AQUITAINE PROPERTY

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis AQUITAINE PROPERTY

1.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AQUITAINE PROPERTY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE PROPERTY ?

E B
Date de l'expérience: 2024-02-09

Visite expéditive pour un appartement au bouscat ==> budget 1500 €
Agent qui n en avait rien a fiche , beaucoup de détachement, aucun service aucun conseil il était pressé de repartir ce vendredi am ! Il avait certainement mieux à faire comme une vente peut être !
J ai mis une étoile car pas le choix
J ai trouvé avec un agent adorable et soucieuse du service qu elle désire offrir aux clients

Berthe

Ces deux agents à qui vous avez eu à faire sont de la même structure ? Est ce que votre budget corresponds à ce dont vous cherchiez ?

a b
Date de l'expérience: 2023-12-21

Complexe et non recommandée. Je suis locataire d'un appartement depuis juin. Insalubrité en plusieurs points :
VMC HS et démarche de remplacement entamée depuis juillet mais rien n'y fait : ils ont d'abord plaidé l'absence de lois encadrant le dispositif de VMC puis on finalement accepté de la réparer (nous sommes fin décembre et rien n'a encore été fait, aucun rendez-vous n'a été acté).
Présence de rongeurs et autres espèces invasives : non verbalisé lors de l'état des lieux, écrit en tout petit, et dans un menu déroulant numérique, sur ce même état des lieux. Aucun solution fiable n'a été mise en place jusqu'à maintenant.
Plafond du parking qui s'effondre, alors que noté en bon état sur l'état des lieux d'entrée. Aucune réparation n'a encore été faite.
Équipement énergétique dépassé et très consommateur (tout électrique, 'grille pain').
Infiltration d'eau par le toit jusqu'à l'entrée d'électricité du luminaire de ma chambre. Problème signalé par la précédente locataire à l'agence, comme les autres soucis, mais rien n'a été changé ni réparé. Risque accru d'électrocution, d'infection respiratoire, de maladie liées aux rongeurs, de facture très élevée en électricité, de voiture endommagée à cause du plafond de la place de parking.
Sol non isolé et tromperie sur le DPE (pour conserver l’appellation E et ne pas descendre à F ou pire)(il est inscrit que le plancher surplombe un local isolé, qui n'est autre que le parking dont l'isolation du plafond laisse fortement à désirer (plafond partiellement effondré, isolation non protégée et dégradée) et pour lequel il n'existe aucune autre forme d'isolation que celle décrite.
Réactivité proche du néant. Il a fallu mettre en jeu le paiement du loyer pour qu'il accèdent à ma première requête : me mettre à disposition un réfrigérateur fonctionnel, comme il était écrit sur l'annonce, car celui sur place était rouillé et éjointé. La VMC est toujours en attente, je viens d'apprendre par des voisins pour l'infiltration d'eau par le toit, l’équipement énergétique est totalement en dehors des normes, l'isolation n'est pas faite.

Si c'était le cas uniquement pour mon logement, je ne m'en plaindrais pas autant. Cependant, après discussion avec les voisins, il s'avère que tous les logements de l'immeuble qui dépendent de la même agence [Aquitaine Property] sont dans la même situation.
Imaginez tout ceci et vous vous direz "Appelez directement le propriétaire et voyez cela avec lui !". Il m'a, comme au reste des occupants de l'immeuble dépendants de cette même agence, totalement été interdit d'entrer en contact avec ce dernier (pas de numéro de téléphone, pas de mail, simplement une adresse qui mène à une maison abandonnée dans une petite commune perdue en France à laquelle les lettres n'arrivent pas, ou bien ne sont pas prises en compte).

Je suis dans l'obligation de me faire héberger chez un ami car l'absence de VMC dans la salle d'eau sans ouverture commence à laisser la moisissure la gagner (et j'ai une pneumopathie qui n'aurait besoin que de cette moisissure pour s'aggraver, c'est déjà le cas), car je ne souhaite pas risquer ma vie à être électrocuté ni payer une facture d'électricité mensuelle de nouveau à plus de 170€ pour un 35m2 en ne chauffant que trop peu (facture novembre 2023).

J'ai donc entamé une démarche à leur encontre -- hier encore je recevait un message affirmant que je n'ai pas encore payé mon loyer, que je ne paierais plus -- et ne peut vous recommander que de fuir cette agence qui n'en a que pour les sous et aucunement pour votre confort.

Vécu la même expérience à quelque points près.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Karine
Date de l'expérience: 2020-12-07

Question aux employés:
Cata

François

Pourquoi ? Merci de laisser quelques détails pour que votre avis soit utile aux autres

Est-ce que dans AQUITAINE PROPERTY peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de VAL D AUNIS IMMOBILIER?

Est-il vrai que AQUITAINE PROPERTY s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AQUITAINE PROPERTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve AQUITAINE PROPERTY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de COIN CUISINE BV?

Est-il vrai que dans AQUITAINE PROPERTY, contrairement à FLASH IMMOBILIER, ils paient toujours à temps?

Je suis Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F) de cette entreprise et je recommande sincèrement cet endroit, c'est un très bon employeur

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par AQUITAINE PROPERTY?

Avez vous su qu'on fournit depuis des années des services liées à Construction et immobilier!

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de AQUITAINE PROPERTY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais vous donner des infos extras: chargé de gestion locative ou similaire: 1 an ces sont des exigences.

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez AQUITAINE PROPERTY? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

bertrand

Quant à gestionnaire de copropriétés, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AQUITAINE PROPERTY ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur AQUITAINE PROPERTY , quelqu'un pourrait partager ses idées?

La branche de AQUITAINE PROPERTY à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Agente De Gestion Locative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Le recrutement pour Négociateur Immobilier dans AQUITAINE PROPERTY a recommencé.

AQUITAINE PROPERTY Questions fréquentes