
Avis SOLISYSTEME
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits et conditions de travail de SOLISYSTEME. Quelles ont été vos impressions sur la qualité des produits SOLISYSTEME et leur service clientèle ? Avez-vous des commentaires sur les conditions de travail et l'ambiance au sein de l'entreprise SOLISYSTEME ?
Bonjour
Je dois remplacer 1 des 2 vérins de ma pergola bioclimatique.
Le type indiqué sur le moteur à remplacer est : 2362001000180B6
Pourriez m’indiquer les dimensions, et caractéristiques techniques de votre modèle, car il faut que je remplace le moteur défaillant par un modèle strictement identique
Avec mes remerciements
ATTENTION SAV NULLISSIME !
J’ai fait l’acquisition d’une pergola bioclimatique SOLISYSTEME en 2017 pour la modique somme de 13000 € par l’intermédiaire de leur « franchisé » local. Bon matériel (ce que pensais) et qualité de pose…..moyenne (infiltrations d'eau de pluie depuis l'origine). Début 2024, 1 des 2 vérins actionnant les lames, rend l’âme, oui, déjà, même s’il s’agit d’un matériel qui est rarement mis en œuvre dans une année. Bref. Je demande donc 1 devis à la société avec laquelle j’avais traité, qui me répond que ce matériel fait partie des produits dits « consommables », et que donc, il m’en coutera la modique somme également de 900 €. Je n’ai pas le choix, car ils sont les seuls dans la région PACA à disposer de cette marque. Monopole quand tu nous tiens………….
N'étant pas disposé à payer une telle somme et sachant que ma pergola dispose de 2 vérins, dits consommables (donc encore 900 € à prévoir bientôt, je décide de contacter le siège du fabricant, SOLISYSTEME. Une dame me répond, bon accueil, je lui explique mon souci, elle me répond que je dois traiter avec leur « franchisé », ce que je refuse catégoriquement. J’ai envie de traiter avec qui je veux. Elle me conseille donc de leur faire part de ma demande par mail, qu'ils vont trouver une solution, ce que je fais le 11 mars 2024.
Dix jours plus tard, pas la moindre réponse.
Je renvoie donc un second mail le 21 mars 2024,
Aujourd’hui, 5 avril 2024, toujours pas le moindre retour. Silence complet !
En conclusion, marque SOLISYSTEME à FUIR !!!!!!
Je me retrouve aujourd'hui avec une pergola ni bio, ni climatique, pour 13000 €.
Malgré le prix exorbitant de leur produit, la qualité, contrairement à ce que l’on vous vend, n’est pas au RDV, loin de là, et le SAV, du siège notamment, est, IRRESPECTUEUX et LAMENTABLE.
D’autres marques ou enseignes proposent des produits très similaires, beaucoup beaucoup moins chers, et disposent, au cas où, de pièces de rechanges à des tarifs honnêtes. Et vous ne serez pas moins considérés.
Montage d’une triste liste de fuites.
Plus de cinq reprises et ça fuit toujours après trois mois.
Je ne conseille pas cette marque.
a fuir
SOLISYSTEME devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOLISYSTEME : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLISYSTEME : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SOLISYSTEME.
SOLISYSTEME offre des tickets restaurants : Non, SOLISYSTEME n'offre pas des tickets restaurants.
SOLISYSTEME offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SOLISYSTEME n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
SOLISYSTEME offre des stages de fin d’études : Non, SOLISYSTEME n'offre pas des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLISYSTEME : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SOLISYSTEME.
SOLISYSTEME offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Est-ce que SOLISYSTEME organise des processus de recrutement internes ? Non, SOLISYSTEME n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que SOLISYSTEME propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les points faibles de SOLISYSTEME sont : l'ambiance désagréable.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés se sentent ignorés.
Il existe un système de bonus dans SOLISYSTEME: Pas de bonus
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de SOLISYSTEME sont: Très mauvaise ambiance
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
SOLISYSTEME est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Une direction préhistorique et tyrannique
A fuir absolument
AS EMPLOI VIENNE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SOLISYSTEME?
La mutuelle est obligatoire depuis janvier 2016… ce n’est pas un avantage! C’est une obligation!
Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise SOLISYSTEME s'occupe de la production?
C’est une usine donc oui elle produit!
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SATECO ou SOLISYSTEME?
SATECO
Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander SOLISYSTEME? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Avanton?
Si vous souhaitez être dépressif postulez!
Cartographie de SOLISYSTEME
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI