CYRNEVET

Autres activités de service
Évaluation 2.2/5

Avis CYRNEVET

2.2

Combien l'entreprise CYRNEVET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CYRNEVET ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bon établissement exceptionnel par son professionnalisme je recommande et des vétérinaires passionnés par leur métier

Brice

Merci bien @Eric ...Pensez vous dans ce cas que je peux emmener mon chien souffrant chez eux ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour je recommande cet établissement pour son professionnalisme et son accueil chaleureux une vétérinaire qui est investi dans son travail merci pour ma grisouille ************* un tout petit peu mieux

Edith

Svp pouvez vous me dire s'ils exercent dans ce domaine depuis longtemps ? N'y a t'il jamais eu de critique déposé contre eux ?

Hypso
Date de l'expérience: 2023-04-07

Oui effectivement il y a de l'attente et pour cause se sont les meilleurs vétérinaires que je connais depuis 1992 ils ont soignés mes 3 chiens et ma petite Hypso aujourd'hui pour sa fin de vie, encore milles merci à toute l'équipe.

Olivier

Ah oui quand même après toutes ces années c'est même normal de faire confiance, je suis tout de même tenté de vous demander si tout a toujours été parfait avec eux ? aucune surprise ?

regardez... 4 évaluations avec 1 étoile sur 5 évaluations...

Date de l'expérience: 2023-07-30

Date de l'expérience: 2023-04-07

Excellente clinique vétérinaire, très humain et professionnel, toujours de bon conseils de la part de l'accueil comme des vétérinaires, aujourd'hui notre petite bouledogue français Hypso de 11 ans et partie au pays des toutous gentils, tranquillement elle a fait son petit chemin, encore milles merci à toute l'équipe d'avoir été là avec nous, dans ce moment douloureux.
*** et Mr ***

Marius

vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction est-ce que dans cette clinique ils sont au petit soin avec les animaux? et est-ce que les vétérinaires sont empathique et respectueux?

Princesse
Date de l'expérience: 2022-09-27

On tué mon cocker de 6 ans,sans l'incompétence de Mr Segalen ma chienne serait toujours en vie,il la voit le lundi 26 , tout va bien pour lui,le lendemain matin je dois la ramener en urgence, elle décède a 14h20, s'il avait bien fait son travail elle serait passé une fois sur la table d'opération, s'il avait bien fait son travail le "liquide" qu'il voyait dans son utérus et qui était en fait du pus aurait été traité, s'il avait bien fait son travail lundi 26 comme il a avoué au téléphone a mon mari , fait une échographie et pris sa température au lieu de se moquer de moi et du fait qu'elle ne mangeait pas depuis l'arrêt des antibiotiques princesse serait pas morte le 27 , ASSASSINS

Laurent

Votre chienne avait quoi ?

MAYA
Date de l'expérience: 2022-04-02

belle clinique MAIS au lieu d'être dans le paraitre, apprenez à écouter les personnes et à observer la souffrance animale...

Jules

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont dans le paraître ? Vous avez observé certains comportements ?

Joe

tout à fait d’accord avec vous Maya.
Le business, l’argent… avant le bien-être animal.
J’ai également eu une mauvaise expérience avec eux.

Jules

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe dans cette entreprise ?

Joe

Tout est dit dans le message de Maya et le mien...

Princesse cocker de 6 ans
Date de l'expérience: 2022-09-27

Exactement,ne sont là que pour l'argent,ils ont tué mon cocker par négligence/ incompétence ,par contre pour vous présenter la facture ils sont forts.

Jules

Pourquoi dites vous que c'est pas négligence ? Qu'est ce qui s'est réellement passé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-30

ils n'ont même pas vu que l'état de mon chat se dégradait alors qu'il était hospitalisé.

Bonjour, bonjour Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Est-il vrai que CYRNEVET s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

CYRNEVET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Soins Vétérinaires (H/F)!

CYRNEVET Questions fréquentes