CALLIWEB

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis CALLIWEB

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CALLIWEB ?

Que voulez-vous savoir sur CALLIWEB ?

Patxi
Date de l'expérience: 2023-07-30

Excellente agence digitale qui sait concilier professionnalisme et sens de l'humain. J'ai eu la chance et le plaisir d'y travailler des compétences clés dans ma carrière, je recommande vivement

Louane

@Patxi merci encore pour votre disponibilité je ne manquerai pas de les contactés. Et savez vous si il y avait un age limite pour les postulants ?

Patxi

Non, aucun critère d'âge

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-18

C'est mon premier travail et je suis content. Comme un jeune informaticien, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. Calliweb me donne tous les outils pour effectuer des tâches confiées.

Comment CALLIWEB assure-t-elle un environnement de travail sûr et sain ?

Que prévoit CALLIWEB pour les employés qui travaillent dur en dehors des heures de Pâques dans sa ville de Paris?

CALLIWEB organise régulièrement des réunions ou des sessions de formation d'experts internes ?

L'entreprise CALLIWEB paie plus d'argents pour des pécules de vacances que INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

Est-il vrai que CALLIWEB s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

CALLIWEB donne le contrat de travail dès les premiers jours et EUROFAC APPARTEMENT 4 après la période d'essai. C'est vrai?

CALLIWEB Questions fréquentes