DREAM CATCHER SALES

3 RUE SEXTIUS MICHEL, 75015 PARIS 15 SIREN: 810456244 SIRET: 81045624400013

Note de l'employeur 3.7/5

Avis DREAM CATCHER SALES

DREAM CATCHER SALES mène quelques campagnes?

Anonymous Date de l'expérience: 2019-02-04

Tres mauvaise expérience

Denise
@Anonymous

Vous pouvez m'en parler un peu plus svp ! Justement je m'apprêtais à leur envoyer ma candidature pour le poste de commercial sédentaire .Merci pour votre retour rapide.

Actualités
Une entreprise a développé un logiciel capable de récolter des données en temps réel et de manipuler les feux de signalisation en fonction des flux de circulationJe suis surpris que personne n'y ait pensé avant, il est assez facile de construire un tel système.
Florian Date de l'expérience: 2021-03-22

Je travaille chez Dream Catcher Sales à temps plein
Avantages : Avec DCS vous reprenez en main votre carrière . Avec votre agent DCS vous aurez accès à des : -Mission -CDI -Formation continue -Réseau d'affaires -Evènements ...
Inconvénients : Les agents DCS ne travaillent qu'avec les meilleurs

Mickael
@Florian

Le niveau de stress est-il important ici ?

Coralie
@Florian

Est-ce que le salaire proposé est-il attractif et reflète bien les fonctions ?

Jonathan Date de l'expérience: 2019-06-24

Je voudrais devenir un consultant en affaires. J'ai déjà de l'expérience. Apparemment, l'équipe DCS est composée de jeunes. J'aimerais les rejoindre. Est-ce que quelqu'un y a travaillé et veut partager ses impressions? Je suis intéressé par toute information.

Actualités
Un centre d’accueil pour les toxicomanes va ouvrir dans le 16e arrondissement. La majorité des habitants ont exprimé leur inquiétude face à cette initiative menée par l'Agence régionale de santé et l'AP-HP.Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur.
jerome
Moi aussi, les toxicomanes ne sont pas dangereux

Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef a exprimé ses vœux concernant la réouverture d'un maximum de secteurs à partir du 15 mai. Il s'est prononcé également pour l'utilité du pass sanitaire dans le cadre bien dessiné comme les événements professionnels. Malgré l'utilité du pass dans le cadre professionnel, Roux de Bézieux estime qu'il ne devrait pas s'appliquer à encadrer les activités de vie quotidienne comme la prise du café. peu importe ce pass sanitaire je veux que l'économie redémarre
valentine
oui, on utilise déjà des attestation de déplacement donc un autre papier fais pas la différence
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. je suis déprimé à cause de ces tous confinements... avez-vous des histoires insolites du stage à raconter ?
joel
pas trop :c
Pourriez-vous nous dire quels outils DREAM CATCHER SALES vous offre et quels CREADS?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
damien
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Je ne suis pas contre cette loi mais il y a des communes où il est impossible de faire que 25 % de logements sont les HLM
manon
les chiffres sans queue ni tête
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. C'est vrai que le télétravail nous permet de gagner du temps mais rien ne peut nous compenser la perte des contacts sociaux... bref je ne m'attendais jamais à ça mais mes collègues et clients me manquent
rene
Je ne suis pas d'accord. Pour moi, avoir les intéractions limités avec mes collègues est un gros avantage mais cela dépend des collègues
matthieu
Comment est le recrutement pour le poste key account manager ici? Difficile d'y accéder?
matthieu
DREAM CATCHER SALES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
matthieu
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3500 €. DREAM CATCHER SALES va m'en offrir plus?
DREAM CATCHER SALES organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
J'ai entendu parler qu'en THINK, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en DREAM CATCHER SALES. C'est vrai?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien néerlandais
Nous assurons aux employés à Biarritz une voiture de fonction. Chez nous, vous serez bien payés.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
nathan
Crédit Agricole s'en est bien sorti. Bravo ma banque!
Bonjour, je cherche un poste dans lequel je pourrais utiliser anglais. Avez-vous entendu parler d'une telle opportunité?
Est-ce que tout le monde dans DREAM CATCHER SALES suit les recommandations?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DREAM CATCHER SALES

Business Developer - Immobilier et Urbanisme Paris F/H, Commercial Sédentaire - IA et Data Paris F/H - Commercial (H/F), Business Developer - Immobilier et Marketplace Paris F/H
S'il y a des employés de l'entreprise DREAM CATCHER SALES, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 2333 €.
Je suis content du salaire qui est de 3750 € per mois.
Savez-vous ce qui se passe chez DREAM CATCHER SALES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

business developer est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DREAM CATCHER SALES. Consultez plus d'informations sur DREAM CATCHER SALES.
Où est située DREAM CATCHER SALES?
L'adresse actuelle de DREAM CATCHER SALES est 3 RUE SEXTIUS MICHEL, 75015 PARIS 15. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de DREAM CATCHER SALES.
Quand DREAM CATCHER SALES a-t-elle été fondée?
DREAM CATCHER SALES a été fondée le 2015-02-09. Consultez plus d'informations sur DREAM CATCHER SALES.
L'entreprise a recruté 2565 fois en 6 mois. DREAM CATCHER SALES avis
Account Executive - UX Et Software F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de DREAM CATCHER SALES.
Variation du salaire dans l'annonce de DREAM CATCHER SALES recherchant Business Developer. Les gains sont 3333 €.

Les utilisateurs connaissent-ils DREAM CATCHER SALES ?

Gains dans la position de key account manager chez DREAM CATCHER SALES - exigences typiques : autres offres de l'entreprise, vous maitrisez parfaitement la vente auprès d'interlocuteurs C-level, vous êtes dynamique, doté d'un bon relationnel et savez être force de proposition, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 4583 € par mois