Avis CLINEA - Clinique les Glénan

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-03-01 10:33:51 avec la moyenne 4 étoiles
marie

Attention !!! ma mère de plus de 90 ans a été prise en charge dans cette clinique Les Glénan et la personne chargée de l'admission lui a fait signer pour une chambre seule
qui lui laissait à charge 57 € par jour. Ma mère vu son âge n'a pas su ce qu'elle a signé. J'ai pu au bout de 15 jours ( suite à la réception de la facture ) la faire transférer dans une chambre double. Vu la Covid je ne m'étais pas inquiétée qu'elle soit dans une chambre seule - donc renseignez vous pour ne pas tomber de haut !!!!

Mickael
@marie

Bonjour Marie ! Merci de votre avertissement. Mais vous êtes sûre que ce n'était qu'un malentendu ?

Pas assez de personnel. Lee aides soignants courent de partout.
Pas de rééducation car le seul kiné est débordé.... Bref endroit à fuir. Ne mettez vos parents SVP dans cet endroit..

Elodie

vous n'avez retenu aucun aspect positif chez CLINEA ?

Question aux employés:
Ambiance générale

Eva

Salut, j'aimerais aussi en savoir plus sur l'ambiance? Quelqu'un peut partager?

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Dans CLINEA - Clinique les Glénan, vous pouvez travailler comme: médecin généraliste, gériatre médecin
En 1 mois, 2 offres d'emploi de CLINEA - Clinique les Glénan ont été publiées.
Dans quelle région opère CLINEA - Clinique les Glénan?
La société opère en Bretagne
Les employés de CLINEA - Clinique les Glénan participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?
La branche de CLINEA - Clinique les Glénan de Bénodet recherche un nouveau Médecin Généraliste. Vérifiez si vous êtes en forme!
CLINEA - Clinique les Glénan est en croissance! Ils recherchent maintenant Gériatre Médecin pour la première fois.

Laisser un commentaire à propos de CLINEA - Clinique les Glénan

maurice
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme gériatre médecin dans CLINEA - Clinique les Glénan? C'est vrai?
Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez CLINEA - Clinique les Glénan ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINEA - Clinique les Glénan. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CLINEA - Clinique les Glénan sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans CLINEA - Clinique les Glénan: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CLINEA - Clinique les Glénan en fait-elle partie?
Je travaille chez CLINEA - Clinique les Glénan. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je te le recommande.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CLINEA - Clinique les Glénan. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CLINEA - Clinique les Glénan?