Avis des entreprises à Bordeaux

Bordeaux Avis des employeurs

Profil Premium

BOCCHIO ET ASSOCIES

Très bon service à l’écoute

Profil Premium

LE SITE DE L'AUTO

Bonjour, je viens mettre un avis car c’est la première fois que je prend un courtier et encore j’ai pas choisi c’était un hasard, car j’étais à la recherche d’une Mercedes GLA et j’ai vu des annonces attractives de leurs part j’ai du payé pour ensuite réserver le véhicule en question et au finale il était gagé. Malheureusement c’était trop beau pour être vrai ! J’ai ensuite chercher d’autres annonces sur le bon coin mais tout les véhicule qui était affichés était vendu ou réserver (cela fait 2 mois que j’ai trouvé finalement mais c’est pas fini). 2 mois après les annonces persistes sur le bon coin je pense que c’est des hameçons pour attiré les personnes. Du coup publicités ou annonces mensongères. J’ai finalement trouver ma voiture avec l’aide du courtier sans trop d’aide lol parce que je parle anglais donc j’ai pu facilement parler avec le vendeur allemand mais je connaissais pas les procédures pour acquérir une voiture via l’Allemagne du coup contraint à prendre un courtier chez eux.. Ce que je peux dire c’est que le courtier était super gentil commerciale rassurant mais pas trop rassurant car les infos était vague à chaque appel qui m’a provoqué du stress chez moi parce que 36 000€ et bien on est pas sereins non plus. Bref je pourrais maintenant faire sans eux. Mais pour une première expérience je n’en garde pas un bon souvenir. La voiture était au top je suis aller la chercher directement en Allemagne avec mes plaques d’immatriculation mais chez Mercedes ils m’ont même pas fait le plein super 👍🏼. Je vous conseille pas le site de l’auto c’est fiable mais ça ne vous met pas en confiance ils essayent de vous mettre en confiance mais finalement ils ont pas l’air d’être pro et les courtier c’est des gens comme les vendeurs de voitures ceux qui travaille chez Orange ou vende des appartement 1 fois sur 2. Je vous conseil de ne pas passer par des courtiers si vous vous débrouillez pour parler anglais directement avec un vendeur en Allemagne ou autres pays. Mais si vous n’y arrivez pas ne vous faites pas bernez non plus renseignez vous.

Profil Premium

AGS ENR

Les 350 euros sont des Frais de dossier pour étudier si l'adduction au réseau télécom a été correctement réalisé par votre promoteur. Si le Génie civil n'a pas était fait, c'est normal d'avoir une facture pour le réaliser. Pour information les petites distances sont les plus chères au mètre car il y a un cout de base : Etude de travaux pour 11m, un déplacement pour seulement 11m, le déplacement et l'étude d'un Géomètre après travaux pour seulement 11m. Je vous invite a vous rapprocher de votre promoteur pour qu'il réalise correctement l'adduction au réseau télécom si vous ne souhaitez pas nous payer pour le faire. Nous pourrons ensuite vous raccorder sans devis supplémentaire.

Cet utilisateur n’a pas travaillé pour cette entreprise.

comment valorisez vous votre entreprise ermi77 et son forain de diri s'est joué de mon alternance en collaboration avec l'ecole Cash machine, avec des élèves mal orientés et laissés pour comptes l'écoute ne vas pas envers les clients et encore moins les élèves. Personne et aucune entreprise est parfaite, mais lorsque promesses et ambiguïtés sont de mises que dire? Dans le meilleurs des cas si la prestation entre l élève, l'entreprise et l'école se passe sans accrocs, on peut parler de réussite, mais qu'en est il pour le reste? qu'elles en sont les recourt ce jusqu'à la fin de la formation ....A suivre

Visite expéditive pour un appartement au bouscat ==> budget 1500 € Agent qui n en avait rien a fiche , beaucoup de détachement, aucun service aucun conseil il était pressé de repartir ce vendredi am ! Il avait certainement mieux à faire comme une vente peut être ! J ai mis une étoile car pas le choix J ai trouvé avec un agent adorable et soucieuse du service qu elle désire offrir aux clients

Un service complètement nul qui ne sert à rien !!!! Des incompétents notoires qui devraient être payés en fonction de ce qu ils font...a savoir RIEN !!! aucune réponse au téléphone, pour les mails et encore quand ils répondent ça n est jamais clair où ils vous renvoient à d autres choses....la seule fois où j ai eu quelqu un au téléphone pour changer mon rib..cela serait fait dans trois jours...ca fait des semaines et je ne touche aucun remboursement sur mon compte...il y a en 2022 un sacré malaise dans ce pays...c est inadmissible...il y a assez de chômeurs, s ils ne s en sortent pas ils n ont qu à embaucher....dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car ce service ne vaut pas un clou !!!! Et pas la peine de mettre une réponse débile faite par votre robot..tout aussi débile !!!!!

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en tentant de nous joindre. Suite à votre message, nous avons pu vous contacter en fixant le rendez-vous du contrôle. Merci pour votre compréhension, Cordialement, ONIS Contrôles

Un grand merci à Lionel de l'agence de Vierzon qui s'est occupé de la vente de mon bien du début jusqu'à la fin. Il a exploité ses compétences professionnelles pour résoudre les problèmes rencontrés au cours de celle-ci restant joignable à tout moment et trouvant les solutions adéquates afin d'obtenir une issue favorable rapidement. Très bon élément, je le recommande vivement. Bon travail et encore merci à vous.

Bonjour, Je déconseille fortement à toute personne ayant un prénom ou un nom d’origine Africaine ou maghrébine de travailler dans cette société car il vous répéteront jour après jour semaine après semaine qu’il est préférable que vous changiez votre prénom ou votre manière de Vous présenter, il justifie leurs propos Par le fait que il prospecte avant, tout, une base clientèle de jeunes retraités en ce qui concerne leur manière de prospection, il fonctionne par annuaire datant d’entre 2014 et 2016, pour les plus récents, Leur tram de prospection se résume à promettre aux prospect que c’est un rendez-vous avant tout pour leur remettre un contrat de conformité qui stipule que la maison est bien saine de tout capricorne, bien évidemment, ce ne sont que des paroles en l’air puisqu’avant tous les commerciaux se déplacent dans un but Commercial. je n’ai pas l’habitude de laisser un avis derrière moi, quand je ne travaille plus pour une société, mais leur comportement m’a plus que choqué. En ce qui concerne leur façon de prospecter, peut-être qu’à l’heure où j’écris ce commentaire les choses ont changé, mais je ne pense pas puisque dans la société les télé prospectrice avait tous environ plus de cinq à 10 ans d’expérience dans cette boîte, et leur manière de travailler n’ont jamais changé, vous l’aurez compris, si vous cherchez un travail dans la télé prospection dans une société saines et qui respecte les différences de chacun,passer votre chemin.

comment vous faire confiance par rapport aux autres soucis de crowfunding dans cette période délicate

(supprimé par l'administrateur) Veste achetée début 09/01/24. Colis non envoyé ou perdu par le transporteur (selon eux) ????!! Demande de remboursement auprès de leur service clientèle, on vous raccroche au nez!!!! En date du 29/01/24 aucune solution n'a été proposé de leur part,ni remboursement ni Envoi d'un autre article !! A fuire !!

DE MÊME POUR VOUS.VOTRE JUGEMENT N'ENGAGE AUSSI QUE VOUS. N'EN FAITES PAS UNE GÉNÉRALITÉ.

a banir

L'unité où j'étais est composée d'une équipe vraiment soudée, ambiance de travail agréable, collègues impliqués qui n'hésitent pas à me guider et à me conseiller. Competents dans leur domaine, chapeau!! Conditions de travail intéressantes, salaire attrayant aussi. Personne n'a envie de quitter leur unité d'après ce que j'ai compris. Dommage au moment de mon départ, il n'y avait pas d'offre de poste stable, que des cdd et des interim mais j'y retournerai bien . A toute l'équipe restez comme vous êtes ! Vous êtes au top

Formation très pointue avec des formateurs et des supports de qualités. Ambiance très agréable. Suivi tout le long du cursus et accompagnement dans l'installation. Je recommande cette formation de deux ans qui mène à un diplôme de praticien en Sophrologie Dynamique. Merci Sody Formation!

Régional, national et international

Apparemment c’est un bon avocat d’après les premières échanges qu on a eu et je compte sur son expérience pour la suite

A **4 mois pour réussir à leur faire nettoyer un jardin de 50 m2

Cette assistance est (supprimé par l'administrateur). Je souffrais d'un syndrome du pyramidal avec un certificat médical stipulant que la position assise pendant plus d'une heure m'était impossible . Je devais rentrer de Bangkok à Paris soit 2 fois 6 heures d'avion.... Ils ont prétexté une excuse totalement indépendante de ce syndrome pour me refuser la prise en charge....le refus m'a été annoncé....par un mail de 10 mots..... Heureusement, j'ai appelé une autre assurance qui a accepté de suite et mon retour a pu etre pris en charge humainement. Assurance à FUIR PS: J'ai mis une étoile car on ne peux pas en mettre moins 10.....

Après près de 9 ans, toujours ravie de travailler chez Groupe Mobility et d'aider les personnes en recherche de logement à trouver leur nouveau cocon et déménager sereinement !

Lorsque j'étais encore en communauté, plusieurs de mes sœurs aimée ont été bien accueilli au sablonat..

Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.

J'ai payé 3 patrons combien de temps pour les avoir même pas un mail pour confirmer ma commande

Pas top... niveau bien moins bien qu'il y a 4 ou 5 ans... malheureusement ils ne font rien ni ecourent nos doléances... dommage je suis très déçue

Sur le plan médical il sont parfait mais sur l'administratif complétement nul pour tel il faut au moins 1 a 2 h pour les avoir et pour se faire rembourser des frais d'une opération j’attends toujours le bon bordereau pour l'envoyer a ma mutuelle depuis un mois passé. franchement il vaut mieux aller ailleurs

Mon passage a été court mais les quelques mois passés au sein de cette entreprise ont été catastrophiques. Rouler seul 6h ou 7h aller/retour pour faire une réunion de 2h sur la journée ne choque personne. Si vous souhaitez dormir sur place, il faudra implorer qu'on vous loue un Airbnb. Une chambre d'hôtel moyen de gamme, n'y comptez pas... ou alors à l'autre bout de la ville, dans un établissement miteux, histoire de vous décourager d'y retourner. Les managers sont toxiques. Ils demandent une disponibilité à toute heure de la journée, y compris en soirée, et même parfois le week-end, ce qui crée un stress permanent avec la peur de manquer un appel et de devoir ensuite se prendre des remarques. Chaque production est critiquée. Je me suis vu rester jusqu'à tard un vendredi soir parce que le bleu du Powerpoint ne plaisait pas ! Ou encore me coucher à 4h du matin pour tenir compagnie à un des chefs qui n'avait pas fait sa présentation pour le lendemain. Comme dit dans de nombreux commentaires, ce sont eux les 'sachants', les salariés sont les exécutants. Face à constat, j'ai passé des repas entiers à écouter les managers étaler leur prétendue science en matière d'urbanisme et d'aménagement du territoire. Bref, un calvaire.

Ce Mr (supprimé par l'administrateur) dont nous parlons m'à effectivement accordé un prêt consenti

Fyhhbb

Bon entreprise INORIX quand besoin dépanner m’a fait toujour travaille au moins de 60 heure par semaine, aprè metre prime d’assiduité dans feuille de paie Mais pa les heures exact

J’ai travaillé pour eux, une véritable horreur. Le pire : le compagnon de la gérante. Un personnage se disant artiste, odieux, condescendant et sans intérêt

Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.

Avez vous le livre des commentaires des évangiles de l'année B

* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.

Auxiliaire de vie : Profil diplômé : 2000€ brut par mois (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries) Profil débutant en contrat en alternance : 100% du SMIC (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)

Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.

Incompétents , desageables et désobligeants Je vous conseil vivement de les eviter si vous avez une créance à récupérer

Votre retour sur l'agence numérique Coopairs est vraiment convaincant. Il est rassurant de savoir qu'ils offrent des horaires de travail agréables et un environnement propice à l'échange avec la hiérarchie. Pouvez-vous préciser davantage comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses collaborateurs et si vous avez remarqué des initiatives particulières en ce sens? Merci

Avantages: Oui Le travail dans ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES est: Très bon Ma note globale pour l'entreprise est 5 Je travaille ici plus de 5 ans Il existe un système de bonus dans ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES: Équipe Les avantages ici sont: Salaires élevés Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros TPE solide, petite équipe, belles compétences.

malheureusement non, j'ai tenté par le passé mais j'ai subi des menaces de la part des responsables cela m'a conduit à un burn out

je voudrais obtenir le numero de telephone car il est introuvable sur le dossier de prêt presonnel a la consommation contracté auprès de ce courtier . La non mention d un numero de telephone est illegale

Salaire très bas et pas d'avantage. La direction s'attend à ce que l'on travaille plus que l'on doit pour ne pas gagner plus.

Dommage qu’il y es pas 0 étoiles! C’est gros arnaqueurs !!! Ne vous faites surtout pas avoir! Je viens de me faire avoir 210€ , et ils refusent de rembourser ils vous font croire mondes et merveilles et profite de votre faiblesse; vous allez le payer !

Très bonne collaboration. Personnel agréable, attentif aux attentes des intérimaires ce qui est rare dans le milieu. Très réactifs aux demandes concernant acomptes et autres documents. Très bonnes vibes ce qui est motivant pour les missions. Merci et bonne continuation. Cordialement.

Salut, vous recommandez ?

Changement de direction