ADPR

Évaluation 2.8/5

Avis ADPR

2 abonnés
2.8

Que voulez-vous savoir sur ADPR ?

Nico A
Date de l'expérience: 2024-03-20

ADPR est intervenu rapidement pour un changement de robinetterie, le devis m'a été présenté avant travaux et le prix à été respecté. Le technicien m'a même donné des conseils d'entretient pour ma plomberie. Je referais appel à eux si besoin.

Lionel fyd
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'aurais souhaité savoir si adper est fiable car il doivent me recontacter pour installation de matériel je me suis déjà fais avoir pour l'isolation et pompes à chaleur merci pour vos réponses

Pensée
Date de l'expérience: 2022-05-25

Mon dernier contact avec remonte à la semaine dernière ou je devait être rappelé
Au plus tard le lendemain
Vous me parlez de peine je cherchais un moyen de poster la photo où était placé le ballon solaire

Guillaume

Que vous disent ils fasse a cette situation gênantes ? Leur aviez vous déjà versé de l'argent pour la réalisation de ces travaux ?

Charles L
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonne boite, je recommande !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Jean
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je recommande ADPR qui a effectué l'installation des électrovannes pour les radiateurs.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-02-08

La société est venue suite à une fuite d'eau. Je recommande

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonne intervention pour la réparation d'une fuite d'eau.

Lionelf
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je me suis fait installer par l'entreprise adper un chauffe eau ballon thermodynamique avec panneaux solaires en connections avec ma pompes à chaleur que javais déjà mais ça ne fonctionne pas du tout plus d'eau chaudes et ma pompe a chaleur tourne tout le temps et hier au moment de l'installation je me suis retrouvé avec trois fuites que je me suis aperçu hier soir quand les installateurs sont reparti à 21h30 j'ai aussitôt envoyé un message à un responsable avec photos à l'appui toujours pas de réponse de celui ci de personne du tout c'est bizarre j'attends être rappelé

Date de l'expérience: 2024-01-16

Pourquoi veulent il de suite faire signer un dossier de demande de subvention???? Sans faire de devis écrit??

Pensée
Date de l'expérience: 2023-05-25

Entreprise très réactive … avant travaux
À ce jour je n’ai pas de ballon solaire j’ai dû les supplié pour qu’il viennent me retirer le ballon qui fuyait ils m’ont obligée à payer la réparation de fuite alors que le ballon était et est encore sous garantie encore sous garantie mais pas pour eux l’ouvrier est partie en me laissant sans eau chaude lui ne comprenait pas la raison un autre plombier d’une autre entreprise m’a remis l’eau chaude en moins de 20 minutes à mes frais
Un autre ballon solaire devait arrivé depuis août 2023 M Illan qui a mon dossier ouvert sur son bureau n’a toujours pas le temps de me faire livrer un nouveau ballon solaire
La VMC idem
Elle est déréglée ou mal posé elle fait un bruit d’enfer et envoie de l’air froid été comme hiver
Ils l’on réglé une fois mais à mon deuxième appel on me fait remarquer qu’ils sont déjà passé
Donc je reste avec une VMC qui n’a pas grande utilitée

Benoît

Oulala vraiment dommage pour vous ; ne pensez vous pas que vous pourriez peut être faire appel a une autre agence pour vous régler ces malfaçons ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Bonjour pourquoi les employés adper utilisent une boite perso gmail ? et un portable perso, est ce une société fiable ?

Tom

Je voudrais moi aussi savoir si c'est une entreprise assez fiable et efficace ?

Ad77

Entreprise à fuir

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les utilisateurs ont donné des avis mitigés sur ADPR. Certains ont été satisfaits de la réactivité et de la compétitivité de l'équipe, tandis que d'autres se sont plaints des frais supplémentaires et du service clientèle médiocre. Comment évaluez-vous l'expérience avec le service clientèle d'ADPR ? Quels sont les principaux avantages de faire appel à eux pour des problèmes de chauffage et de climatisation ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Entreprise qui n'annonce pas les frais de déplacements. intervention pour faire un devis sur une fuite : le technicien prend des photos > Facture 35€ de déplacement + 55€ de présence pour 5 photos !!!!!
Relation clientele 0

Lise

J'ai pourtant eu a lire sur les avis les concernant qu'ils sont professionel ; Pouvez vous me dire si votre experience chez eux est récente ?

William L.
Date de l'expérience: 2022-09-13

Difficile d'être plus réactif, compétitif et disponible que l'équipe d'ADPR ! je recommande vivement

Annette

Est ce que vous avez reçu le devis avant le début de travaux ?

William Lucyszyn
Date de l'expérience: 2022-09-13

Quand votre chaudière vous lâche un week-end, vous priez que les professionnels du secteur soient réactifs le lundi matin... ADPR prend l'information dés 8 heures, intervient à 10 heures, et répare le lendemain après avoir approvisionné en pièces (pourtant si rares aujourd'hui...).
Personnel compétent, conseils avisés, organisation réactive, je ne peux que recommander ADPR pour toute question liée au chauffage et à la climatisation, primordiale aujourd'hui. Bravo !

Megane

Bonjour William, est ce que vous avez payé plus cher pour une intervention pendant le weekend ?

adpr

0/20, pas sérieux

Sofia

pourquoi pas sérieux ? qu'est-ce qui s'est passé ? vous les avez employé pour la rénovation de l'appartement ?

Pas sérieux

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de ADPR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas daccord

Xavier

Vous êtes leur client régulier ? C'est quoi exactement l'activité principale ?

Pour ADPR, comme pour CHEVALIER MARCEL, le bien de l'employé est-il le plus important?

C'est faux

Francis

Pourquoi vous n'etes pas d'accord que le bien de l'employé soit le plus important dans cette entreprise?

Turn over important

Manon

C'est bien ou pas selon vous? Merci d'avance

Avez-vous déjà rencontré du mobbing au travail chez ADPR?

Harcelement

Jérôme

Harcelement, le mot est fort ! Qu'est ce qui vous fait dire cela, c'est quand même très grave.

ADPR Questions fréquentes