OPTICAL DISCOUNT

Neuilly-sur-Seine

Avis OPTICAL DISCOUNT

Qu'est-ce que la remise optique ?

Que voulez-vous savoir sur OPTICAL DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Très bien.
Je serai ravie de travailler avec vous.

Erwan

Avez vous cherchez à savoir si ils sont à la recherchent des employés ?

Est-il vrai que les employés de OPTICAL DISCOUNT obtiennent des augmentations plus importantes que dans IDEAL OPTIQUE?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez OPTICAL DISCOUNT ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Sur quelles compétences l’entreprise OPTICAL DISCOUNT met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Est-il vrai que OPTICAL DISCOUNT s'occupe de les activités des opticiens?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTICAL DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous êtes satisfait de travailler en tant que opticien-lunetier? Il y a des primes chez OPTICAL DISCOUNT a Neuilly-sur-Seine?

MUTUALITE FRANCAISE HAUTE SAONE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. OPTICAL DISCOUNT l'a-t-elle également?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1300 € et 2800 € dans OPTICAL DISCOUNT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quels postes au sein de OPTICAL DISCOUNT sont les plus à risque de contracter un virus?

dorian

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OPTICAL DISCOUNT?

jules

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OPTICAL DISCOUNT.

dorian

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Vous vous sentez bien chez OPTICAL DISCOUNT a Neuilly-sur-Seine? Quel est votre avis?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTICAL DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! Veuillez voir le poste https://www.indeed.fr/company/LEBLON-Optique-&-Audition/jobs/[Opticien](/job/opticien)-91088bf97a0368cb?fccid=93c9e03b0886d83d&vjs=3. Je vous attends

Est-il déjà arrivé que dans OPTICAL DISCOUNT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Sur https://fr.jooble.org/desc/-6868166270137209645 une très bonne offre est disponible.

OPTICAL DISCOUNT recrute récemment pour des postes :

Opticien collaborateur H/F, opticien/ vendeur (H/F)

OPTICAL DISCOUNT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Le 2022-07-04 une autre annonce de OPTICAL DISCOUNT est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

OPTICAL DISCOUNT Questions fréquentes