Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 33 avis sur LUCKY CART des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que l’ambiance chez LUCKY CART vous a plu ?
Ambiance de travail dynamique : LUCKY CART est souvent perçue comme ayant une culture d'entreprise jeune et innovante, où l’ambiance de travail est conviviale et collaborative.
Opportunités d'apprentissage : Travailler dans une start-up comme LUCKY CART donne la possibilité de toucher à plusieurs aspects du métier, offrant ainsi une courbe d'apprentissage rapide et diversifiée.
Flexibilité : L'entreprise peut offrir une certaine flexibilité dans les horaires de travail et des possibilités de télétravail, facilitant ainsi l’équilibre vie personnelle et professionnelle.
Environnement en constante évolution : Le rythme rapide d'une start-up peut être stressant, avec des objectifs changeants et des priorités qui évoluent fréquemment.
Ressources limitées : Comparé aux grandes entreprises, les start-ups comme LUCKY CART peuvent avoir des ressources limitées, ce qui se traduit parfois par une charge de travail importante pour les employés.
Sécurité de l'emploi : Les start-ups présentent un risque plus élevé d'instabilité financière, ce qui peut affecter la sécurité de l'emploi par rapport aux grandes entreprises.
jeu promotion intermarche avec des bons d'achats
pas d'envoi des bons et refus de corriger
C'est une arnaque ! J'ai soit disant gagné 100€ 🤣 mais je ne peux pas remplir mes coordonnées bancaires et ils ne répondent pas aux réclamations !
A un point que je pense que c'est une arnaque pour me piquer les coordonnées ! Je vais être vigilante !!!
Avez-vous tenté de les contacter par d'autres canaux ou de vérifier leurs avis en ligne pour confirmer la légitimité de la société ?
Bonjour, j'ai aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 150 euros et que je devais donner mes coordonnées bancaires pour le virement. J'ai envoyé un mail au service client ( INTERMARCHE) et une certaine Chiara me confirme que INTERMARCHE est bien à l'origine de ce mail de intermarche@luckycard.com....
Répondez au email et faites preuve d'un minimum de politesse et de sérieux...
Ah oui exactement, mais ne pouvez vous pas les contacter directement par téléphone si c'est important ?
Se faisant passer pour INTERMARCHÉ - Intermarché.com- ils vous envoient des bons d’achat de 15 € impossibles à valider.
J’ai contacté par téléphone mon magasin et le service clients d’Intermarché et j’ai également posé réclamation par mail à cette société. Tout le monde se renvoie la balle ! (supprimé par l'administrateur) commerciale ?
Je ne reçois jamais les jeux des opérations Intermarché
Bonjour, y 'a t-il des modalités à remplir pour pouvoir y participer ?
le CTO(vincent) ne réponds pas aux mails ni aux relances, aucun respect pour les candidats.
Vous avez posé votre candidature chez LUCKY CART ? Que comptez vous faire?
J'ai gagné aux jeux. Et ils ont décidé de ne pas me verser mes gains pour suspicion de fraude. C'est faux. J'ai répondu à leur mail avec des explications et j'ai envoyé 4 relances sur les 2 mois qui ont suivi... Aucun retour ! Aucun respect ! et aucun service de médiation !!!
Est-ce que LUCKY CART a une procédure pour contester ce genre de décision ? Des utilisateurs ont-ils déjà réussi à récupérer leurs gains après une situation similaire ?
J'ai envoyé 4 mails de relance afin d'obtenir une réponse. J'ai demandé également quel était leur service de médiation. Aucun retour !
Je viens de trouver leur site et en cherchant dans leurs CGU, j'ai trouvé la plateforme de règlement des litiges en ligne de la commission européenne. Désormais il faut que je fasse un dossier via cette plateforme...
Quelle perte de temps !
Pas très bonne expérience
Bonsoir, qu'est-ce qui vous est arrivé ? Veuillez partager votre expérience. Cordialement
Je suis surpris par votre commentaire, car ils ont d'assez bons avis sur internet... qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
Ne réponds pas aux mails
De quoi se reproche t-il? Cordialement
Car ils ont beaucoup de mal à répondre aux mails voir plus d'1 mois après notre mail
Il doit bien y avoir une raison qui les poussent à ne pas répondre à vos mails?
le CTO ne réponds pas aux mail
Vous êtes allé chez LUCKY CART pour le savoir?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Question aux employés:
Cela fait 18 mois que je commande au drive Intermarché avec des jeux dont je devrais avoir des liens pour participer. Or je ne les reçois jamais. Je suis sans arrêt entrain d'envoyer des mails à Lucky Cart pour avoir des liens. Et l'on me répond à chaque fois qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ne reçois rien. On ne peut pas joindre cette société par téléphone et intermarché que je contacte régulièrement me répond qu'il faut voir avec Lucky cart et que ce n'est pas leur problème. J'aimerais bien rentré en contact téléphonique avec quelqu'un de la société Lucky Cart pour exprimer mes mécontentements. Je suis très mécontente. Cordialement. Marie Odile DEMONGEOT
C'est pareil pour moi, je ne reçois jamais la possibilité de jouer aux opérations
Et vous avez parvenu à les contacter ? ont ils pu vous donner une raison quelconque ?
Même expérience déplorable
Les principaux inconvénients de LUCKY CART sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le principal inconvénient de lucky cart ? Merci d'avance
Apparemment, chez LUCKY CART, les employés peuvent facilement partager leurs idées pour améliorer l’ambiance, c’est vrai ?