SOLISYSTEME

11 ROUTE DE LA COUR D HENON, 86170 AVANTON
Évaluation 2.1/5

Avis SOLISYSTEME

2.1

Quelle est la meilleure marque de pergola ?

Que voulez-vous savoir sur SOLISYSTEME ?

Pat59
Date de l'expérience: 2023-07-03

Montage d’une triste liste de fuites.
Plus de cinq reprises et ça fuit toujours après trois mois.
Je ne conseille pas cette marque.

Dany
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour
Je dois remplacer 1 des 2 vérins de ma pergola bioclimatique.
Le type indiqué sur le moteur à remplacer est : 2362001000180B6
Pourriez m’indiquer les dimensions, et caractéristiques techniques de votre modèle, car il faut que je remplace le moteur défaillant par un modèle strictement identique
Avec mes remerciements

ATTENTION SAV NULLISSIME !
J’ai fait l’acquisition d’une pergola bioclimatique SOLISYSTEME en 2017 pour la modique somme de 13000 € par l’intermédiaire de leur « franchisé » local. Bon matériel (ce que pensais) et qualité de pose…..moyenne (infiltrations d'eau de pluie depuis l'origine). Début 2024, 1 des 2 vérins actionnant les lames, rend l’âme, oui, déjà, même s’il s’agit d’un matériel qui est rarement mis en œuvre dans une année. Bref. Je demande donc 1 devis à la société avec laquelle j’avais traité, qui me répond que ce matériel fait partie des produits dits « consommables », et que donc, il m’en coutera la modique somme également de 900 €. Je n’ai pas le choix, car ils sont les seuls dans la région PACA à disposer de cette marque. Monopole quand tu nous tiens………….
N'étant pas disposé à payer une telle somme et sachant que ma pergola dispose de 2 vérins, dits consommables (donc encore 900 € à prévoir bientôt, je décide de contacter le siège du fabricant, SOLISYSTEME. Une dame me répond, bon accueil, je lui explique mon souci, elle me répond que je dois traiter avec leur « franchisé », ce que je refuse catégoriquement. J’ai envie de traiter avec qui je veux. Elle me conseille donc de leur faire part de ma demande par mail, qu'ils vont trouver une solution, ce que je fais le 11 mars 2024.
Dix jours plus tard, pas la moindre réponse.
Je renvoie donc un second mail le 21 mars 2024,
Aujourd’hui, 5 avril 2024, toujours pas le moindre retour. Silence complet !
En conclusion, marque SOLISYSTEME à FUIR !!!!!!
Je me retrouve aujourd'hui avec une pergola ni bio, ni climatique, pour 13000 €.
Malgré le prix exorbitant de leur produit, la qualité, contrairement à ce que l’on vous vend, n’est pas au RDV, loin de là, et le SAV, du siège notamment, est, IRRESPECTUEUX et LAMENTABLE.
D’autres marques ou enseignes proposent des produits très similaires, beaucoup beaucoup moins chers, et disposent, au cas où, de pièces de rechanges à des tarifs honnêtes. Et vous ne serez pas moins considérés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

a fuir

jessica

Pourquoi êtes-vous insatisfait ? Pouvez-vous fournir des détails ? Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Enquête

SOLISYSTEME devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOLISYSTEME : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les supérieurs sont : toxiques.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLISYSTEME : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SOLISYSTEME.
SOLISYSTEME offre des tickets restaurants : Non, SOLISYSTEME n'offre pas des tickets restaurants.
SOLISYSTEME offre un soutien aux personnes handicapées : Non, SOLISYSTEME n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
SOLISYSTEME offre des stages de fin d’études : Non, SOLISYSTEME n'offre pas des stages de fin d’études.
SOLISYSTEME offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Est-ce que SOLISYSTEME organise des processus de recrutement internes ? Non, SOLISYSTEME n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que SOLISYSTEME propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Les points faibles de SOLISYSTEME sont : l'ambiance désagréable.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les employés se sentent ignorés.

Date de l'expérience: 2021-08-20
Enquête

Il existe un système de bonus dans SOLISYSTEME: Pas de bonus
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
J'évalue cette entreprise à 1
SOLISYSTEME est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Vincent

Bonjour, quelle est la source d'une mauvaise ambiance de travail dans SOLISYSTEME ?

Une direction préhistorique et tyrannique

Date de l'expérience: 2021-06-22

A fuir absolument

Je travaille ici plus de 5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de SOLISYSTEME est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de SOLISYSTEME sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici Autre
SOLISYSTEME est une moyenne entreprise

Xavier

qu'est-ce qui influence une mauvaise ambiance au travail ? n'y a-t-il pas d'avantages ?

Pas de reconnaissance, une direction insultante et tyrannique

Je travaille ici 3-5 ans
Le système de bonus de SOLISYSTEME est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDI
SOLISYSTEME est une terrible entreprise

Marie

Bonjour et merci de votre avis. D'après ce que vous avez écrit, il me semble que cette entreprise n'est pas si mauvaise : une journée de travail de 8 heures et un CDI. Qu'est-ce que vous trouvez terrible alors ?

Allez travailler 8h par jour là bas et vous comprendrez que vous avez fait une erreur

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans SOLISYSTEME est: Terrible
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans

sabrina

pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise ? pourquoi l'ambiance était-elle mauvaise ? Voulez-vous partager votre opinion ?

SOLISYSTEME est une moyenne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise

mael

qu'est-ce que vous n'aimez pas dans cette entreprise ? ne recommanderiez-vous pas vraiment cette entreprise à qui que ce soit ?

Même pas a mon pire ennemi

AS EMPLOI VIENNE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans SOLISYSTEME?

La mutuelle est obligatoire depuis janvier 2016… ce n’est pas un avantage! C’est une obligation!

Bonjour à tous. Savez-vous que l'entreprise SOLISYSTEME s'occupe de la production?

C’est une usine donc oui elle produit!

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SATECO ou SOLISYSTEME?

SATECO

Êtes-vous payé à temps à SOLISYSTEME?

En fonction de l’humeur de la femme du patron

Je cherche un travail, pourriez-vous me recommander SOLISYSTEME? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement à Avanton?

Si vous souhaitez être dépressif postulez!

Romane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 5 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SOLISYSTEME En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si SOLISYSTEME va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

À quoi ressemble la prévention contre virus dans SOLISYSTEME?

MAISONS A VIVRE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOLISYSTEME?

Chez SOLISYSTEME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Deviseur.

Attention, nouvelle offre de SOLISYSTEME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE BE F/H, prouvez!

SOLISYSTEME Questions fréquentes