TWIN PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis TWIN PROMOTION

3.1

Combien l'entreprise TWIN PROMOTION paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TWIN PROMOTION ?

Jojo85
Date de l'expérience: 2021-04-24

Attention aucune rentabilité et des vendeurs (supprimé par l'administrateur) capables de vous inventer 40 m2 de plus que sur le plan de vente.
(supprimé par l'administrateur) totale

Eloise

Bonjour, vu votre avis vous avez certainement dû être déçu par les prestations de cette Entreprise. Avez vous faites construire votre maison par leur biais ?

ANONYMETWINPROMOTION
Date de l'expérience: 2022-01-01

Si vous êtes sur le point de signer chez TwinPromotion pour y travailler, un simple conseil, FUYEZ !!! ;-)
En aucun cas je recommande à quelqu'un de travailler là-bas.

Micheline

Je viens d'y déposer mon CV... donnez moi les arguments rapidement car je pense que je vais devoir démissionner

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de TWIN PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de TWIN PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Vos employés peuvent compter sur les avantages de mutuelle. il y a d'autres avantages aussi chez TWIN PROMOTION a Paris?

Comment est-ce avec la carrière sur le poste de responsable des ventes dans TWIN PROMOTION à Lambersart avec temps plein, CDI ? Merci bcp pour vos renseignements.

raphael

Comment est le recrutement pour le poste assistant rh ici? Difficile d'y accéder?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de TWIN PROMOTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/TWIN-PROMOTION/jobs/Alternant-Assistant-Communication-Marketing-Digital-2cb4ffc7def9f0d5?fccid=d5e4458fb214f87b&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 600 € à 4200 €. Quel salaire TWIN PROMOTION donne-t-elle?

Y a-t-il une différence dans l'offre ACASS et TWIN PROMOTION? Je sais que les employés ACASS obtiennent mutuelle et ceux de TWIN PROMOTION?

Est-ce que je pourrais recevoir l'enseignement professionnel dans l'entreprise TWIN PROMOTION?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de assistante administrative. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

TWIN PROMOTION recrute récemment pour des postes :

JURISTE EN DROIT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F), Commercieel Medewerker (Tweetalig FR-NL)

TWIN PROMOTION recrute actuellement un nouveau Assistant Copropriété. C'est peut-être toi?

La branche de TWIN PROMOTION de Lambersart recherche un nouveau Gestionnaire Immobilier (h/f) En Alternance (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

TWIN PROMOTION Questions fréquentes