Lisez les 2 avis sur Newyorkcity.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Excellent service client, mentionné à plusieurs reprises pour sa réactivité et sa disponibilité. Eric répondrait rapidement aux emails et messages, même le dimanche.
Application pratique et intuitive, facilitant la planification avec des itinéraires détaillés, des conseils et des fonctionnalités utiles comme la carte du métro et les réductions.
Apprécié pour ses conseils utiles et précis, notamment pour les réservations de pass, de billetterie et d'autres services liés au voyage à New York.
Livraison rapide des produits commandés, comme les metrocard et les adaptateurs électriques.
Problèmes de remboursement, avec des plaintes spécifiques concernant des remboursements refusés ou compliqués, notamment pour des pass et réservations annulés.
Visites guidées parfois décevantes, avec des retards et un investissement jugé insuffisant de la part de certains guides.
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur Newyorkcity.fr.