HOME PLUS

Évaluation 2.9/5

Avis HOME PLUS

5 abonnés
2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HOME PLUS ?

Mnp
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je n ai pas encore utilisé mon appareil a samoussas mais je suis contente du delai de livraison
Commande sur le site samedi 23 mars livraison lundi 25 03

Date de l'expérience: 2023-05-10

Je suis surpris qu'une entreprise comme HOMEPLUS ne réponde pas aux appels téléphoniques.
En effet j'a besoin d' un dépannage qui peut probablement être réalisé par telephone en m'indiquant la procedure à suive afin que je puisse régler la temperature. .
J'ai appelé à 4 reprises , Suite à mes appels, j'ai attendu un interlocuteur durant 5 minutes...mais pas une réponse !
J'ai ensuite tenté d'appeler le secretariat... là encore, aucune réponse. Home Plus me proposait de souscrire un contrat de maintenance, La qualité service client que j'ai vécu m'incite surtout pas à souscrier un contrat, puisque en cas de panne personne ne peut me répondre.

Date de l'expérience: 2023-07-21

Entreprise à fuire j'ai était démarché à domicile pour un devis pour une pompe à chaleur air eau Panasonic
Le commercial vous endort pour vous mettre dans sa poche et vous mettre en confiance mon épouse étant gravement malade est sous chimiothérapie pour un cancer du poumon, mon épouse en avait marre de l'entendre et comme je voulais une pompe à chaleur
Il nous a fait signer un bon de commande pour plus de 14000€
sans les aides c'était le 12 juillet 2023
Pendant le week-end du 14 juillet je fais des recherches sur internet et trouve la même pompe à chaleur Panasonic moins cher que chez un concurrent
Le lundi 17 juillet j'envoie un mail pour dire que j'ai trouvé moins cher ailleurs et là Un coup de téléphone de Homeplus.fr pour me faire un baratin que eux ne sous traite pas qu'il on leur propre ouvriers et que la société que j'ai trouvé moins cher izi by EDF sous traite et qu'il non pas de garantie et de sav, je demande un geste commercial il me retire 300€ je demande de faire plus il monte le ton et recommence sont baratin pour nous forcer la main
Mon épouse fatigué par sa chimiothérapie en à marre et là il me dit si vous passez pas nous je vous offre un thermostat d'ambiance connecté
Je conserte mon épouse et elle me dit va y j'en marre plus 1 heure au téléphone, il me dit je peux vous faire l'installation le 21 juillet 2023 sans respecter le droit de rétractation de quatorze jours
Mon épouse dit OK fatiguée de l'entendre
Et c'est à partir de là que les ennemis vous commencer
Il sont bien arrivé le21 juillet à 9h30
On installé la pompe à chaleur
Un cumulus électrique
Et installer un tuyau de gaz en cuivre pour ma plaque de cuisson
Le chantier ce passe bien je ne suis pas tout le temps derrière eu
Je m'occupe de mon épouse qui 70 ans
Il explique brièvement comment sa fonctionne en quelques minutes, dans un français approximatif car il parle à peine français ,j'ai du mal à comprendre le langage
Me font signer une attestation de travaux et d'autres documents
Et reparte à 15h30 il non pas déjeuner
Et là je fais le tour des travaux, et surprise
Le cumulus est pas raccordé sur le disjoncteur principal Enedis mais sur un disjoncteur individuel
J'ai téléphoné à Homeplus.fr pour dire le problème du cumulus car il ne fonctionne pas en heure creuse
La réponse que l'on m'a fait
C'est à vous d'acheter le matériel et faire venir un électricien, car nous on fait pas ça
La pompe à chaleur est raccordé sur le disjoncteur principal Enedis aussi
Les câbles électriques sont fixé sur les conduites du chauffage
Je suis fou !!!! de voir ça
Rien est aux normes
Et ce matin samedi 29 juillet je descend à mon sous-sol et ça sent le gaz heureusement je n'ai pas allumé la lumière
J'ai démonter le raccord qu'il on mit pour la bouteille de gaz, il y avait pas de joint d'étanchéité
J'ai failli exploser avec la maison
J'ai fais part par mail mon droit de rétractation et envoyé un recommandé avec A/R ce jours
FUIER HOMEPLUS.FR
SE SONT PAS DES PROFESSIONNELS
CE QUI LES INTÉRESSE C'EST
L'ARGENT

J'AI DEPOSER PLAITE AU PRÈS DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

Date de l'expérience: 2023-07-21

Cet avis est réel, c'est strictement la vérité de ce que j'ai écrit et vécu par Homeplus le 21/07/2023

Jocelyne
Date de l'expérience: 2024-01-02

Pourquoi ne déposez vous pas une réclamation dur France Renov ou l'organisme qualificateur. Auprès de la DDPP, si personne ne dénonce auprès des bons interlocuteur les (supprimé par l'administrateur) ont de beaux jours devant eu.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1994 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-05

Secrétaire pas sympa vous envoie paître en vous disant que elle n a pas reçu les documents envoyés pour l aide de l état ne vous rappelle pas pour les pannes ont doit se démerder nous même pour réparer la pompe a chaleur qui soit disant garantie chez eux ils n en n ont rien a foutre

effectivement, notre pompe à chaleur a été installée en janvier 2022, et depuis à chaque fois qu'il fait froid,
nous avons des problèmes.
un SAV par téléphone qui n'envoie jamais personne, donc pas de service...

Gaël

Allez-vous porter plainte? C'est inadmissible, l'hiver s'approche . Et le temps de garantie coule....

nath
Date de l'expérience: 2024-02-15

experience décevante - pas de réponse technique aux questions posées

MHJA
Date de l'expérience: 2023-08-24

Malheureusement, un très bon début mais au final très déçu par cette société, si vous souhaitez de la qualité et du sérieux, je vous conseille d'aller ailleurs.

Lou
Date de l'expérience: 2023-12-07

Super top belle expérience

Madame Renard
Date de l'expérience: 2023-09-06

J ai ete rassuree par l equipe Homeplus qui a su monter mon dossier tres complique et installer ma pompe à chaleur.
Je recommande

Henry
Date de l'expérience: 2023-06-14

Très content d home plus
Personnel agréable sérieux et respectueux des délais

Suzette

Roula
Date de l'expérience: 2023-11-20

Professionnels compétents et rapident
Sté sérieuse et sympathique

Oui moi aussi ca s'est très bien passé

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bon travail équipe professionnel efficace,ponctuelle propre et serviable.
Je recommande

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonne expérience vécue, ponctuelle, professionnelle et travail soigné.
Je recommande cette société.

Idem bonne Sté rapide propre très pro et
Sérieuse

Maurice
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bizarre ces avis négatifs sur cette société car mon expérience fut excellente !
Les techniciens sont venus à l’heure bon travail très professionnel …

roula
Date de l'expérience: 2023-11-14

Entreprise très professionnelle et très à l écoute nous avons été très bien encadré pour notre projet et installation de pompe à chaleur ils ont réalisé un très bon travail chez moi je suis ravi
Je recommande home plus pour tout vos projets d amélioration

Sharon
Date de l'expérience: 2023-10-09

Entreprise sérieuse et rapide.
Ils sont vraiment l’écoute et disponible
Je recommande 👍

Tina Waleska
Date de l'expérience: 2023-11-08

Entreprise sérieuse et rapide
M’a aidé à monter mon dossier pour obtenir des aides j’ai reçu toutes mes primes
Travail impeccable je recommande

Elsa
Date de l'expérience: 2023-09-08

Entreprise sérieuse pose d’une pompe à chaleur qui fonctionne très bien. Équipe au top et a l’écoute. Je recommande.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-05

Home Plus a réalisé mon installation conformément à ma demande et je l'en remerice

Fati
Date de l'expérience: 2023-11-17

Entreprise sérieuse nous avons mis en place un système de Pompe à chaleur nous sommes très satisfait de l’installation de plus Home Plus a su nous accompagner pour la récupération des aides. Je recommande sans hésiter. Equipe de poseurs au top.

Marie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Mon expérience avec Home Plus a été extrêmement décevante. Leurs services sont de qualité médiocre, avec des retards fréquents. De plus, le service client est peu réactif et peu disposé à résoudre les problèmes. Je ne recommande pas Home Plus pour quiconque cherche des services fiables et de qualité.

Alberto
Date de l'expérience: 2023-10-18

Tellement de haine dans votre façon de parler que l’on voit que tout est faux dans votre avis
Vous êtes une Sté concurrente

Cafard
Date de l'expérience: 2022-10-12

A fuir ! Ils provoquent un dégât des eaux, font des trous dans la moquette, puis refusent de reconnaître le tord quand il s'agit d'assurances. Aucune considérations esthétiques. Le vendeur prends des engagements que les ouvriers ne peuvent pas tenir.
C'est une pure (supprimé par l'administrateur)

PÉPETTE
Date de l'expérience: 2023-04-13

J'ai rencontré le même problème que vous avec Homeplus ils sont incompétents il parle à peine français ,Une fois que l'installation est faite et que quelques choses ne va pas.Plus de son et d'images
Faut envoyer beaucoup de messages pour les faire réagir et encore ,il faut attendre des semaines, ils n'avouent jamais leurs tord, c'est le client qui ment
Entreprise à fuire IL PENSE QU'ON PONION
SURTOUT NE PASSER PAS PAR EUX. PERSONNE TRES DÉSAGRÉABLE AU TÉLÉPHONE

patsy
Date de l'expérience: 2021-10-21

même problème, disfonctionnements sauf que pour joindre une personne une fois terminé, c'est compliqué.

CHRIS

Cher internaute
SURTOUT CI JAMAIS IL VOUS VENEZ À L'IDÉE DE FAIRE INSTALLER UNE POMPE À CHALEUR
AVEC HOMEPLUS
SITÉ AU 14 AVENUE NIEL PARIS 75017
NE LE FAITE PAS AVEC HOMEPLUS.FR LES OUVRIERS SONT INCOMPÉTENTS ILS NE SAVENT PAS FAIRE UNE INSTALLATION AUX NORMES
J'EN AI FAIS UNE EXPÉRIENCE DÉSASTREUSE
LES DISCONECTEURS NE SONT PAS AUX NORMES 20 AMPÈRES AU LIEU DE 32 AMPÈRES
LES FILS ÉLECTRIQUES SONT SOUS DIMENSIONNÉS EN DIAMETRE
ILS SONT INTERVENUES LE 21 JUILLET 2023 POUR INSTALLER
MALFAÇONS LES CÂBLES ÉLECTRIQUES ÉTAIENT FIXÉS SUR LES TUYAUX DE CHAUFFAGE SANS PROTECTION
LES TUYAUX DE CHAUFFAGE SANS PROTECTION D'ISOLATION
L'UNITÉ INTÉRIEURE EST PAS CELLE QUE J'AI COMMANDÉE
FUITE DE GAZ SUR UN RACCORD PAS DE JOINT
BALLON TAMPON SOUS DIMENSIONNÉ 25 LITRES AU LIEU DE 90 À 120 LITRES MINIMUM
ET ONT (supprimé par l'administrateur) MON TUYAUX DE GAZ DE VILLE 6M30 DE TUYAUX DISPARUS
TOUT CES FAIS ONT ÉTAIENT SIGNALÉ À HOMEPLUS
LA RÉPONSE QUI M'A ÉTÉ FAITE
**NOUS RÉFUTONS VOS ALLÉGATIONS DE (supprimé par l'administrateur) ET DE MALFAÇONS ** MALGRÉ TOUTES LES PREUVES APORTÉES. J'AI DEMANDER DE FAIRE VALOIR MON DROIT DE RÉTRACTATION DE QUATORZE SACHANT QUE LORSQU'IL Y A UNE LIVRAISON LE DROIT DE RÉTRACTATION PAR DU JOUR DE LA LIVRAISON
CHOSE QU'IL ON REFUSER AUSSI
ILS ONT QUAND MÊME FIXER UNE NOUVELLE INTERVENTION LE 09/08/23
ET REBOLOTE DE NOUVELLES MALFAÇONS
ET DEPUIS PLUS DE NOUVELLES PAS UN SEUL MAIL PAS UN APPEL TÉLÉPHONIQUE
SUR L'INSTALLATION QUE VOUS ME CROYEZ OU PAS IL MANQUE 7 PIÈCES ESSENTIELLES POUR LE FONCTIONNEMENT DE LA POMPE À CHALEUR
AUJOURD'HUI JE NE PEUT PAS FAIRE FONCTIONNER LA POMPE
LE DIRIGEANT ASSOCIÉ EST** (supprimé par l'administrateur)
IL N'A MÊME PAS LE COURAGE DE REPONDE DE SES ACTES

OBLIGER DE METTRE UNE ÉTOILE
PAS LE CHOIX

Vérité
Date de l'expérience: 2023-12-06

Vous êtes encore des concurrents

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-11

Lamentable . Un an d attente pour une réparation . Pompé en panne six fois et de nouveau en panne . Réponse par des travailleurs étranger qui ne comprennent pas le français . Cette société est une (supprimé par l'administrateur)

Fatima
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour,
Alors je ne comprend pas certains avis, moi je me suis fait poser ma pompe à chaleur et tout s’est très bien passé.

Ce sont des personnes hyper pro et très agréable.
Je vais continuer avec eux pour mes fenêtres
Je les recommande

Date de l'expérience: 2023-07-29

Homeplus.fr à fuire
Le travail chez moi est pas encore fini depuis le 21 juillet 2023
Que des mals façons
Cumulus électrique branché sur un disjoncteur ordinaire pas heure creuse
Fils électrique fixé sur les tuyaux de chauffage sans protection
Pompe à chaleur raccordé sur le disjoncteur principal Enedis
Ce qui est interdit
Et fuite de gaz sur l'installation de ma bouteille de gaz pour ma plaque de cuisson ,pas de joint sur le raccord de la bouteille
Ils ont failli nous faire exploser avec la maison BRAVO HOMEPLUS.FR
J'ai déposé plainte pour
(supprimé par l'administrateur)
Mise en danger de la vie d'autrui
Abus de faiblesse, car il on profité de l'état de santé de mon épouse qui est en chimiothérapie
Et vol ,car ils ont démonter mes tuyaux de cuivre de gaz de mon
ancienne installation sans mon accord
FUIER HOMEPLUS.FR
Je met une étoile pas le choix pour moi saurait été aucune

En colère
Date de l'expérience: 2023-06-22

DES (supprimé par l'administrateur)
JE NAI MÊME PAS LES MOTS PLUS JAMAIS ENVIE DAVOIR A FAIRE A CE GENRE DE (supprimé par l'administrateur) au costards !!!!!!

Clo
Date de l'expérience: 2023-06-29

Personnes agréables quand tu dit oui pour quelque chose mais quand tu souhaite te rétracter personne très désagréable, malhonnête et hautain, qui vous raccroche au nez et vous demande de l'argent (tout ce qui les intéresses!)
A fuir ils vous inventent pleins de choses fausses pour vous mettre dans leurs poches!
Détestable.

Des (supprimé par l'administrateur) des temps moderne !
Très très fort au dialogue et vous en bobine facilement ,profite de la situation de personne âgée et accessible et faible d’esprit honte honte HONTEEEEE À VOUSSSS !!!!!!!!!
Je déconseille fortement !!!!!!

HOME PLUS
Date de l'expérience: 2023-06-28

(supprimé par l'administrateur) publie de faux avis clients pour demander de l'argent aux sociétés afin de les enlever.

Que voulez-vous savoir sur HOME PLUS ?

HOME PLUS Questions fréquentes