AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE

Évaluation 2.8/5

Avis AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE

5 abonnés
2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-24

Mon fils vient de terminer ses deux ans de formation en BTS Commerce.
Je déconseille vivement cet établissement.
Le taux de réussite est dramatiquement bas ! dans la classe de mon fils à peine la moitié des élèves ont obtenu leur BTS !
Il est inadmissible de lire les commentaires (les professeurs demandent aux élèves de mettre des notes positives) et de voir que les points positifs de cette école sont les voyages ! C'est une école d'études supérieures pas un club de vacances. C'est génial de partir au Brésil ou au ski, mais le plus génial est de réussir son diplôme.
Demandez les taux de réussite aux examens avant de vous inscrire.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

La pire école du monde. Que ce soit pour les cours ou pour les salariés.

Le bâtiment 171 avenue Charles de Gaules 92200 n’est pas au normes. Pourtant les étudiants font cours ici. Par contre quand il y a une visite de la mairie plus personne.

Les étudiants ne sont pas respectés, ont leurs parlent mal et surtout on les guides mal. L’objectif : faire de l’argent.

Les salariés sont sous payés, la charge de travail est énorme et la folle de directrice veut que les salariés bossent pendant le week-end et le soir chez eux.

Le taux de turn Over est énorme.

Entreprise, parents, étudiants, futur candidats il faut fuir !

Ils exploitent leur employé, gros manque d’organisation surtout ne donne aucune information concernant leur travail, ils sont incroyablement hypocrites et pas du tout humain

Date de l'expérience: 2022-11-03

Du gros n'importe quoi ne perdez surtout pas votre temps pour y aller il se foutent vraiment des gens ces (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1291 visiteurs uniques

François
Date de l'expérience: 2023-07-17

La société AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE reçoit de nombreuses critiques négatives concernant la gestion de l'école, notamment en ce qui concerne le manque de respect envers les étudiants, le non-respect des normes du bâtiment et le sous-paiement des employés. Cependant, certains commentaires positifs soulignent la proximité de la responsable pédagogique et les aides apportées aux étudiants lors des inscriptions. Je vois que vous proposez une formation. Pourriez-vous me donner des informations sur les différentes formations disponibles dans votre école ? Pourriez-vous également m'indiquer comment je pourrais m'inscrire, étant donné que j'ai une licence en droit privé, spécialité notaire ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-18

Il paye les étudiants pour avoir de bon avis sur Google. Une grosse blague

Est-ce qu’on peut travailler en tant que formatrice sans expérience ?

Guidiez
Date de l'expérience: 2023-03-17

NON j’ai commencé mon stage chez akalis le mois passé et j’ai postuler dans la cadre de ma formation mais hélas ! Comme ils savent très bien le faire ils nous ont encore exploité a faire des démarches téléphoniques toute la journée sachant que c’est interdit par la loi , selon eux c’est pas du démarchage, alors que c’est faux , plus magouilleurs qu’eux tu meurs ils veulent juste se faire de l’argent sur le dos des jeunes ambitieux qui veulent avancer
J’ai commencé mon stage avant même de signer ma convention c’est 5 jours après avoir travaillé je signe la convention à mon tour……………

Kiss
Date de l'expérience: 2023-02-06
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de RH-Paie

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Date de l'expérience: 2023-02-07

J’ai travaillé à Akalis
Les étudiants et les salariés ne sont pas respectés
Les cours sont dispensé dans des bâtiments pas aux normes
C’est une honte

Dzdz
Date de l'expérience: 2023-01-22

École Aaaaaaaaaaaaaaaaaa fuirrrrr les commentaires positifs que vous voyez ( ils yen a tres peu) et bhhh les gens mentent ou c des gens qui travaille dans l’école!!!!!!

Ils prennent les gens de haut, la pédagogie est hautaine, ils pensent faire notre éducation sachant que nous sommes des adultes…

Brffff école vraiment nul, ils parle mal, pensent être meilleur et au dessus de vous. Si vous voulez vous faire marcher dessus et être traité comme de la m**de cest la bonne adresse.

Date de l'expérience: 2023-02-21

Non les diplômes sont bidons surtout les titre rncp par contre pour les Bts vrais diplôme mais minuscule taux de réussite

Lise
Date de l'expérience: 2022-12-31

Les salariés sont majoritairement des étudiants. Main d’œuvre pas chère

Marc

Mais d'après vous est ce qu'ils ont tout de même les compétences requises pour y donner des cours ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Bien sûr que non. Ils sont là pour apprendre pas pour faire le travail d’un CDI en 40h

Leslie
Date de l'expérience: 2022-07-18

Une école qui en a que pour l’argent .

Lucile

Ne sont ils pas professionel dans leur travail ? Les responsable ne se soucis pas de l’encadrement des étudiants ?

Leslie

Non, le seul et unique but c'est la rentré d'argent. Le bien être des étudiants et salarié compte pas

Date de l'expérience: 2023-02-17

Oui étudiant et salariés. C’est impressionnant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Car c’est réel

Marcel

Sur quelle base les utilisateurs évaluent ils cette entreprise? partagez avec nous votre expérience svp!!!!!!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Réalité

Fernand

Pourquoi êtes vous du même avis que les utilisateurs ?

Date de l'expérience: 2022-01-09

s'il vous plait,je souhaite continuer mes études dans cette école,j'ai une licence en droit privé,spécialité notaire,comment puis-je m'inscrire chez vous?

Amandine

Bonsoir à vous, Vous voulez vous spécialiser en quoi pour votre master?

Yona
Date de l'expérience: 2022-01-05

Très bonne école!
Toutes les équipes sont toujours à l'écoute des élèves, de nombreux évènements sont organisés au sein de cette école. Et dans l'ensemble de bons professeurs pour tous les cours.
Je recommande cette école.

Justine

Vous faites des cours à distance?
Comment ce passe les mesures par rapport à la crise sanitaire dans votre établissement?

Tu es étudiante et en alternance à Akalis, on sait tous qu'on t'a demandé d'écrire cet avis..
AVIS FAUX

Noelmart
Date de l'expérience: 2022-01-05

Un super campus, la responsable pédagogique est super proche de nous, et nous aide au inscription, je regrette pas de faire mon bts à akalis

Sylvie

Ah bon? J'ai entendu dire par un ami que les enseignants n'étaient pas qualifiés pour enseigner des matières spécifiques. Quelqu'un a-t-il une expérience similaire?

Aze
Date de l'expérience: 2023-02-20

Certain personnel pédagogique (donc l’équipe qui ne fait pas les cours) sont top. D’autre des pourritures. Les cours sont fait par des formateurs qui font des copier/coller sur internet

Date de l'expérience: 2022-01-03

A FUIR

A fuir

y font du fric sur des pauvs migrants

bibi17@orange.fr

ouais y font du fric

Pauline

Donner nous un peu plus d'information pour ces personnes qui font confiance à tout ce qui a sur les réseaux sociaux

Pauline

Comment est ce qu'ils se font de l'argent sur les migrants?

Ça aussi c’est vrai

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Il propose quoi comme formation

Question aux employés:
Il propose quoi comme formation

Leila

Je me pose la même question aussi, ils font dans quelle genre de droit?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-05

Que consiste cela

Dylan

je comprends pas la question. Vous pouvez la expliquer s'il vous plait ? Merci

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE, AKALIS - CFA Ecole Santé et Juridique? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous peur que AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Professeur / Professeure d'anglais (H/F) m'interesse. Je connais pas bien anglais. Ai-je une chance?

marina

Êtes-vous contentes du paiement dans AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE?

henri

Je doute que l'argent dans AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Neuilly-sur-Seine

marina

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101GMXY

AKALIS CFA ECOLE SANTE ET JURIDIQUE Questions fréquentes