Les courtiers qui se font prendre chez eux ont la volonté de bien faire , pas suffisamment former ,ils y perdent beaucoup plus d'argent qu'il y gagne en étant avec eux
Très a l'écoute très arrangeant a l'écoute chacun j'apprécie énormément les employés son tre réactif
Ce Mr (supprimé par l'administrateur) dont nous parlons m'à effectivement accordé un prêt consenti
La clinique et très bien et les secrétaires ( parfait ) mais le ****et incompétent et le suivit des patients même avec complications sont inexistant. Affaire à suivre.
Bon entreprise INORIX quand besoin dépanner m’a fait toujour travaille au moins de 60 heure par semaine, aprè metre prime d’assiduité dans feuille de paie Mais pa les heures exact
Incompétent
je voudrais obtenir le numero de telephone car il est introuvable sur le dossier de prêt presonnel a la consommation contracté auprès de ce courtier . La non mention d un numero de telephone est illegale
C'est la vérité
A fuir. Un escroc a fait avec ma carte bleu (piraté) 3 prélèvements successifs de 25euros la même journée sur ce site le 26/03/2024. Leur système n'a rien bloqué. M'en suis rendu compte le 31/03/2024. Normalement quand on achète sur internet, il y a un délais de rétractation d'au moins 14jours. Au lieu de m'aider, ils ont encaissé les 75euros de l'escroquerie, m'ont écris d'aller voir ma banque, et ne cherche même pas à résoudre la situation. Alors qu'est ce que cela serait si la somme était plus importante. Vraiment à fuir de tout coeur, vu leur aide inexistante.
Fuyez !
Avis très très favorable pour la pose de la pompe à chaleur ouvrier très compétant , sérieux et travail très bien , proprement et agréable
Attention Marshall Emberton provenance aliexpress… a fuir
Très bon relationnel avec le cabinet prestation satisfaisante.
Bonjour, Je déconseille fortement à toute personne ayant un prénom ou un nom d’origine Africaine ou maghrébine de travailler dans cette société car il vous répéteront jour après jour semaine après semaine qu’il est préférable que vous changiez votre prénom ou votre manière de Vous présenter, il justifie leurs propos Par le fait que il prospecte avant, tout, une base clientèle de jeunes retraités en ce qui concerne leur manière de prospection, il fonctionne par annuaire datant d’entre 2014 et 2016, pour les plus récents, Leur tram de prospection se résume à promettre aux prospect que c’est un rendez-vous avant tout pour leur remettre un contrat de conformité qui stipule que la maison est bien saine de tout capricorne, bien évidemment, ce ne sont que des paroles en l’air puisqu’avant tous les commerciaux se déplacent dans un but Commercial. je n’ai pas l’habitude de laisser un avis derrière moi, quand je ne travaille plus pour une société, mais leur comportement m’a plus que choqué. En ce qui concerne leur façon de prospecter, peut-être qu’à l’heure où j’écris ce commentaire les choses ont changé, mais je ne pense pas puisque dans la société les télé prospectrice avait tous environ plus de cinq à 10 ans d’expérience dans cette boîte, et leur manière de travailler n’ont jamais changé, vous l’aurez compris, si vous cherchez un travail dans la télé prospection dans une société saines et qui respecte les différences de chacun,passer votre chemin.
1 client tous les deux mois
Très bons produits, en revanche très mauvais partenariat avec Chronopost, livraison retardée de 15 jours, impossible de joindre le service clients sinon par mail, peu de réponse et aucune solution apportée. Ah si… un code promo de 10€ ! Suite à une commande de 100€ avec un tel retard c’est bien léger.
entreprise serieuse ! installation rapide
Oups Je voulais faire 4 étoiles. C'est un lapsus étoilé !!!
Bonjour Je voudrais savoir si TCS recrute actuellement. Suis une ancienne salariée. J'ai quitté l'entreprise pour des raisons familiales. Tout s'est toujours bien passé. À l'époque ma responsable était mme Poulet. Cordialement mme Antunez.
C'est à cause de personnes comme lui que l'on a du mal à avoir des chantiers. Je suis à mon compte et je ne plante pas mes clients.
Bien dans le discours mais informations faussées
idem pour moi l' équipe a été là pour répondre à mes questions
j'ai fait réparer chez ARCT une carte mere d'un frigo américain , il y avait un délais un peu long mais j'en suis content. je recommande.
Pratique douteuse, expérience désastreuse
Bonjour, je suis intéressé par votre association, je suis dans le même cas août 1200 € jeté en l’air air Une incompétence royale
Un service complètement nul qui ne sert à rien !!!! Des incompétents notoires qui devraient être payés en fonction de ce qu ils font...a savoir RIEN !!! aucune réponse au téléphone, pour les mails et encore quand ils répondent ça n est jamais clair où ils vous renvoient à d autres choses....la seule fois où j ai eu quelqu un au téléphone pour changer mon rib..cela serait fait dans trois jours...ca fait des semaines et je ne touche aucun remboursement sur mon compte...il y a en 2022 un sacré malaise dans ce pays...c est inadmissible...il y a assez de chômeurs, s ils ne s en sortent pas ils n ont qu à embaucher....dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car ce service ne vaut pas un clou !!!! Et pas la peine de mettre une réponse débile faite par votre robot..tout aussi débile !!!!!
Équipe peu compétente. Remise du matériel après diagnostic abîmé et pièces manquantes. Leur proposition de réparation était de 80 euros plus chère que l’endroit où j’ai finalement emmené mon ordinateur et où on me l’a rendu impeccable. Je déconseille fortement.
Si vous souhaitez vivre un véritable enfer, écouter les problèmes de personnel du gérant et repartir avec une voiture de travers surtout n'hésitez pas : Allez chez COLOR (supprimé par l'administrateur) !
Mésolia ne se préocupe pas de ses locataires, vous pouvez être en panne de chauffage de volets, ils font traîner les réparations un maximum ! Leurs seules préoccupations c'est les extérieurs, pour leurs images. Obtenir une réparation chez eux est une bataille quotidienne. Épuisant, je deconconseille
Exellente qualité, la vente est organisé
Un chef d'équipe est un incompétent et de surcroît de très mauvaise foi, il m'a bousillé mon réfrigérateur congélateur en me disant de le rebrancher 30 minutes après l'avoir transporté. J'ai dû m'en racheter un et je n'ai eu aucune indemnisation car je suis une menteuse aux yeux de la responsable qui m'a envoyé un mail en me disant que ce n'était pas possible que son chef d'équipe m'ait dit cela !!!!! REMUMENAGE AVUS TRES DÉFAVORABLE et je ne suis pas la seule à le penser !!!!!
accepteriez vous les debutants dans le domaine?
Entreprise inhumaine beaucoup de turn over et beaucoup d arrets maladie Je ne recommande pas cette societe ou les conseillers sont tous au bout du rouleau
Bonjour, Je suis intéressé avoir un no contact de la direction du CHUBB France (dir Benoît Chasseguet, Sara Mitchel, etc) à fin de organiser une collaboration de courtage) Merci encore de m'envoyer ces no contact de la direction Sur le site Web c'est que le no pour l'assistance SFR Marie Helene
budget 2021 de la Villa des Cinq Sentes
Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.
AEY Défense
Un syndic de plus qui prend ses honoraires et qui se moque totalement de vous. Les debuts étaient prometteurs mais c’était de la poudre aux yeux . Engagements non suivis, RV ignorés, dossiers non suivis , appels pas pris etc… ignorez ce syndic et fuyez
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Je vous en pries Monsieur, Bonne journée à vous .
le locataire ne paie pas ses loyers depuis 6 mois et l'agence ne répond pas aux messages, ne donne pas d'état de compte mensuel de gérance, ne paie pas les charges de l'immeuble...
Bonne entreprise
Je viens aussi de me faire avoir de 210€, les propriétaires ne répondent pas, ils ont effectivement les mêmes noms de famille. J’aurais dû lire les avis avant.
C’est vraiment dommage Respect zéro professionnalisme zéro…. Ils vous donnent rendez-vous alors qu’ils sont en pause. Il faut franchement qu’ils revoient leurs fonctionnement.
Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.