CARREMENT FLEURS

39 BOULEVARD EDOUARD LACOUR, 47000 AGEN
SIREN: 425016888 SIRET: 42501688800017 Téléphone: +33 5 53 98 53 74

Avis CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CARREMENT FLEURS ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-14

très bonne entreprise où le végétal est mis en avant. un vrai fleuriste artisanal.

Carole

Est ce qu'il fait aussi des compositions florales à des prix abordables

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Léa
Date de l'expérience: 2019-11-15

Bonjour, est - ce que je dois déjà avoir quelque expérience pour obtenir un poste de Fleuriste? Pouvez-vous me donner votre avis sur CARREMENT FLEURS? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends vos commentaires.Merci

CARREMENT FLEURS à proximité est LE HANG ART. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que CARREMENT FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCARREMENT FLEURS, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci beaucoup pour votre aide.

CARREMENT FLEURS et LE HANG ART sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je ne vois aucune information concernant le salaire au poste https://fr.jooble.org/desc/6188567569240854181. Pourriez-vous m'aider?

Je vous encourage à lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VJMG Nous recrutons du 2020-11-27. On peut vous offrir un emploi stable.

Vous travaillez chez CARREMENT FLEURS? Quelqu'un sait quelles sont des responsabilités du travail comme fleuriste? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

david

Où puis-je vérifier le NIP CARREMENT FLEURS?

laëtitia

De préférence dans le registre ou appelez CARREMENT FLEURS. Ici, vous avez +33 5 53 98 53 74.

david

Vous avez en effet raison, merci.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de CARREMENT FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

CARREMENT FLEURS ou SERRES D ANGRESSE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Le travail pour une femme en CARREMENT FLEURS est-il difficile ou non?

Pourriez-vous me dire que CARREMENT FLEURS recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

CARREMENT FLEURS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

CARREMENT FLEURS recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative - CARREMENT FLEURS (H/F), Fleuriste F/H, FLEURISTE (H/F) (18k € a 20k €/an)

L'entreprise CARREMENT FLEURS recherche pour la 48 fois des candidats pour le poste de Fleuriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Fleuriste dans CARREMENT FLEURS a recommencé.

CARREMENT FLEURS Questions fréquentes