US PIECES AUTOS

SIREN: 810222646 SIRET: 81022264600012 Téléphone: +33 4 94 37 56 68
Automobile

Avis US PIECES AUTOS

Qui est Piecesauto FR ?

Que voulez-vous savoir sur US PIECES AUTOS ?

Dom36
Date de l'expérience: 2024-04-17

Des petites fuites au niveau d'un cache-culbuteur de ma z28, commandé le dimanche soir ma commande était arrivée le mercredi matin, rien à dire, les joints conformes à la description, emballage au top, le service parfait, rien à dire.

Michael

Est-ce que les prix demandés sont également en concordance avec les pièces reçues?

Dje 95
Date de l'expérience: 2024-01-24

Très bon contact, le vendeur nous tiens informé en cas de retard de la commande, suivi régulier et sérieux, commande reçue dans les délais indiqués et conforme. Très satisfait, je recommande !

Morgan

Je suis ravi pour vous, la plupart des commandes se font à distance ? Est il possible de retrouver toute sorte de marque dans cette entrepôt ?

Pasqualini
Date de l'expérience: 2023-11-13

Plus que parfait , envoie rapide et très soigner , tarif très correct je vous recommande vivement cette entreprise de pièces automobiles américaines très larges choix , et surtout personne joignable par téléphone 👍👍👍

Renaud

Cool comme expérience pensez vous que je pourrais avoir la même chance que vous ? Sont ils agréable envers toute leur clientèle ?

Pasqualini
Date de l'expérience: 2023-11-13

Très satisfait de mon achat envoie très rapide et surtout très soigner , les tarifs sont très correct et surtout personne joignable par téléphone , je vous recommande vivement

Eva

Pouvez vous me dire combien de jour vous avez du attendre pour vous faire livrer ? Les articles arrivent ils toujours en parfait état ?

JOOTBHVYO
Date de l'expérience: 2022-12-29

Personne de confiance , vends des pièces conforme à nos véhicules, toujours à l'écoute. Je recommande fortement.

Louisette

Est ce que les pièces sont pour des voitures spéciales ? Comment se fait les livraisons ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-06-23

S.A.V exceptionnel. Des soucis avec un servofrein défectueux à l arrivée .Un appel téléphonique et des photos ont suffit pour être pris en charge . Vraiment content du service

Hugo

@Fred, je suis content de lire votre avis, puisque je viens de passer une commande. Est ce qu'ils vous ont envoyé la pièce directement ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, US PIECES AUTOS ou BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans US PIECES AUTOS que dans BEST OIL LE GARAGE MOBILE?

Est-il vrai que US PIECES AUTOS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de US PIECES AUTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

US PIECES AUTOS Questions fréquentes