MOVIFAX

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.7/5

Avis MOVIFAX

3.7

Est-ce-que l'entreprise MOVIFAX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MOVIFAX ?

Jb L
Date de l'expérience: 2023-09-25

C’est pourri.
C’est une (supprimé par l'administrateur)
J’ai perdu 35€.

Les publicités vantant le site sont mensongères.
Les très nombreuses annonces ne proposent que des rôles inaccessibles au plus grand nombre : trop ciblés, pour des profils très atypiques.

Je suis excessivement déçu.

Je ne recommande pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-07

Très bon réseau

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-12

on ne peut pas se fier à leurs déjà payant et trop chère pour ce qu’ils proposent vous retrouverez les mêmes annonces sur les réseaux sociaux et le personnel sont complètement mal aimable

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MOVIFAX à CA CA &CA?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MOVIFAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que 66 A 68, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MOVIFAX?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MOVIFAX ou en CA CA &CA?

Comment MOVIFAX protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MOVIFAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que MOVIFAX était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

MOVIFAX Questions fréquentes