GROUPE CLINIQUE DU MAIL

19 AVENUE MARIE REYNOARD, 38100 GRENOBLE
Soins de santé

Avis GROUPE CLINIQUE DU MAIL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE CLINIQUE DU MAIL ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CLINIQUE DU MAIL ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2024-04-19

Cela fait une semaine que j'attend mes résultats. C'est horrible ! J'ai le genou enflé.
Je ne recommande pas cette clinique.

Grad
Date de l'expérience: 2024-01-31

J'espère ne plus avoir besoin d'y aller, c'est l'usine et on se croirait dans un autre pays dans cette clinique de part la population présente ce jour là, le personnel n'est pas très communiquant de l'accueil a l'entrée, au radiologue

Tarbuif
Date de l'expérience: 2023-11-29

Nous sommes des pions pour ce grand groupe, dépassement d'honoraires de 20 euros pour une simple radio du pied pour un enfant...

Violette

Comment est-ce possible; avez vous une idée de ce qui a engendré ce dépassement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-17

J’ai passer ce jour un arthroscopie avec *et le radiologue n’a pas lu l’ordonnance correctement, il m’a juste fait les infiltrations et n’a pas injecter le produit de contraste .
Résultat arriver au scanner , il ne voyait rien .
On m’a renvoyé auprès du radiologue, qui ne c’est pas excusé le moins du monde , je cite « à votre âge on ne fait pas d’arthroscanner ( j’ai 33 ans ) après un accident. Je comprend pas pourquoi on vous en fait faire un, qui vous l’a prescrit ? » .
Donc d’après ce Mr s’il n’est pas fichu de lire une ordonnance et de se servir des 3 produits que j’ai du moi même apporter ça va être de ma faute ???
Quel *!!
J’ai à présent le coude qui a gonflé et vraiment très mal

Christine

Ou la la je suis vraiment désolée. Mais est-ce que vous avez l'habitude de vous rendre chez ce médecin?

MNoAg
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-07

Accueil neutre sans empathie. Ambiance très très **en qq années. Nous sommes des pions déplacés d'une chaise à l'autre.
Le personnel quelqu il soit agit comme des robots sans s'intéresser aux patients.
Quand aux médecins on ne les voit pas !!!!Les résultats se font désirer
*......mais pas le choix .Le mail a tout envahi

Julien

C'est bien dommage. Pensez vous que tous ces aspects notés sont du à l'ambiance ou l'atmosphère qui règne dans cette clinique ? Si vous travaillez dans cette clinique pourquoi ne pas apporter des axe d'amélioration ?

Vin'c
Date de l'expérience: 2023-09-26

Aucun suivi, nous sommes plus de une semaine après le rendez-vous et toujours pas de compte rendu, je vais me présenter devant le médecin avec aucun compte rendu, même si l'accueil est très bien vous ne faite pas votre travail !!

N'espérais pas les joindre part téléphone il vous raccroche au nez avant même que vous ayez pu parler à quelqu'un, part mail ce n'est pas mieux.

A %MODERETED%, il y a plein d'autre clinique compétente

Karen

Je suis dans le besoin @Vin'c pensez vous que je pourrais trouvez une clinique qui pourra repondre a mes attentes ?

JPB
Date de l'expérience: 2023-07-17

Si je pouvais ne mettre aucune étoiles je le ferai. C'est infernal le temps passé au téléphone pour prendre un rdv. Meme ne serais- ce que pour réclamer un compte rendu de IRM, ou tout autre renseignement la moyenne c'est vingt-cinq a 30 minutes t'attente, ensuite on vous envoie a un service " une voie de garage et là au bout de 27 minutes j'ai racroché. Donc j'ai passé une heure et je n'ai pas eu de réponse !!! désolant et franchement je suis dégoutté d'avoir affaire à cette entrprise !!

GROUPE CLINIQUE DU MAIL recrute des ambulanciers ?

dia
Date de l'expérience: 2023-04-07

3 jours de suite à essayer de les appeler pour un RDV, sans succès! Inadmissible!

Marie-Christine

Ah oui j'imagine, était ce pour un entretien d'embauche ? comment avez vous eu vent de l'annonce ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Une étoile car je ne pouvais pas en mettre moins. Accueil déplorable. Aucune empathie. Aucune aide. Aucune information. Un compte rendu fait par le radiologue erroné. Je passe un scanner pour l'épaule droite et un compte rendu fait état de tout autre chose... Super... Il a fallu le relancer plusieurs fois... Sans réponse. C'est mon médecin traitant qui a du réclamer le bon compte rendu. Franchement c'est pitoyable pour le soit disant summum de la technologie moderne. Cher personnel, tâchez d'être plus humain avec votre clientèle, oui je dis bien clientèle et non patientele.

Déjà il n’est plus possible de prendre un rdv par téléphone, ça raccroche systématiquement - après 25 essais j’abandonne . De plus sur doctolib il n’y a pas le type d’examen que je dois passer. Le personnel à l’accueil, parlons pas …. Très désagréable, aucune empathie . Que devient notre service santé en France ?

Alex

Bonsoir, c'est un peu incompréhensible comme situation surtout lorsqu'il s'agit de service hospitalier. 25 appels sans réponse ? C'est à ne rien comprendre vraiment.

DOS SANTOS
Date de l'expérience: 2022-11-08

Très bonne clinique personnel au top

Oceane

Est ce que c'est une clinique ouvert aux publique ou alors c'est un service privé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Charge de travail importante et salaire peu attractif, je suis en cours de départ.

Pauline

Merci pour cette info, alors, bonne chance pour la suite

Qu'est-ce qu'un employé peut faire en cas de retard de paiement de salaire chez GROUPE CLINIQUE DU MAIL ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA BULLE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GROUPE CLINIQUE DU MAIL?

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement pour le poste de Manipulateur / Manipulatrice En Imagerie Médicale (H/F) chez GROUPE CLINIQUE DU MAIL.

GROUPE CLINIQUE DU MAIL Questions fréquentes