Masteos

Évaluation 2.9/5
Aulnay-sous-Bois
SIREN: 848138830 Téléphone: +33 1 76 50 77 99
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis Masteos

2.9

Comment se remunere Masteos ?

Que voulez-vous savoir sur Masteos ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Cette entreprise est en redressement judiciaire. Pour y avoir travaillé en collaboration avec eux, c'est l'une de mes pires expériences: Pas de gestion locative, des propriétaires envoyés boulés , des clefs non classées, perdues, des factures payées cinq mois après injonction au tribunal..
Bref , un manque de professionnalisme incontestable ! (supprimé par l'administrateur)

Titanic
Date de l'expérience: 2023-06-01

L’entreprise est au bord du gouffre.
On est dirigé par du HEC, ils n’ont aucune expérience et on passe notre temps à faire des réunions pour discuter de tableau excel…
Plus aucun service ne tien debout, le pire je pense est le pôle travaux depuis que le directeur est parti .
Ma pire expérience professionnelle.

Je suis d'accord car j ai travaillé en collaboration avec eux... en partir fut un soulagement .

Joe
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-30

Ramenez nous l’ancienne équipe dirigeante .
Il a fallu d’un gars pour tout foutre en l’air !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 934 visiteurs uniques

Bonbon
Date de l'expérience: 2023-02-14

Point positif: une boite qui nous montre que même les moins bons peuvent avoir des postes à responsabilités. ça nous donne de l'espoir pour oser entreprendre.

Point négatif :
Y'en a pas, c'était une super expérience humaine, avec des managers qui apportent une réelle compétence et qui vous aide à progresser...

NB: Un peu d'humour...

D.I
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Oh c’est chaud!!
Ce sont des artistes incompris !!
Ils ont sûrement un plan de génie, mais en attendant c’est une catastrophe !!
Je préconise de sortir l’expérience Masteos de son CV….

Superman
Date de l'expérience: 2023-04-03

Comm beaucoup, ce fût ma pire expérience pro.
Le sujet n’est pas vraiment sur le besoin « d’optimisation » du personnel, mais plutôt sur la notion d’efficacité et de rationalité du travail effectué. A mon avis, il ne restera que ceux qui n’ont pas assez de compétences/expériences pour trouver un autre job.

L'employeur Masteos a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Masteos est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Masteos - position dans le classement des entreprises

Spiderman
Date de l'expérience: 2023-06-01

J’ai eu une expérience dans la structure travaux pendant quelques mois.
Management inexistant. Je ne comprends pas du tout comment fonctionne cette société.
Je ne conseille pas .

M.B
Date de l'expérience: 2023-06-09

cette société va échouer. Ils ont recruté 300 personnes pour licencier 200. Les C-level sont des incompétents prétentieux.
Aucune culture d’entreprise, vous n’êtes que du bétail.

Date de l'expérience: 2023-01-11

Pour un salarié équilibré et expérimenté, cette entreprise est a fuir.
Les dirigeants sont d’une incompétence affligeante.
La direction côté transaction est perdue/inexistante, côté fonction support/admin/
finance c’est une véritable catastrophe et côté travaux c’est n’importe quoi depuis qu’ils ont fait fuir le seul directeur compétent. Le service gestion est à peu près épargné.
La boîte a perdu son énergie et son âme depuis le dernier trimestre 2022.
Bref, passez votre chemin cette société ne va pas faire long feu.

nicoblo
Date de l'expérience: 2022-12-14

Mécanisme et orientation intéressante de l'offre proposée par la structure. Cependant l'interlocuteur principal manque de professionnalisme et de compétences. Aucune connaissance en matière de fiscalité et méconnaissance du marché ou zone dédiée.

Melanie

vous parlez la des manager qui n'assurent pas dans la qualité de leur service ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-12-11

Une comète qui fait beaucoup de bruit et beaucoup de promesse. Au final aucune promesse n’est tenu, ils recrutent 300 personnes en 2022 pour en sortir 300 en 2023.

Emmanuel

vous avez été licencié ? pourquoi embaucher 300 personnes juste pour un an ? ca me semble trop bizzare...

Des vrais escro qui mettent leur locataire à la rue

Emmanuel

ce n'est vraiment pas professionnel de leur part pourquoi est-ce qu'ils font cela est-ce que c'est faute de loyer?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Anas
Date de l'expérience: 2022-02-01

L'entreprise a tout pour devenir une licorne. Beau produit, valeurs fortes, énorme marché !

Ne travaille pas chez Masteos

Ancien salarié

Personne du nom d’Anas ne travaille dans cette société. Il s’agit d’un faux commentaire probablement de la direction médiocre pour rattraper sa réputation de le monde de la proptech.

Johann

Vous avez travaillé chez eux pour avoir assez du recul. A la lecture de votre avis, j'ai l'impression que la réalité est toute différente

Ancien salarié

En effet j'y ai travaillé. La réalité est bien différente de celle montrée par les fondateurs et leur service communication. Licenciement économique dissimulé et modification unilatérale des contrats de travail avec salaires à la baisse et si vous refusez vous devez dégager ! des méthodes de (supprimé par l'administrateur) !

Mon commentaire a été supprimé ! cela dérange probablement la direction qui n'assume pas ! Vous pratiquez le chantage auprès de vos salariés ! vous imposez des baisses de salaires et si le salarié refuse vous le forcez à partir ! c'est illégale ! On est très loin de l'image que vous cherchez à véhiculer ! Des (supprimé par l'administrateur) !

Johann

Ah oui, je comprends soit tu fermes ta bouche et tu continue ou soit tu dégage.... il n'y a pas de DRH pour réguler tout cela sur place svp ?

James
Date de l'expérience: 2022-03-01

On s'y sent super bien, belle énergie et des collègues très intéressants !

Ne travaille pas chez Masteos

harry
Date de l'expérience: 2022-03-10

Entreprise à fort potentiel avec de belles valeurs et qui fait confiance à ses collaborateurs

Olivier Connan
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bonne boite où s'épanouir. Beaucoup de bienveillance et de professionnalisme et un développement exceptionnel!

oriane
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Le travail dans Masteos est: Très bon.
Il existe un système de bonus dans Masteos: Individuel.

Geoffroy
Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise en très forte croissance, avec de belles valeurs

Ryan

@ Geoffroy - je voulais savoir s'ils sont compétents ? Merci de ton retour.

L'entreprise Masteos recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

Masteos recrute pour le poste Alternant FP&A (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Masteos Questions fréquentes