RNPUR

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 803248525 Téléphone: +33 1 47 22 27 67
L’expérience de l’utilisateur avec RNPUR n’est pas vérifiée

Avis RNPUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RNPUR.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RNPUR ?

Que voulez-vous savoir sur RNPUR ?

MASHA KEJA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que RNPUR?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? RNPUR ou WORKING FOR?

Vais-je être employé en tant que agente de nettoyage industriel par une agence ou une entreprise? Je me soucie d'un travail relativement stable. Je travaille depuis longtemps dans une agence pour l'emploi et j'en ai marre... Est-ce que chez RNPUR c'est la même situation ? Si oui, je n'envoyerai pas mon CV.

maéva

Quant à opératrice de saisie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RNPUR ?

Il existe des entreprises similaires à RNPUR dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 3800 €, et comment est-ce ici?

Puis-je utiliser les services de RNPUR uniquement pour le nettoyage des vitres?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez RNPUR? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Est-il possible de signaler divers problèmes à RNPUR?

L'emploi à RNPUR at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

De nouveau en Gennevilliers ils recherchent Agent De Nettoyage. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

RNPUR ne peut probablement pas trouver Agent De Nettoyage car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.