MIRARI Wealth Management

Finance et assurances
Évaluation 3.9/5

Avis MIRARI Wealth Management

3.9

Les employés de l'entreprise MIRARI Wealth Management reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MIRARI Wealth Management ?

Financilalexpe
Date de l'expérience: 2022-11-07
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de assistant en gestion de patrimoine

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Trés bon deroulement, RRH ouverte et transparente, associés accueillant

Financilalexpe

oui avec proposition de devenir consultant d'ici 2 semaines

Constance

Cool. Vous avez écrit que les questions étaient faciles. Puis-je demander quelles étaient les questions? Pourriez-vous donner quelques exemples?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Trés bonne ambiance de travail, Miari est une société qui vous forme au métier de Sales en finance et vous permets d'obtenir toutes les clefs vers la réussite : Pugnace, déterminé et souriant son les qualités recherchées au sein de cette belle société basé sur un modele Startup.

Indeed - Mirari Wealth Management
Linkedin - Mirari Wealth Management

site internet ;https://www.mirari-wm.com/recrutement

Millieu trés formateur avec de bons encadrants

Julien
Date de l'expérience: 2020-12-17

En effet ils recrutent sur Efinancial et Jobteaser. Consultants mais aussi stagiaires de fin d'études.

Jobteaser Indeed Linkedin

Edwige

Merci. Pour quels postes recrutent-ils actuellement ? Je dois avoir de l'expérience?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1154 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-14
Enquête

On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Ghislaine

Quelles sont exactement vos fonctions ? faut-il être diplômé pour y trouver un emploi ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Bonjour Effectivement il faut avoir un Bac+5 ou être diplômé d'une école de commerce afin d'obtenir les mandats et habilitation lié au poste.

Ghislaine

Bonsoir, il faut avoir combien des années d'expérience pour obtenir un poste ?

Bonjour,

Nous sommes ouverts aux jeunes diplômés donc aucune année d'expérience n'est forcement nécessaire.

En revanche, nous sommes sélectifs sur plusieurs aspects : les softs skills, comme la motivation, la fibre commerciale, l'accueil client..

Ghislaine

Merci pour votre réponse. Un salaire de 6 000 euros - est-il vrai ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'un contrat Freelance les rémunérations évoluent d'un mois a l'autre.

Les salaires actuellement au sein de Mirari WM sont entre 0 et 250K€ ( non plafonnées) .

Ghislaine

0 ? c'est risqué. De quoi dépend le montant du salaire ? Je vous souhaite une bonne soirée

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
MIRARI Wealth Management est une très bonne entreprise.

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
MIRARI Wealth Management est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Sylvain

Très bon cabinet.

Julien

JMS
Date de l'expérience: 2020-12-17

Très bonne équipe. Cabinet sérieux !

JMS
Date de l'expérience: 2020-12-17

Très bon cabinet. Equipe sérieuse.

Edouard T.
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Il existe un système de bonus dans MIRARI Wealth Management: Commission.

Edouard T.
Date de l'expérience: 2020-12-17

Cabinet qui recrute bel et bien !

Lucas
Date de l'expérience: 2020-11-10

Question aux employés:
Super cabinet ! Très satisfait de la formation qui nous a été octroyée !

Date de l'expérience: 2020-11-10
Enquête

Le système de bonus de MIRARI Wealth Management est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le travail dans MIRARI Wealth Management est: Très bon.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 10 heures.

Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:

Angélique

Bonjour Monsieur 874. C'est quoi ces chiffres ?

Date de l'expérience: 2024-01-31
Résumé

Les utilisateurs du forum ont principalement donné une évaluation positive de MIRARI Wealth Management, mentionnant une bonne ambiance de travail, une formation satisfaisante et des opportunités de réussite. Pouvez-vous partager votre expérience de travail chez MIRARI Wealth Management et comment l'entreprise vous a aidé à réussir dans le domaine de la finance ?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-29
Offre d'emploi

De nombreuses informations intéressantes sont fournies dans cette offre d'emploi de MIRARI Wealth Management pour un Consultant en investissements financiers. L'entreprise offre une rémunération déplafonnée, une formation initiale de 2 semaines et une ambiance de travail familiale. Mais pourriez-vous fournir plus de détails sur la rémunération, notamment la structure des commissions et les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

l'entreprise MIRARI Wealth Management peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Savez-vous à quoi ressemble l'entretien de recrutement (deuxième étape) chez MIRARI Wealth Management à Paris? Exactement pour les stages d'été. Quelles sont les heures de travail réelles? À quoi ressemble le travail à domicile? Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site: jooble?

MIRARI Wealth Management a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai beaucoup appris et j'ai trouvé une équipe formidable chez MIRARI Wealth Management.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5292901489e4b11&fccid=b150328e28811f4f&vjs=3

louise

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans MIRARI Wealth Management? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

aurore

3100 est une telle moyenne, mais à MIRARI Wealth Management ils paient 4166. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/assistant-de-gestion.

louise

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

MIRARI Wealth Management à Paris recrute pendant lockdown?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MIRARI Wealth Management?

Je cherche un nouveau job a Paris ou j'aurais CDD et CDD. J'ajouterai que je suis consultant. Recommandez svp des entreprises (plus de 5)