LUCKY CART

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.4/5

Avis LUCKY CART

1.4

Quel est le capital social de l'entreprise LUCKY CART ?

Que voulez-vous savoir sur LUCKY CART ?

Kymp
Date de l'expérience: 2023-08-23

Répondez au email et faites preuve d'un minimum de politesse et de sérieux...

Rose

Ah oui exactement, mais ne pouvez vous pas les contacter directement par téléphone si c'est important ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

Se faisant passer pour INTERMARCHÉ - Intermarché.com- ils vous envoient des bons d’achat de 15 € impossibles à valider.
J’ai contacté par téléphone mon magasin et le service clients d’Intermarché et j’ai également posé réclamation par mail à cette société. Tout le monde se renvoie la balle ! (supprimé par l'administrateur) commerciale ?

Boer
Date de l'expérience: 2022-10-09

Je ne reçois jamais les jeux des opérations Intermarché

Michèle

Bonjour, y 'a t-il des modalités à remplir pour pouvoir y participer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

notlucky
Date de l'expérience: 2022-02-25

le CTO(vincent) ne réponds pas aux mails ni aux relances, aucun respect pour les candidats.

Nicolas

Vous avez posé votre candidature chez LUCKY CART ? Que comptez vous faire?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Pas très bonne expérience

Franck

Bonsoir, qu'est-ce qui vous est arrivé ? Veuillez partager votre expérience. Cordialement

Franck

Je suis surpris par votre commentaire, car ils ont d'assez bons avis sur internet... qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Katya
Date de l'expérience: 2022-01-24

Ne réponds pas aux mails

Mathias

De quoi se reproche t-il? Cordialement

Car ils ont beaucoup de mal à répondre aux mails voir plus d'1 mois après notre mail

Mathias

Il doit bien y avoir une raison qui les poussent à ne pas répondre à vos mails?

le CTO ne réponds pas aux mail

Mathias

Vous êtes allé chez LUCKY CART pour le savoir?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Cela fait 18 mois que je commande au drive Intermarché avec des jeux dont je devrais avoir des liens pour participer. Or je ne les reçois jamais. Je suis sans arrêt entrain d'envoyer des mails à Lucky Cart pour avoir des liens. Et l'on me répond à chaque fois qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ne reçois rien. On ne peut pas joindre cette société par téléphone et intermarché que je contacte régulièrement me répond qu'il faut voir avec Lucky cart et que ce n'est pas leur problème. J'aimerais bien rentré en contact téléphonique avec quelqu'un de la société Lucky Cart pour exprimer mes mécontentements. Je suis très mécontente. Cordialement. Marie Odile DEMONGEOT

C'est pareil pour moi, je ne reçois jamais la possibilité de jouer aux opérations

James

Et vous avez parvenu à les contacter ? ont ils pu vous donner une raison quelconque ?

Même expérience déplorable

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Les principaux inconvénients de LUCKY CART sont: Superviseur incompétent.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Simon

Le principal inconvénient de lucky cart ? Merci d'avance

Peut-être que quelqu'un sait si LUCKY CART s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que ELIXIS DIGITAL?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans LUCKY CART?

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez LUCKY CART en tant que responsable marketing? Gains plus que 200 €?

LUCKY CART de Paris se spécialise dans le secteur de la culture.

Est-il vrai que LUCKY CART s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Un autre recrutement chez LUCKY CART, cette fois pour le poste de Consultant.

Chez LUCKY CART ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Data Engineer (H/F).

LUCKY CART Questions fréquentes