cette plate-forme uformeo ne remplit pas son travail car j'ai payé ma RC PRO de 174 avec orus et 21 € avec QUONTO Et aujourd'hui il ne se passe rien malgré mes nombreux messages ! Soyez prudent et bonne année mais pas ave uformeo car cette plate-forme est très agressive quand vous leur poser trop de question !
Quand avez-vous initialement contacté leur service client au sujet de ce problème ?
Même problème que toi, tout est ok pour la formation, mais ensuite plus rien alors qu'ils promettent de t'envoyer contrats et autres mensonges.
Une entreprise de malhonnêtes.
Pourriez-vous spécifier quels types de contrats avaient été promis et à quelle date exacte avez-vous initié votre dernière communication avec eux ?
J’ai l'impression que c’est de l’arnaque organiser. Ils m'ont fait pareil après RC pros payé plus aucune nouvelle 150 € partie en fumée. Mai ils vont me payer
L'entreprise recherche-t-elle actuellement des convoyeurs ?
Candidature acceptée et signature du contrat effectuée malheureusement pas de nouvelles après plus d'une semaine. Après les avoir relancé, ces derniers ont indiqués qu'il n'avait plus de place en raison d'un trop grand nombre de convoyeur dans ma zone. Je peux comprendre la situation cependant il ne fallait pas me faire signer le contrat dans ce cas
ils mennent tout le monde en bateaux,il m,on fait pareil,j,ai l,impression qu;il recoltent des données personnel;a quel fin???,,,,
Bonsoir
Sachez que pour moi c'est le même scénario malheureusement j'ai eu un prélèvement de plus de 174 € pour la RC PRO 2026 et je dois régler 21 € / mois pour Quonto ! Uformeo est une grosse (supprimé par l'administrateur) car il ne réponde pas a vos mails et quand vous avez un conseiller il devient très agressif !
J'ai réussi à supprimer mon compte pro vis-à-vis de QUONTO
Il vous demande des documents puis après plus de nouvelles il vous force à prendre leur rc pro chez eux
Avez-vous la possibilité de refuser leur offre de RC Pro ou est-ce une condition obligatoire pour le service principal ?
Ils honorent leur rendez-vous téléphonique tant que vous n'avez rien envoyé comme document.
Il vous dirige jusqu'à certains points et dès que vous rencontrez un problème plus personne ne répond.
J'ai d'ailleurs eu trois lapins de Monsieur Hollande que j'ai appelé à plusieurs reprises ensuite et qui ne m'a jamais rappelé.
Je suis dans bloqué dans mes démarches je trouve ça honteux et irrespectueux.
Je me trouve sans emploi et je comptais sur cela pour reprendre une activité professionnelle heureusement qu'ils n'ont pas demandé d'argent
idem, ils ne donnent plus de signes de vie après leur avoir envoyé les documents
Avez-vous essayé de les contacter par un autre moyen ou de vous rendre directement à leur bureau pour avoir une réaction ?
Avis : 1 étoile
Je tiens à préciser que j’ai initialement mis un avis avec cinq étoiles uniquement pour que mon commentaire soit visible en haut de la liste. Cependant, U Formeo ne mérite en réalité qu’une seule étoile.
Ils forcent leurs clients à mettre un avis cinq étoiles avant même de signer le contrat, ce qui explique la majorité des commentaires positifs ici. Ces avis sont donc manipulés et ne reflètent pas la réalité.
Après avoir suivi leurs instructions et envoyé tous mes documents personnels comme demandé, je n’ai plus eu aucune nouvelle. Ils exercent une pression incroyable pour récupérer les pièces nécessaires rapidement, mais une fois cela fait, ils disparaissent complètement.
Suite à un email que j’ai envoyé pour demander des explications ou une solution, un conseiller m’a appelé. (supprimé par l'administrateur)
Je précise que cet appel a été enregistré sur mon téléphone, et je compte bien faire usage de cet enregistrement. Cette affaire ira très loin, car je refuse catégoriquement tout manque de respect de la part d’une société prétendument professionnelle.
Il est évident que cette société n’est pas digne de confiance. Ne faites pas confiance aux personnes qui vous appellent en vous promettant monts et merveilles. J’ai été naïf de croire en leurs belles paroles. Prenez le temps de lire les avis avec une étoile, car ce sont les seuls qui reflètent des faits réels.
Je déconseille fortement de faire appel à leurs services.
Bonjour Monsieur Gharrafi Ayoub,
1. Transparence et Responsabilité dans les Commentaires :
Nous encourageons chacun à associer son nom et prénom à tout commentaire, dans un esprit de transparence et de responsabilité.
2. Enregistrement des Communications :
Nous vous informons que votre appel de ce matin a été enregistré. Au cours de cet échange, des propos inappropriés ont été exprimés envers notre équipe. Vous nous avez également contactés à plusieurs reprises, ce qui pourrait être interprété comme une forme de pression continue, susceptible de nuire à la qualité de nos échanges.
3. Comportement Professionnel :
Nous rappelons l’importance d’adopter un comportement respectueux en toutes circonstances. La réaction suite à l'annulation de votre dossier semble inappropriée, et nous encourageons chacun à réagir de manière constructive.
4. Accompagnement Gratuit et Compréhension :
Nous avons proposé un accompagnement gratuit pour vous aider dans vos démarches. Malgré cela, des échanges tendus ont eu lieu, alors que nous avions simplement demandé un peu de patience en attendant le traitement de votre dossier.
5. Importance de l’Encadrement et du Respect :
Des comportements respectueux favorisent de bonnes relations. Si besoin, nous nous réservons le droit d’informer toute personne pouvant vous apporter un encadrement adéquat pour gérer la situation de manière constructive.
6. Satisfaction de Collaborer avec des Partenaires Respectueux :
Nous valorisons les relations basées sur le respect et la confiance, et nous constatons que cette collaboration ne répondait pas à ces valeurs, ce qui confirme notre choix de ne pas poursuivre.
7. Authenticité des Avis :
Tous les avis laissés par nos clients sont signés, garantissant transparence et authenticité. La plupart de nos clients témoignent d'un respect et d'une reconnaissance mutuelle, et nous œuvrons pour maintenir ce niveau de qualité dans nos relations.
UFORMEO
Quels menteurs ahahaha
Accompagnement gratuit , je recommande
Merci pour votre recommandation! Pouvez-vous préciser quels genre d'accompagnements sont offerts par Uformeo? Des accompagnements académiques, professionnels, personnels?
Peut-on faire réparer un produit de Uformeo acheté d’occasion ?