YOOJI

87 QUAI DES QUEYRIES, 33100 BORDEAUX
SIREN: 753718923 SIRET: 75371892300034 Téléphone: +33 6 08 87 31 19

Avis YOOJI

Comment réchauffer Yooji ?

Que voulez-vous savoir sur YOOJI ?

Cbnd
Date de l'expérience: 2024-04-18

Très bons produits, en revanche très mauvais partenariat avec Chronopost, livraison retardée de 15 jours, impossible de joindre le service clients sinon par mail, peu de réponse et aucune solution apportée. Ah si… un code promo de 10€ ! Suite à une commande de 100€ avec un tel retard c’est bien léger.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

TU SAIS PAS PARLER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ludivine
Date de l'expérience: 2021-01-20

Je suis choquée que le service client soit inexistant!! Ma commande devait arriver le 04/09 aujourd'hui le 16/06 je n'ai toujours rien!! Bravo pour du surgelé !! Après avoir attendu un livreur chronopost fantôme pendant 4 matinée ( livraison programmée) et apparemment j'aurais refusé le colis je n'ai jamais vu de livreur. Yooji je n'ai eu aucun retour à mes mails depuis plus d'une semaine!! Silence radio de votre part c'est simplement inadmissible!! Et surtout c'est à moi de faire toute les démarches à votre place auprès de chronopost !! C'est lamentable et j'adore vos produit et concepts mais ce genre de comportement envers vos clients est inexcusable!!! Merci pour cette perte de temps et d'argent! Une honte!!

Elodie

Cette situation est peut être provoquée par les restrictions de circulation.

Les nouveaux appareils pour travailler ont YOOJI ou NUTRETIC?

responsabilité, initiative et indépendance au travail - ces caractéristiques vous décrivent-elles? YOOJI attend votre CV du 2022-10-04

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en YOOJI?

Comment prend-il soin des employés de YOOJI pendant COVID-19?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ATLANTIC NATURE ou YOOJI, a des employés plus heureux?

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un travail dans la production alimentaire chez YOOJI?

Pour notre équipe de Bordeaux nous cherchons une personne dynamique à temps plein, CDI.

YOOJI recrute récemment pour des postes :

Responsable de production (H/F), Responsable de secteur GMS

Quels sont les avantages de YOOJI en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

jaques

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans YOOJI sur le poste de social media manager?

charles

Oui, cool YOOJI et travail très intéressant sur social media manager.

nous recherchons quelqu’un ayant déjà une bonne expérience et de précédents succès sur un poste équivalent, dans une entreprise reconnue, capacité à définir une ligne éditoriale et un planning de prise de parole et le mettre en œuvre. Que pensez-vous de ces exigences ? temps plein, CDI est convenable ? Le salaire 3333 € est-il bon ?

YOOJI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PKCLConducteur / Conductrice De Ligne (H/F).

Agente De Nettoyage Industriel - YOOJI recrute actuellement pour ce poste.

YOOJI Questions fréquentes